• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38108

Guest
Salut, je recherche des informations précises concernant le nouveau GM Ma chambre forte des graines. Je voudrais connaitre les bonus pouvant être reçus ainsi que le % selon les niveaux etc. Savez vous où peux t'on trouver ce genre d'informations ?
 

DeletedUser38108

Guest
Salut Mick ;-)

J'y suis passé, mais je souhaite plutôt connaitre la nature des cadeaux offerts par le GM (diams? pf? or? marchandises? ressources? et à quel pourcentage pour chaque type de bonus)
 

DeletedUser21776

Guest
Je viens de regarder ssur divers forum, a priori, le guide de ce gm n'a pas encore été fait ;)
 

Spirouzzz

Ministre
Salut Mick ;-)

J'y suis passé, mais je souhaite plutôt connaitre la nature des cadeaux offerts par le GM (diams? pf? or? marchandises? ressources? et à quel pourcentage pour chaque type de bonus)

La nature des cadeaux est précisée sur le wiki: comme un puits aux souhaits sans les PF.

Les % de chaque gain par contre ne seront certainement jamais précisés, comme pour le puits aux souhaits où les % dispo ont été calculés par les joueurs.
 

Spirouzzz

Ministre
Phrase dans laquelle on ne voit aucun questionnement sur la quantité donc.

Nature (= quoi) et pourcentage.

C'est bien joli de chercher à me reprendre, mais le faire de manière exacte, ce serait tellement mieux ;)
 

DeletedUser43659

Guest
sur la bêta, bcp au début s'y sont précipités pour l'avoir, mais l'enthousiasme est vite retombé, il se sont rapidement rendu compte que c'était encore un GM à virer, un peu comme pour le colisée 2.0 (Statue de gaia), hihi :-D

Donc pour toi les médailles et la satisfaction sont inutile ?
Bas je suis désolé, mais sa rien à voir et vue toutes les extensions rajoutées autour de nos cités, les médailles et la satisfaction seront très utile !
Je n'est pas encore la statue, mais je vais la poser et sa rien à voir avec le Colisée, Notre-Dame, Temple du Lotus, ect ...
Par contre il est vrai que la chambre forte des graines 5x6 c'est grand, pour des marchandise de m.rde (inutile) et quelque cadeaux en mode puits aux souhaits avec un ratio plutôt faible, sa à l'air d'être un GM encore codé à la va vite !!!
Comme le Temple des reliques (si tu as le malheur de l'évoluer, tu gagne moins de reliques qu'un Temple non évoluer), j'imagine qu'il y a encore des problème de ce genre, en tout cas moi j'attend les retours avant de le poser et pour l'instant sais plutôt négatif !
Il serait temps que Forge of Empire, arrête de ne penser que à l'argent !
Avec les évents à gogo et les promotions, qui sont surtout là pour prendre notre argent :(
Il faudrait plus travailler sur tout les bugs, avant de rajouter du contenue qui vont rajouter de l'instabilité et donc des bugs !
En tout cas "l'arctique" est pour moi votre plus grand échec :(
(Il y vraiment que l'Orangerie et Gaïa que je trouve bien)
Et si vous continuer dans cette voie, vous allez perdre pas mal de joueurs don moi !
Penser qualité, corriger d'abord les bugs avant de rajouter du contenu et respectez nous plus, ont est pas des distributeurs de fric !!!
Et laissez le temps aux gens qui bossent sur le jeu de faire de la qualité, le retour du client roi arrive en même temps que la fin du capitalisme et de ces 1% de privilégier !

Ps: Désoler pour toutes les fautes et je tiens à préciser que c'est mon avis et que je n'est pas envie d'en débattre plus, parce que seul une évolution du jeu vers la qualité et la stabilité du jeu avant l'ajouts d'extensions sur le jeu, me fera changer d'avis .
C'est comme pleins de jeux qui aurait pu être tellement mieux si les concepteurs des jeux avaient plus de temps pour parfaire leurs travail, vivement que la fin de capitalisme et vivement le retour de la qualité et la durer de vie des machines ect, avec la fin de la surconsommation ...
Et pour l'humanité et le vivant, le respect de notre Terre et de sa nature !


Edit : j'ai fusionné vos deux poste , cela évitera le double poste, si vous souhaitez rajouter un commentaire et que personne a écrit après vous, pensez à l'option "éditer" juste sous votre message
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38152

Guest
Donc pour toi les médailles et la satisfaction sont inutile ?
Bas je suis désolé, mais sa rien à voir et vue toutes les extensions rajoutées autour de nos cités, les médailles et la satisfaction seront très utile !
Je n'est pas encore la statue, mais je vais la poser et sa rien à voir avec le Colisée, Notre-Dame, Temple du Lotus, ect ...
Par contre il est vrai que la chambre forte des graines 5x6 c'est grand, pour des marchandise de m.rde (inutile) et quelque cadeaux en mode puits aux souhaits avec un ratio plutôt faible, sa à l'air d'être un GM encore codé à la va vite !!!
Comme le Temple des reliques (si tu as le malheur de l'évoluer, tu gagne moins de reliques qu'un Temple non évoluer), j'imagine qu'il y a encore des problème de ce genre, en tout cas moi j'attend les retours avant de le poser et pour l'instant sais plutôt négatif !
Il serait temps que Forge of Empire, arrête de ne penser que à l'argent !
Avec les évents à gogo et les promotions, qui sont surtout là pour prendre notre argent :(
Il faudrait plus travailler sur tout les bugs, avant de rajouter du contenue qui vont rajouter de l'instabilité et donc des bugs !
En tout cas "l'arctique" est pour moi votre plus grand échec :(
(Il y vraiment que l'Orangerie et Gaïa que je trouve bien)
Et si vous continuer dans cette voie, vous allez perdre pas mal de joueurs don moi !
Penser qualité, corriger d'abord les bugs avant de rajouter du contenu et respectez nous plus, ont est pas des distributeurs de fric !!!
Et laissez le temps aux gens qui bossent sur le jeu de faire de la qualité, le retour du client roi arrive en même temps que la fin du capitalisme et de ces 1% de privilégier !

Ps: Désoler pour toutes les fautes et je tiens à préciser que c'est mon avis et que je n'est pas envie d'en débattre plus, parce que seul une évolution du jeu vers la qualité et la stabilité du jeu avant l'ajouts d'extensions sur le jeu, me fera changer d'avis .
C'est comme pleins de jeux qui aurait pu être tellement mieux si les concepteurs des jeux avaient plus de temps pour parfaire leurs travail, vivement que la fin de capitalisme et vivement le retour de la qualité et la durer de vie des machines ect, avec la fin de la surconsommation ...
Et pour l'humanité et le vivant, le respect de notre Terre et de sa nature !


Edit : j'ai fusionné vos deux poste , cela évitera le double poste, si vous souhaitez rajouter un commentaire et que personne a écrit après vous, pensez à l'option "éditer" juste sous votre message
non bien-sûr, la satisfaction et les médailles sont bien entendu très utiles, cependant quand on est en arctique, si tu fais les quêtes récurrentes, t'y gagnes bien plus de médailles (et il y en a bien d'autres qui rapportent mieux), ma remarque n'est qu'en rapport avec ces autres moyens de gagner des médailles, qui font que les gains de Gaïa sont ridicules (en comparaison), c'est tout. Après c'est à chacun de choisir en définitive, et qui sera toujours le bon choix :-)
Concernant ta remarque sur l'arctique, personnellement je trouve qu'il est très bien fait, hormis quelques petits détails qui seront sûrement encore améliorés, y compris la vitesse à laquelle ça a été mis en place (je pense et je suis persuadé que prendre plus de temps n'y aurait rien changé, au contraire ...)
Ah, j'adore le capitalisme, la surconsommation et les events à "gogo", et je pense que je ne suis pas le seul, hihiii :-D

P.S. bien entendu tout en respectant "Mère Nature" ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Je veux juste dire que je suis déçu par les évolutions du jeu. L'apparition de la taverne a engendré une modification des pourcentages et des points de combat des unités adverses. Cela devient compliqué (pour ne pas dire impossible) de batailler. De plus, le jeu est de plus en plus chronophage.
On voudrait décourager les joueurs que l'on ne s'y prendrait pas autrement. :@
 

Spirouzzz

Ministre
L'apparition de la taverne a engendré une modification des pourcentages et des points de combat des unités adverses.

Ce n'est pas parce que c'est arrivé en même temps que ça a le moindre rapport. C'est plutôt la modification des caractéristiques des unités Futur et Futur arctique + les nouvelles unités FA qui ont changé la donne. Ailleurs qu'en futur/futur arctique, rien n'a changé (ce qui montre bien l'absence de rapport avec la taverne).
 

DeletedUser14120

Guest
La taverne vend des bonus assaillants, cela t'a peut-être échappé. Alors, oui, il y a bien un rapport.
Je suis à l’ère industrielle sur un monde et sur la carte des campagnes les unités sont à 75 %. Je persiste donc dans mes propos.
 

Sylvie Cultrice

Président
La taverne vend des bonus assaillants, cela t'a peut-être échappé. Alors, oui, il y a bien un rapport.
Je suis à l’ère industrielle sur un monde et sur la carte des campagnes les unités sont à 75 %. Je persiste donc dans mes propos.
Me semble bien avoir eu les mêmes bien avant la taverne, il y a au moins 18 mois !
En une seule vague ou 2 ?
,ou c'est ma mémoire qui défaille ?
 

placid88

Empereur
Je suis à l’ère industrielle sur un monde et sur la carte des campagnes les unités sont à 75 %. Je persiste donc dans mes propos.

il ya des secteurs à 75 % en indus depuis toujours, ils sont facultatifs pour l'avancée sur les cartes et peuvent être fait plus tard avec facilité avec des armées plus évoluées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut