• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le lancement de Xyr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
attend laisse mois reflechir , elvenar ....forge 2 , ouaiii;.... rise of culture.... forge 3 reouai... , gregopolis et the west sont codé sous MSDOS tellement ils sont vieux idem our les tribal war tout ces jeux ont 10 ans ... , sinon oui il y a SUNRISEVILLAGE ma fille de 9 ans y joue ca a l'aire mignon :) non sans déconné du sans neuf , regade des jeux comme UN AUTRE JEU compare ... y a un gouffre
Je trouve ca dommage
Ahhhh ! Mes gendres jouent à un jeu identique : tu es le personnage, tu cours, tu tues, tu cours, tu tues, tu récupères des munitions, tu cours.... Rien à voir avec le même genre de jeu que FOE.

(Edition : suppression dans la citation du nom du jeu par mes soins... parce qu'effectivement, on ne nomme pas d'autres jeux que ceux d'INNO)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
@.eric.
Sur ce forum on évite :
1 de parler de jeu "style FOE" mais d'une firme concurrente à Innogame.
2 de mettre une image des dudit jeux concurrents.
3 ça mériterai même un petit signalement.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Dans le monde ou tu es, tu ne pourra jamais atteindre la première page du classement. Un nouveau monde te donne la chance de partir égal avec tout le monde et être dans les premiers.
 

Sylvie Cultrice

Président
Dans le monde ou tu es, tu ne pourra jamais atteindre la première page du classement. Un nouveau monde te donne la chance de partir égal avec tout le monde et être dans les premiers.
A condition de claquer un max d'euros, même les diamants gratis ne suffisent plus à cause des châteaux.
On l'a vu avec W, les premiers sont arrivés très vite en futur à coup d'euros, il est totalement impossible de rivaliser gratuitement
 

Anamatt

Empereur
Par expérience, l'heure approximative est 10 heure du matin à la date prévue... sauf s'il y a un problème de dernière minute. C'est pourquoi ils ne donnent jamais une heure bien définie.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut