• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je ne comprends pas la réaction de certains joueurs.
Les "réussites" ne servent qu'à flatter son égo et à s'amuser (but premier d'un jeu pour rappel).
Alors qu'est ce qui vous choque si certaines réussites ne sont pas facilement atteignables ou déjà faites sans être prises en compte ?
J'aime l'idée de Lance-dragon de créer des réussites humoristiques comme Pilier de bar ou Pour l'honneur de médailles (attaquer sans piller deviendrait un dilemme entre récupérer des ressources ou gagner cette réussite).

Certes il y a des bugs dans le jeu, certes certains datent et perdurent mais vous vous amusez ?
Donc arrêtez de geindre et profitez de ce jeu gratuit. Oui, oui, j'ai dit gratuit, car vous n'avez aucune obligation de payer pour évoluer.

Quoi que fasse Inno, dans les évolutions, les événements saisonniers, il y en aura toujours qui en voudront plus sans se rendre compte qu'ils sont ici pour jouer, s'amuser, sans contrainte ni obligation.
Si les réussites ne vous apportent rien, ignorez les et continuer de vous amuser.
Si les réussites vous semblent primordiales, rappelez vous que ce n'est qu'un jeu, votre vie n'est pas en danger.
 

DeletedUser41690

Guest
Pour donner mon avis sur ce dernier post. Que les réussites plaisent ou non, c'est un fait.
Et le fait de geindre pour geindre n'apporte rien, mieux vaut argumenter ça c'est sur.
J'ai pour habitude de monter des Projets d'Animations qui vont souvent/toujours de pair avec un Projet Pédagogique. Si je le mets en parallèle avec cette nouveauté : PA >>> les réussites, à la limite pourquoi pas, on aime ou pas, on y participe ou pas.
PP >>> si c'est flatter son égo, alors là, perso, ça m'interpelle quelque peu, quel intérêt à cette démarche ?
Quant au bugs en tout genre, je suis d'accord, ils n'empêchent pas de jouer (de mon côté en tout cas) et je continue de m'amuser sur ce jeu. Mais si mon Projet d'Animation comporte des défauts (des bugs), pourquoi vouloir sortir une nouveauté avec un but final assez douteux (flatter son égo) au lieu d'améliorer ce qui pourrait l'être.
Pour finir, certes le jeu est gratuit. Mais Inno propose également un service payant (ce qui ne donne pas non plus tout les droits aux joueurs). Mais dans les deux cas, ça n'empêche pas de demander/proposer un jeu de qualité. Comme le font bien souvent les modérateurs sur ce forum avec leurs événements.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
de nouvelle réussite on était tout juste misent (celle des pf) et je suis, voire d'autre certainement déjà au maximum c'est très utile dite donc tout cela
j'aurais pensé que ça serait sans fin, qu'a chaque fois le nombre demandé aller augmenter mais non...

et la réussite "vers l'avenir" porte bien son nom, elle est déjà prete pour la nouvelle ère alors qu'elle n'est pas encore présente chez nous. logique logique quand tu nous tien
 

Spirouzzz

Ministre
et la réussite "vers l'avenir" porte bien son nom, elle est déjà prete pour la nouvelle ère alors qu'elle n'est pas encore présente chez nous. logique logique quand tu nous tien

Elle arrive dans 5 jours. Eut-il été logique de ne pas penser à l'intégrer à la réussite en sachant cela ?
 

DeletedUser46041

Guest
Plus inutile, tu meurs ! J'ignore où les concepteurs ont été pêchés cette idée ridicule des réussites, mais alors là, ça bat des records de *auto-censure* ... Il y a tant à faire pour améliorer ce jeu, et je suis des premières joueuses, je sais de quoi je parle ! Du forum (toujours soumis à une ambiance bien lourde de certains petits chefaillons en manque de testo irl) au jeu (toujours en manque de fluidité pour un max de choses).
A quand une page qui ne bugue pas en mode continent des guildes ? A quand une révision des armées avec suppression des unités inutiles telles la cavalerie mal configurée depuis que ce jeu existe ? On sait pô, Val, ferme ta boite à cam :D Mais pour inventer des ajouts total inutile, tkt on cherche, et on va vous en rajouter encore ! Youpi !!!! J'ai hâte !
Désolée, fallait que je me lâche...
 

DeletedUser36994

Guest
Plus inutile, tu meurs ! J'ignore où les concepteurs ont été pêchés cette idée ridicule des réussites, mais alors là, ça bat des records de *auto-censure* ... Il y a tant à faire pour améliorer ce jeu, et je suis des premières joueuses, je sais de quoi je parle ! Du forum (toujours soumis à une ambiance bien lourde de certains petits chefaillons en manque de testo irl) au jeu (toujours en manque de fluidité pour un max de choses).
A quand une page qui ne bugue pas en mode continent des guildes ? A quand une révision des armées avec suppression des unités inutiles telles la cavalerie mal configurée depuis que ce jeu existe ? On sait pô, Val, ferme ta boite à cam :D Mais pour inventer des ajouts total inutile, tkt on cherche, et on va vous en rajouter encore ! Youpi !!!! J'ai hâte !
Désolée, fallait que je me lâche...

C'est sur que ce genre de message contribue à la bonne ambiance du forum....

Sinon, et je ne m'adresse pas QUE à toi, quelque à t-il pense à faire une liste des "multiples bug" que l'on retrouve à quasiment chaque message désagréable ?

Non, parceque, moi, à part un ou deux (et encore....) je n'ai pas l'impression que le jeu soit si buggé que ça.

Alors c'est bien gentil de jouer à celui qui couine le plus fort, encore faut-il qu'il y ai des faits concrets derrière....
 

DeletedUser21909

Guest
A quand une page qui ne bugue pas en mode continent des guildes ?
mais voyons, tu sais bien que si le jeu bug c'est exclusivement dû a notre navigateur voyons et aucunement aux programmation innogame on nous l'a assez rabâché pourtant :rolleyes:
Elle arrive dans 5 jours. Eut-il été logique de ne pas penser à l'intégrer à la réussite en sachant cela ?
ça veut dire que la nouvelle ère arrive déjà?
c'est comme proposer a un p'tit somalien tien voilà un poulet cru, laisse le en plein soleil et dans 8h tu le mangeras, illogique
sinon pourquoi pas mettre 14-15/100 dans cette lo-gi-que ça pourrait éviter une maj pour un rajout mais après ils seraient obligé de corriger uniquement des bugs donc je les comprends ça ne se fait pas...
 

AEMINIUM

Parachutiste
Plus inutile, tu meurs ! J'ignore où les concepteurs ont été pêchés cette idée ridicule des réussites, mais alors là, ça bat des records de *auto-censure* ... Il y a tant à faire pour améliorer ce jeu, et je suis des premières joueuses, je sais de quoi je parle ! Du forum (toujours soumis à une ambiance bien lourde de certains petits chefaillons en manque de testo irl) au jeu (toujours en manque de fluidité pour un max de choses).
A quand une page qui ne bugue pas en mode continent des guildes ? A quand une révision des armées avec suppression des unités inutiles telles la cavalerie mal configurée depuis que ce jeu existe ? On sait pô, Val, ferme ta boite à cam :D Mais pour inventer des ajouts total inutile, tkt on cherche, et on va vous en rajouter encore ! Youpi !!!! J'ai hâte !
Désolée, fallait que je me lâche...

L'idée des reussites?
Sur grepolis

:thisifoe::whip:
 

DeletedUser36007

Guest
Sérieusement... 10 pages de discussion à ce jour, d'où il ressort, à une large majorité, que ces réussites n'en sont pas une!...
Pourtant, dans mon entourage (voisinage, Guilde et amis), il y a tout de même près de 20% des joueurs qui les affichent dans leur profil!... :-p
 

DeletedUser39128

Guest
@Lance.Dragon : j'aime beaucoup l'idée des réussites "gentleman" et "pour l'honneur et les médailles !"
@Rombier : Tout à fait d'accord + le fait d'arriver sur les réussites en premier quand on va sur son avatar !
@empereur ange : 20% qui les affichent, ça fait 80 % qui s'en moquent :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Sérieusement... 10 pages de discussion à ce jour, d'où il ressort, à une large majorité, que ces réussites n'en sont pas une!...
Pourtant, dans mon entourage (voisinage, Guilde et amis), il y a tout de même près de 20% des joueurs qui les affichent dans leur profil!... :-p
Certes, mais il suffit de cliquer sur un truc pour voir et ça s'affiche.
Par contre, quitte à afficher quelque chose, le minimum serait d'indiquer le niveau obtenu.
Actuellement je peux afficher la réussite "médailles d'honneur" pour les combats remportés histoire de passer pour un grand guerrier, alors que je n'en ai gagné que très peu et que ça n'évolue pas :-D
 

DeletedUser47536

Guest
Actuellement je peux afficher la réussite "médailles d'honneur" pour les combats remportés histoire de passer pour un grand guerrier, alors que je n'en ai gagné que très peu et que ça n'évolue pas
Bonjour,
Le nombre d'étoiles dans la partie supérieure de la médaille obtenue indique le niveau, si cela peut t'aider. :)
 

DeletedUser38152

Guest
j'y comprend strictement rien du tout à ce nouveau truc des "réussites" ???
- j'ai vu plus haut qu'on dit que ce n'est pas obligatoire ... heu ... de toute façon ce sont des actions qu'on fait tôt ou tard, ça revient ici juste à les compter et afficher un compteur, non ?
- après, ça amène quoi ? de toute façon tout le monde les fait, qu'il le veuille ou non, de plus en choisir que certaines à afficher parmi toutes, hihi
- ça ressemble un peu aux ressources "produites/demandées" qu'il y avait avant, ça ne sert à rien et on oubli avec le temps l'avoir indiqué dans son profil :-)
- il n'y a absolument aucun classement général visible, faut pointer sur le profil de chacun pour voir, et s'il a bien voulu mettre un truc (de plus pas toutes ses réussites), le pire je ne sais même pas ce que les différentes images veulent dire (peut-être parce que personnellement je m'en "balance" hihi :-D)
 

DeletedUser45461

Guest
j'y comprend strictement rien du tout à ce nouveau truc des "réussites" ???
- j'ai vu plus haut qu'on dit que ce n'est pas obligatoire ... heu ... de toute façon ce sont des actions qu'on fait tôt ou tard, ça revient ici juste à les compter et afficher un compteur, non ?
- après, ça amène quoi ? de toute façon tout le monde les fait, qu'il le veuille ou non, de plus en choisir que certaines à afficher parmi toutes, hihi
- ça ressemble un peu aux ressources "produites/demandées" qu'il y avait avant, ça ne sert à rien et on oubli avec le temps l'avoir indiqué dans son profil :-)
- il n'y a absolument aucun classement général visible, faut pointer sur le profil de chacun pour voir, et s'il a bien voulu mettre un truc (de plus pas toutes ses réussites), le pire je ne sais même pas ce que les différentes images veulent dire (peut-être parce que personnellement je m'en "balance" hihi :-D)

En gros ça sert à rien ^^
 

DeletedUser43823

Guest
Libre à chacun de les afficher ou pas, tout simplement.
En tout cas je fais partie des "80%" alors :D

Malgré tout je suis particulièrement pour l'idée d'intégrer des réussites humoristiques en rapport avec les tavernes parce que ça manque un peu de rigolade tout ça :laugh: (voir pages précédentes)

@le grand papy : L'annonce était déjà officielle depuis peu. EDIT: mais les infos à ce sujet ne sont pas encore super visibles...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut