• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
Coach Utlime avec 5,1K ballons en prenant celui qui a le meilleur ratio coût/chance d'avoir le Grand Prix

Tu a augmenté tes chances de gagnée un prix certe (mais sa reste une base de chance), tu va jouer moins souvent et faire moins de terrain
donc par défaut avoir moins de possibilités de toucher un gain...

A chaque fois j'ai pris celui qui avait le meilleur ratio (donc celui qui coûtait le moins cher pour la chance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court) et c'était souvent le même qui avait le meilleur ratio en distance/ballon (donc celui qui coûtait le moins cher pour la distance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court)

Compliquer de ce comprendre ^^ On ce m'mélange dans Rentabilité par Mètre ou par Chance.. je crois ^^

Dans ma réponse je ne prend pas en compte le cout par chance n'y sa rentabilité je parle de principe d'utilisation
(nombre de fois que l'on va utilisez les joueurs) et donc augmenté les chances d'avoir des Gains (Comme au loto)...

Pour être sur que l'on ce comprenne bien dans ce genre de situation qu'elle Joueur aurai tu utilisé :
(image sans Bonus Entraineurs Ultime)
1494a3aa9a.jpg


Si entraineurs Ultime sa donne :
Coût EtapesCoût/EtapeChanceCoût/Prix
4859.610%480
62610.3313%477
105813.12517%618
 
Dernière édition :

panxika

Marchand
Compliquer de ce comprendre ^^ On ce m'mélange dans Rentabilité par Mètre ou par Chance.. je crois ^^

Dans ma réponse je ne prend pas en compte le cout par chance n'y sa rentabilité je parle de principe d'utilisation
(nombre de fois que l'on va utilisez les joueurs) et donc augmenté les chances d'avoir des Gains (Comme au loto)...

Pour être sur que l'on ce comprenne bien dans ce genre de situation qu'elle Joueur aurai tu utilisé :
(image sans Bonus Entraineurs Ultime)
1494a3aa9a.jpg


Si entraineurs Ultime sa donne :
CoûtEtapesCoût/EtapeChanceCoût/Prix
4859.610%480
62610.3313%477
105813.12517%618
J'aurais pris le joueur à 62

Je pense que panxika confond grand prix et prix du jour...
Oui, je me suis trompé dans mon premier message, mais je parle bien des prix du jour
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
Coucou les Amis,
j'attends sur ce Forge Bowl les Tours Sentinelles (tour, amélioration ou kit, peu importe).
D'un côté il me semble que Kaeso (?) a dit les avoir vus passer ces Kits (chez lui ou chez un de ses guildoux), de l'autre il me semble que le document de P!rowars n'en fait pas mention.
Alors je pose la question publiquement =).
Merci en tout cas pour vos échanges à tous ceux qui font vivre ce forum et l'alimentent !
 

ingloral

Force de frappe
Coucou les Amis,
j'attends sur ce Forge Bowl les Tours Sentinelles (tour, amélioration ou kit, peu importe).
D'un côté il me semble que Kaeso (?) a dit les avoir vus passer ces Kits (chez lui ou chez un de ses guildoux), de l'autre il me semble que le document de P!rowars n'en fait pas mention.
Alors je pose la question publiquement =).
Merci en tout cas pour vos échanges à tous ceux qui font vivre ce forum et l'alimentent !

Si, elles peuvent arriver en prix alternatifs du prix du jour. (je les ai eu, kit de selection). En prix du jour directement je ne sais pas par contre.
Je pense que c'est une des modifications que Inno a apporter avec les modifs du batiments et des récompenses, c'est pour ça que ce n'est pas dans les doc de Pirow
 

Pirowars

Parachutiste
Coucou les Amis,
j'attends sur ce Forge Bowl les Tours Sentinelles (tour, amélioration ou kit, peu importe).
D'un côté il me semble que Kaeso (?) a dit les avoir vus passer ces Kits (chez lui ou chez un de ses guildoux), de l'autre il me semble que le document de P!rowars n'en fait pas mention.
Alors je pose la question publiquement =).
Merci en tout cas pour vos échanges à tous ceux qui font vivre ce forum et l'alimentent !
528b6931b1.png


elle sont bien noté :) sur mon Gdoc depuis la maj :) mais pas détaillé car logiquement c'est un évent rentable pour toucher des gains,
il serai donc préférable de monter un BS avec plusieurs niveau que de ce retrouver avec 30 Tours à poser ^^ après ce n'est que mon résonnement :)

elle devrais être disponible en Gain Journalié comme en Gain alternatif :)

J'aurais pris le joueur à 62

Oui, je me suis trompé dans mon premier message, mais je parle bien des prix du jour
Dac oki oki je comprenais pas trop l'histoire du grand prix ^^ pour cela ^^

et donc oui en partent sur le 62, et donc Cout/prix avec Ultime, on augmente que tres peut le cout d'un terrain (moyen de 766 à 800)
donc soit la chance BETA n'est pas la même que l'officiel xD soit ta pas eu de chance ^^

j'ai fait un teste "Attention Sans Entraineurs Ultime"
de joué avec les Coût/Prix avec l'entraineur Spécial (+5%) et le constat n'est pas fameux xD
b80b523307.png
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Kit de tours sentinelles en prix alternatif, j'héiste, mais je vais monter mon attaque avec des places des vainqueurs
 

Kaspar

Médecin
Je vois pour ma part passer le Pack de sélection Epique pour la quatrième fois... Source d'hésitation à chaque fois.
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, plutôt bien ce pack Epique , si jamais il vous manque une amélioration ou une base d'un BS ( 15 au choix) ....
 

Dondiego3333

Laborantin
Perso cramé 9200 ballons avec l'ultime pour 14 prix du jour (sélection football)
Soit un ratio de 650 ballons par PDJ environ, très au dessus de la moyenne "normale" (autour de 450/500).
Vraiment pas génial, j'aurai pu éviter de dépenser 475 diams pour 1.5 bâtiment
 

grgs

Ouvrier
Bonjour, pour ma part je ne prend que le plus petit et cela avance plutôt bien.
Excellent week-end
 

Feodor

Mousquetaire
Pour les ballons en incidents, je remarque que j'ai souvent des incidents à 50,100 ou 200 ballons (jusqu'à 5 incidents avec ballon le même jour dans un de mes mondes) dans mes mondes à puits, et 5 ou 10 (une fois 50) dans mon monde principal (total inférieur à 100 depuis le début).
 

Pirolf

Explorateur
est ce que quelqu'un d'autre a obtenu des fragments d'avant le changement du 20 janvier ?
car si j'ai bien saisi, ces fragments sont à présent obsolètes, y en aura pas d'autres plus tard pour les completer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut