• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trouvé, merci Richelieu ;-)

Pendant ce temps j'ai trouvé les rats dans le tas de bois, tout le monde est heureux (sauf eux sans doute, ils doivent déménager). N'hésite pas à remettre le lien ou même à me le donner en MP, ainsi je pourrai renseigner facilement qui me le demandera une prochaine fois. En même temps c'est difficile à faire je pense via les quêtes car tu dois alors composer à partir de ce que tu as, solide contrainte.
 

DeletedUser31256

Guest
Je viens de regarder les stats des unités virtuelles, juste par curiosité (même si j'en suis encore loin) et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pour le samourai. Pourquoi lui avoir mis une riposte illimitée alors qu'il attaque au contact? N'aurait-il pas été plus judicieux de lui mettre comme au drone dragon et au cimeterre une compétence qui empêche la riposte?
 

Taxy

Médecin
En effet, il n'est pas très efficace, personnellement je ne l'utilise jamais pour l'EG FV alors que le ninja sert parfois, et le gros robot avec sa gatling laser aussi :eek:
 

DeletedUser40059

Guest
Bonjour,

concernant le son, j'ai été encore moins patient que Placid...., 60 secondes....., peut-être. ;-)
 
c'est une tortue en plus résistant

Pourrais-tu, sachant que cela ne préjuge en rien de ce que sera la version définitive évidemment, publier les données précises de cette unité telle qu'elle est sur la bêta ? Je pense soit à une copie d'écran soit à la liste de ses aptitudes, spéciales incluses. Peut-elle, par exemple, frapper les unités entourant sa cible comme la tortourelle ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pourrais-tu, sachant que cela ne préjuge en rien de ce que sera la version définitive évidemment, publier les données précises de cette unité telle qu'elle est sur la bêta ? Je pense soit à une copie d'écran soit à la liste de ses aptitudes, spéciales incluses. Peut-elle, par exemple, frapper les unités entourant sa cible comme la tortourelle ?
à priori, même compétence: mortier donc oui identique à tortues et:
"attack 300 (turturret 170)
defense 200 (turturret 160)
portée 24 (20)
déplacements 12 (10)"
 

placid88

Empereur
tu vas dans la rubriques annonces et tu verras que les changement d'âge ou l'ajout d'une partie d'âge font l'objet d'annonce à part, celle pour mercredi que je n'ai pas annoncée va sûrement être publiée ce week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut