• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49780

Guest
Je joue avec ma femme, chacun sa partie. Nous avons fait l’évent avec les mêmes astuces que nous avons lu, donc. Et appliqués les même stratagèmes, soit:
-Conservation des ballons jusqu'à un cadeau du jour intéressant et donc l'entraineur qui double les chances de l'avoir. (en l’occurrence la tour de def en attaque)
-Ensuite l'entraineur qui donne un mètre de plus jusqu'à la fin.
-Toujours choisir le joueur le moins cher.
-Pas de dépense de diams.
-Faire toutes les rencontres de l'évent.
Pour être clair nous avons fait l'évent exactement de la même façon.
Résultats: ma femme niveau 10 et en ligue argent, et moi niveau 9 ligue bronze.
Donc quand j'en entends dire qu'il faut bien regarder comment faire dès le départ et ne pas raler à la fin, je me marre! Et la chance dans tout ça?
 

Taxy

Médecin
Donc quand j'en entends dire qu'il faut bien regarder comment faire dès le départ et ne pas raler à la fin, je me marre! Et la chance dans tout ça?

Pour rater la trésorerie 10 il n'y avait pas besoin de super astuce ou de stratégie phénoménale, juste lire la description des coachs...

Prendre celui qui doublait les points pour s'assurer une ligue argent et l'amélio supplémentaire par exemple
Prendre celui qui faisait +1m en jouant les petits joueurs pour gagner davantage de grands prix

Bref pour ne pas l'avoir niveau 10 il fallait vraiment se forcer.
 

DeletedUser47410

Guest
Pour nuancer je dirai qu'avoir une tréso inférieur à 5, c'est soit ne pas avoir fait l'évent depuis l'ouverture (ou avoir eu des interruptions), soit faire bêtise sur bêtise dans la progression, en espérant trouve 200 ballons à chaque incident ou autre improbable coup de pouce. D'autant que les quêtes n'étaient pas infaisables même si pas tout le monde a pu les finir.

Y'a un facteur chance mais vraiment minime dans le Forgebowl. A comparer avec Noël par exemple, où on pouvait facilement gâcher des étoiles pour se retrouver avec 2 cartes non retournées, et finalement retourner le mélangeur au lieu du prix du jour. Ou doubler mais pour avoir une unité militaire de base. Donc effectivement la distribution des joueurs à chaque tirage étant un peu aléatoire, nous n'avons a priori pas eu la même série de joueurs "à bas prix". Mais pour le coup la différence est tout de même minime -- entre une tréso 9 et une 10, c'est pas comme un train à 2 wagons et un train à 10 wagons. Le Forgebowl reste sans doute l'évent où il y a le moins de hasard -- un peu quand même, mais incomparablement moins que les autres évents.
 

- Crackers -

Cueilleur
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à monter la trésorerie au niveau 10 (la prochaine fois je regarderai les conseils du forum...), y a-t-il un espoir de voir un pack d'amélioration passer dans la boutique du vendeur d'antiquité?
 

fortes974

Mathématicien
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à monter la trésorerie au niveau 10 (la prochaine fois je regarderai les conseils du forum...), y a-t-il un espoir de voir un pack d'amélioration passer dans la boutique du vendeur d'antiquité?
il y a toujours de l'espoir. Les améliorations de certains batiments d'évènement passent chez l'antiquaire. Pour la trésorie olympique on ne sait si ça passera ni quand ça passera
 

DeletedUser57248

Guest
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire pourquoi le bonus d'attaque de la trésorerie olympique ne ressort pas dans la recap de l'hôtel de ville ?
Merci. :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'événement étant maintenant terminé depuis plusieurs jours, il est temps de fermer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut