Les fragments sont déjà passés je crois, donc je ne sais pas, après il reste pas mal de jours, onc attends à mon avis.Quelles sont les chances que le Pack de sélection Epic Forge Bowl 2023 passe en Prix du Jour ? Je me demande si je dois dépenser aujourd'hui mes ballons...
Trésorerie Olympique.Les fragments sont déjà passés je crois, donc je ne sais pas, après il reste pas mal de jours, onc attends à mon avis.
Tu as quoi aujourd'hui ?
Et sans chance ça peut être bien pire !C'est un résultat tout a fait normal... Sans tu en aurai eue 3 de moins (statistiquement)
Perso, je l'ai chopé en second choix du prix du jour, comme vous je fus étonné mais agréablement.Ce pack est disponible dans les prix quotidiens ? ou uniquement sur la ligne premium ?
C'est parti !Allez, c'est parti !
1 heure de farm intense sur R pour pouvoir avoir le plus de ballons possible..
Je compte utiliser coach a diams.
Objectif : 2 trésos olympiques minimum !
Pour l'instant 7495 ballons, compte rendu dans 3 heures max.
La Ligue Or est facile à atteindre avec le coach ultime, comme j'avais pu le démontrer lors de l'événement de Communauté ou de la Coupe de football. Par contre, y rester l'est moins.Le meilleur ???
Voir la pièce jointe 88470
1er terrain : 2 PDJ
2ème terrain : 1 PDJ
3ème terrain : 0 PDJ
4ème terrain : 2 PDJ
5ème terrain : 2 PDJ
6ème terrain : 4 PDJ
7ème terrain : 3 PDJ
8ème terrain : 1 PDJ
9ème terrain : 2 PDJ
10ème terrain : 0 PDJ
11ème terrain (en cours) 0 PDJ
= 17 PDJ
8015/17 = 471 ballons par PDJ.
J'ai eu un bien meilleur ratio sur mon monde principal![]()
![]()
J'avais vu que Pirowars sur la beta avait un pack/275 ballons environ, moi c'est le double
Coach Utlime avec 5,1K ballons en prenant celui qui a le meilleur ratio coût/chance d'avoir le Grand PrixYep presque
![]()
Après comment a tu joué ?
BETA avec mode : Entraineurs Ultime & coût par étape (le moins chère)
et j'ai commencer avec 10840 Ballons en stoke donc fin d'évent.![]()
De mon coté Serveurs Officiel j'attends et j'attends.. on va rentabiliser la dépense des 475 DiamsxD
Je ferais mon choix sur les 5 derniers Jour de l'event
Fr10 et Fr2 est la pour tester l'un avec Entraineurs +5% de gain et l'autre avec le +1M/Passe
cela m'aideras à faire mon choix sur mon compte principal si je diams vraiment ou pas ^^
![]()
Coach Utlime avec 5,1K ballons en prenant celui qui a le meilleur ratio coût/chance d'avoir le Grand Prix
A chaque fois j'ai pris celui qui avait le meilleur ratio (donc celui qui coûtait le moins cher pour la chance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court) et c'était souvent le même qui avait le meilleur ratio en distance/ballon (donc celui qui coûtait le moins cher pour la distance qu'il procurait, souvent le moins cher tout court)c'est donc pour cela ..Tu a doublée le cout du joueurs (le cout/chance) est le plus chère très souvent
![]()
Tu a augmenté tes chances de gagnée un prix certe (mais sa reste une base de chance), tu va jouer moins souvent et faire moins de terrain
donc par défaut avoir moins de possibilités de toucher un gain...
Ça gueule sévère dans ma guilde. Certains ont eue le droit au kit de sentinelle en prix alternatif ce matin... Et en rentrant du taff bah ils se retrouvent avec un autre prix...Je m'excuse du double-post mais j'interviens pour un fait pour lequel je ne suis pas le seul à être concerné. Ce matin, à minuit, le Prix du Jour était : Pack de rénovation, puis, lorsque je me suis reconnecté à 14 heures, c'était le Pack de sélection de la Trésorerie Olympique (je ne m'en plains pas puisque j'ai eu le Pack Epic FB sélection en prix alternatif...). A quoi est-ce dû ? D'autant plus que le prix de demain sera bel et bien le Pack de rénovation.