• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Sûrement. Quoique je n'ai jamais pris plaisir et donc un mal de chien à miser ou même gratter ;(

Ca doit être ma préférence à mettre de l'argent dans un manège plutôt qu'un bandit manchot :laugh:
 

DeletedUser38581

Guest
je suis pas d'habitude à me plaindre mais là aujourd'hui c'était catastrophique, les milliers de ballons avec le meilleur entraîneur pour gagner TOUT SAUF la récompense du jour, je suis très déçu même si c'est le jeu
 

DeletedUser57228

Guest
bonjours, qui peut me dire si les amélioration du colosse serons remis a l'event bowl cette année. je c'est très bien que la première récompense a étais le colosse, mais pas assez de ballon, au début, j'ai eu que la base du colosse et je suis très intéresser par se colosse
 

DeletedUser44898

Guest
Cadeaux EDIT MODERATION et oui sa comence dure mais bon aujourd'hui on se vide le coeur et oui avant le jeux etais bien l'évènement du forum raportais des diamants et plusieurs cadeaux pour tous mais maintenant cest plus un tirage ou tes certain de pas gagner de plus vous avez sectionné les puits aux souhaits et bcp dautre prix pour etres certain de pouvoir nous tenir en laisse bref je ferai pas la descriptive complète de ce qui a changer pour le pire au fil des années mais juste terminer en disant que plus ca vas et plus le jeux es difficiles plus les cadeaux son insignifiant voir inutile et difficiles a obtenir ceci etais un message d'un garçons qui a un gros train qui sert a rien dans sa cité et qui collectionne les ballons de football en attendant des prix qui on du sens courage peut etre que le radin quil on engagé se feras virr et que le jeux que nous aimions tant reviveras de ses cendres


EDIT MODERATION:
comme il s'agit d'une discussion concernant le Forge Bowl, je déplace votre post dans le bon fil (c'est à dire ici).
Vous avez le droit de ne pas être content, de le dire, de le crier haut et fort, mais vous avez le devoir ici de rester courtois, de faire attention à la mise en forme et peut-être de vous relire avant de poster, pour corriger d'éventuels erreurs...
 
Dernière édition par un modérateur :

Rackham le Rouge

Conquistador
Cadeaux EDIT MODERATION et oui sa comence dure mais bon aujourd'hui on se vide le coeur et oui avant le jeux etais bien l'évènement du forum raportais des diamants et plusieurs cadeaux pour tous mais maintenant cest plus un tirage ou tes certain de pas gagner de plus vous avez sectionné les puits aux souhaits et bcp dautre prix pour etres certain de pouvoir nous tenir en laisse bref je ferai pas la descriptive complète de ce qui a changer pour le pire au fil des années mais juste terminer en disant que plus ca vas et plus le jeux es difficiles plus les cadeaux son insignifiant voir inutile et difficiles a obtenir ceci etais un message d'un garçons qui a un gros train qui sert a rien dans sa cité et qui collectionne les ballons de football en attendant des prix qui on du sens courage peut etre que le radin quil on engagé se feras virr et que le jeux que nous aimions tant reviveras de ses cendres

bonjour,

Et la ponctuation existe même sur un forum. J'avais oublié les fautes d'orthographe.
Il faudrait quand même faire un effort, car moi, ça me fatigue ces lectures !!
 

guilhem1

Mousquetaire
bonjours, qui peut me dire si les amélioration du colosse serons remis a l'event bowl cette année. je c'est très bien que la première récompense a étais le colosse, mais pas assez de ballon, au début, j'ai eu que la base du colosse et je suis très intéresser par se colosse
J attend aussi le colosse avec impatience en espérant qu'il revienne
il me manque 5 amélioration et j aurait bientôt 6000 ballon ça peut le faire
Je pense acheter le meilleur entraineur pour reussir
 

DeletedUser47410

Guest
Y'a pas que le colosse, y'a tout plein de trucs intéressants :-)

Et contrairement à Noël où trop souvent on clique 100% au hasard (surtout qu'on peut avoir tout retourné sauf 2 puis découvrir le mélangeur au lieu du prix du jour...), au moins là on peut choisir par groupe de lots -- une des nombreuses raisons pour lesquelles j'apprécie autant le Forgebowl :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Pour ceux qui pensaient que le puits ne sortirait plus... et bien il sort demain, chauffez les souris.
 

DeletedUser57228

Guest
Pour ceux qui pensaient que le puits ne sortirait plus... et bien il sort demain, chauffez les souris.
dit moi taxy ou tu va pour savoir a l'avance se qui sortira demain, d'après toi tu c'est si il remettrons le colosse je suis collectionneur de batiment d'événement et sa me passionne pour leurs bonus qu'ils accorde
 

Florn

Force de frappe
@ludo11

Par ici,


la liste est mise à jour à partir de 18 ou 20 heures (heure française) selon les fuseaux horaires / serveurs et parfois... pas.

Il faut descendre (scroller) jusqu'au Daily special.
 

lost-child

Astronome
Tout comme il est possible de voir les célébrations du nouvel an en australie alors qu’il n’est que l’a journée du 31 ici, on sait quel prix sort à minuit chez eux avant :)
 

fortes974

Mathématicien
Pardon, mais est-il possible d'avoir une photo du village, parce que je trouve les puits absolument moches (ce n'est que mon avis) et que je m'efforce de les éviter parce qu'ils mochifient le paysage...

Ah non c'est sur 21 mondes différents. Sur mon monde principal j'ai aucun puits. De plus je n'ai aucune considération quand à l'esthétisme d'un batiment. Je pose les plus rentables et les plus synergiques sans me soucier du reste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut