• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Très sympa tout ça.

Un troisième GM pour une ère c'est une première ! Et on ne va pas s'en plaindre.

Vive le futur océanique :-D:-D:-D

350314doule.jpg


Par contre, il faudrait également un changement d'architecture lors de la prochaine ère (Futur Lunaire), là ça devient un peu lourd l'architecture écolo de l'ère du Futur simple :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
partie 4 du même genre que les 3 autres réunis, d'une nullité absolue et ça en devient triste
espérons que l’ère océanique soit meilleur que ça

édit: est ce que les bâtiments et unités de la partie 4 sont possible d’être gagner dans l’expédition de guilde en cours ?
 

Dams54320

Astronome
l'idée de base oui, très bonne, la manière du comment cela à été fait non
le port est simplement un gouffre a ressources qui ne t'apporte rien d'autre que le promethium, promethium qui n'est seulement utile pour débloquer des technos d'une utilité douteuse
y'avait un bon truc a faire avec ce port et ce bateau ,c loupé, espérons qu'il fasse mieux avec l’océanique, regarde sur la beta le nom est déjà écris
une techno et 1 carte de mémoire pour les expansions
 

Samouraï Angel

Explorateur
Ère océanique ? Ça sera océanique ou lunaire ?

Après je ne suis pas d'accord, l'arctique est plus intéressante que les dernières ères. Le port est un ajout sympa par exemple.

je pense avoir eu des infos comme de quoi ce serait le futur océanique.

Quant au port, je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant pour le moment? il ne sert qu'à produire une ressource hors de prix pour débloquer des recherches technologiques et des récompenses minimes quand on prend un certain marin. Pas d'quoi fouetter un chat! :whip:

Est ce que dans cette 4ème partie, le port aura une autre utilité?
 

Dams54320

Astronome
confirmation, une expansion carte et aucune ds les techno
sinon, non samourai, ajout de marin supplémentaire, du 4eme membres d’équipages mais a part ça, rien
 

DeletedUser38152

Guest
je pense avoir eu des infos comme de quoi ce serait le futur océanique.

Quant au port, je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant pour le moment? il ne sert qu'à produire une ressource hors de prix pour débloquer des recherches technologiques et des récompenses minimes quand on prend un certain marin. Pas d'quoi fouetter un chat! :whip:

Est ce que dans cette 4ème partie, le port aura une autre utilité?
Salut,
c'est effectivement le futur océanique la prochaine ère (ce sera indiqué dans l'arbre des techno "Oceanic future"), on aura des sous-marins alors pour aller attaquer les voisins ;-)
pour le port regarde l'interview d'un top développeur d'Inno, tu comprendras mieux, ici --> youtube.com/watch?v=exKNRGAL-fE&feature=youtu.be
hihi :-D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Au niveau des expansions, il y en a une sur la carte, une expansion de victoire et une expansion premium.

N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le port dans la partie suggestions et idées :)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Salut,
c'est effectivement le futur océanique la prochaine ère (ce sera indiqué dans l'arbre des techno "Oceanic future"), on aura des sous-marins alors pour aller attaquer les voisins ;-)
pour le port regarde l'interview d'un top développeur d'Inno, tu comprendras mieux, ici --> youtube.com/watch?v=exKNRGAL-fE&feature=youtu.be
hihi :-D

Bonjour et bon jeu !

Merci Michou ! Je viens de me payer 4mn de fou rire et j'ai filé le lien à des amis Fb que j'avais invité sur le jeu. Ils sont écroulés eux aussi ! :p
 

DeletedUser38152

Guest
Quand pensez vous du nouveau gm, chambre forte des graines ?
sur la bêta, bcp au début s'y sont précipités pour l'avoir, mais l'enthousiasme est vite retombé, il se sont rapidement rendu compte que c'était encore un GM à virer, un peu comme pour le colisée 2.0 (Statue de gaia), hihi :-D
 

Spironos

Astronome
A partir de demain seulement car pour le moment on ne sait pas quels sont les gains possibles, et les probabilités de chacun !


Oui bien sûr mais certains l'ont testé sur la béta

sur la bêta, bcp au début s'y sont précipités pour l'avoir, mais l'enthousiasme est vite retombé, il se sont rapidement rendu compte que c'était encore un GM à virer, un peu comme pour le colisée 2.0 (Statue de gaia), hihi :-D

Ah ok :/
 

DeletedUser38152

Guest
Combien d'expansions alors?
3? 1?
:thisifoe::whip:
1 expansion
Ah j'avais pas vu la remarque, on nous demande des idées ou amélioration du port ... ben, il y en a une qui me vient à l'esprit ou même 2 ;
1. avoir la possibilité de pouvoir piller les ports des voisins
2. pour commercer avec le Promot ... je sais plus comment s'appelle la ressource ... comme cela on pourra le revendre cher pour des pfs (celui pris aux voisins bien-sûr)
et on aura enfin une bonne utilité pour cette ressource, hihi :-D

Un de ses quatre, ils vont me virer du forum, hihi
 

Dams54320

Astronome
ba moi la seul amélioration qui me vient a l'esprit, serait sans doute sa suppression non :p
sinon tjr pas de réponse à ma question, pas grave
est ce que les bâtiments et unités de la partie 4 sont possible d’être gagner dans l’expédition de guilde en cours ?
sinon tjr pas de réponse :p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut