• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54810

Guest
Non 5 et 10 % (2 + 3) et (4 + 6)

- Rocher Sakura level 1 : att + 5 % max FO ---> FV 5% (confirmé par Richelieu)
- Rocher Sakura level 2 : att FO : 10% max ---> FV: 10% (confirmé par Richelieu)

Si je comprend bien sa s additionne ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54810

Guest
Si quelqu'un as une photo des rochet sakura merci de la poster !
 
Dernière édition par un modérateur :
il semble que les informations donné par "richeulieu" sur le rochet sakura soit éroné :
wikiUS:
https://en.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Sakura_Rock

quelq'un as plus d'info?

Je ne donne pas d'information fausse. Si je n'ai pas de certitude j'émets des hypothèses mais, si j'affirme, c'est que j'ai vérifié. :-)

Les différents effets annoncés dépendent du nombres de bâtiments uniques du même set en contact avec celui concerné. Dans le cas du rocher il faut 3 bâtiments du set en contact pour avoir les bonus que j'indique, qui s'additionnent donc.
J'avais proposé des modèles pour créer des sets originaux permettant de maximiser tel ou tel aspect recherché. Par exemple j'ai un ensemble de 15 bâtiments de ce set permettant d'avoir 60% de bonus d'attaque. Avec un set classique il faudrait 30 bâtiments pour parvenir à ce chiffre (bien évidemment avec 30 bâtiments si le pourcentage de bonus d'attaque est aussi de 60% le nombre de PFs récoltés augmente).

Voilà, bonne soirée.:-)

Merci au créateur de la question d'avoir permis de réunir toutes les données sur les bonus du Virtuel par ailleurs. C'est utile.
 

DeletedUser54810

Guest
Je ne donne pas d'information fausse. Si je n'ai pas de certitude j'émets des hypothèses mais, si j'affirme, c'est que j'ai vérifié. :-)

Les différents effets annoncés dépendent du nombres de bâtiments uniques du même set en contact avec celui concerné. Dans le cas du rocher il faut 3 bâtiments du set en contact pour avoir les bonus que j'indique, qui s'additionnent donc.
J'avais proposé des modèles pour créer des sets originaux permettant de maximiser tel ou tel aspect recherché. Par exemple j'ai un ensemble de 15 bâtiments de ce set permettant d'avoir 60% de bonus d'attaque. Avec un set classique il faudrait 30 bâtiments pour parvenir à ce chiffre (bien évidemment avec 30 bâtiments si le pourcentage de bonus d'attaque est aussi de 60% le nombre de PFs récoltés augmente).

Voilà, bonne soirée.:-)

Merci au créateur de la question d'avoir permis de réunir toutes les données sur les bonus du Virtuel par ailleurs. C'est utile.

Merci a toi également et à tout les contributeurs aussi :thisifoe:
ps: mettez des j'aime^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54810

Guest
UP A JOUR
Voici une liste de bâtiments avec leur caractéristique attaque ou défense et je voudrais connaitre les valeur en Futur virtuel :


Bâtiment avec bonus attaque:

- Coin des conteurs : att + 10 FO ---> FV 10% confirmé
- Porte royale en marbre : att + 6 FO ---> FV 7% confirmé
- Place des vainqueurs : att + 4 FO ---> FV 5% confirmé
- Propriété des concurrents : att + 3 % FO ---> FV 3% (confirmé par Chris1977)
- Rocher Sakura level 1 : att +5% max FO ---> FV 5% (confirmé par Richelieu)
- Rocher Sakura level 2 : att +10% max FO---> FV: 10% (confirmé par Richelieu)
- Place échec et mat FO att 10% ---> FV 10% confirmé
- Halmbock (événement d'hiver 2017) FO 2% att max ---> FV 2% max (confirmé par papy)
- Fontaine des éléphants ( kit au complet de 4 bat ) : att +8% FO ---> FV +8% (confirmé)

Bâtiment avec bonus défense (de cité):

- Rotonde Botanique Quête historique de Gengis Khan (évent béta ) ---> FO:?? FV:6% (confimé)
- Quartier des athlètes : def + 7% FO ---> FV 7% (non confirmé)
- Bassin Nishikigoi lev1 : def + 5% FO ---> FV 5% (confirmé wiki us)
- Bassin Nishikigoi lev2 : def +12% FO ---> FV 12% (confirmé wiki us)
- Tour au cadran solaire : def + 6% FO ---> FV 7% (confirmé wiki us)
- Ruines du jardin : def + 3 % max FO ---> FV 3% (confirmé par Bilou972)
- Festin de Smörgåsbord (événement d'hiver 2017) def FO 5% max ---> FV 5% (confirmé wiki us)
- Fontaine des éléphants ( avec que 3 bat raccordé seulement ) : def +9% FO --->FV +9% (confirmé)


Voila tout les bâtiment de la liste sont maintenant connu.
Si vous avais d autre bâtiment a ajouter ou constaté des erreurs contacter moi svp^^

Merci beaucoup à vous tous!

PS:laisser un j'aime^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
HYPOTHESE :

Lorsque l'on regarde le ? dans l'arbre à coté de FUTUR VIRTUEL. Une case est occupée par un ? et où il est écrit "prochainement".

Y aurait-il un 3ème port à venir dans la Partie 2 du Futur Virtuel ? :-)
 

DeletedUser

Guest
Si, mais je doute que l'équipe de dev Innoyenne vienne nous le dire en avance.
 

DeletedUser44170

Guest
Attention, je lance un nouveau pavé dans la mare :

Quid de la bande-son du jeu ?

Depuis l'ère de DEMAIN nous avons le droit à la MEME BANDE SON en arrière plan.

Même bande son pour :
-Demain
-Ere du Futur
-Futur Arctique
-Futur Oceanique
- et maintant Futur Virtuel
C'est pas un peu trop ?

Pourquoi aucun effort n'est fait à ce sujet ?
D'autant qu'il me semble avoir entendu une bande son spécifique pour l'évenement pirate sur mon monde secondaire en ère du futur. Dès lors pourquoi vous embeter avec une bande son temporaire alors que la LA BANDE SON PERMANANTE NOUS CASSE LES OREILLE DEPUIS 3 ANS ?

Ps : Les "ah mais tu peux couper le son si ça te plaît pas" je vous vois venir. Merci de vous abstenir de ce débat.
 

DeletedUser44170

Guest
moi j'ai coupé le son au bout de 15mn de jeu, il y a presque 6 ans.
je préfères écouter la radio ou de la musique plutôt que des sons insipides qui tournent en boucles :)

Comme beaucoup trop de gens hélas. Mais c'est une partie du jeu, et certains comme moi y attachent de l'importance. Ca fait parti de l'esprit du jeu.
 

DeletedUser7667

Guest
Attention, je lance un nouveau pavé dans la mare :

Quid de la bande-son du jeu ?

Depuis l'ère de DEMAIN nous avons le droit à la MEME BANDE SON en arrière plan.

Même bande son pour :
-Demain
-Ere du Futur
-Futur Arctique
-Futur Oceanique
- et maintant Futur Virtuel
C'est pas un peu trop ?

Pourquoi aucun effort n'est fait à ce sujet ?
D'autant qu'il me semble avoir entendu une bande son spécifique pour l'évenement pirate sur mon monde secondaire en ère du futur. Dès lors pourquoi vous embeter avec une bande son temporaire alors que la LA BANDE SON PERMANANTE NOUS CASSE LES OREILLE DEPUIS 3 ANS ?

Ps : Les "ah mais tu peux couper le son si ça te plaît pas" je vous vois venir. Merci de vous abstenir de ce débat.

Je coupe souvent le son pour écouter soit la radio soit une musique qui va bien pour les combats ;-), et même si ce n'est pas une question primordiale, elle vaut la peine d'être posée. Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la rubrique appropriée ?
 

DeletedUser44170

Guest
Je coupe souvent le son pour écouter soit la radio soit une musique qui va bien pour les combats ;-), et même si ce n'est pas une question primordiale, elle vaut la peine d'être posée. Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la rubrique appropriée ?

Sans blague. Leur rubrique suggestion est tellement stricte qu'aucune idée ne peut passer. Autant proposer des idées à une porte, elle reste plus ouverte.
 

DeletedUser41859

Guest
J'avais proposé des modèles pour créer des sets originaux permettant de maximiser tel ou tel aspect recherché. Par exemple j'ai un ensemble de 15 bâtiments de ce set permettant d'avoir 60% de bonus d'attaque.
.
Richelieu tu peux me redonner le lien de tes propositions, car avec les quête journalières ce type de bâtiment s'accumule et les poser d'une manière optimum est super intéressant.
Merci à toi
 
Richelieu tu peux me redonner le lien de tes propositions, car avec les quête journalières ce type de bâtiment s'accumule et les poser d'une manière optimum est super intéressant.
Merci à toi

Arf, je manque de temps aujourd'hui mais c'était lors de l'event printanier et sur ce fil. Si tu ne trouves pas je chercherai...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut