• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours pré-hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46953

Guest
oui j'ai vu c'est déjà fait toutes mes excuses

@geoline

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre

édit Loup Tenace
Merci de pas faire de double post, utiliser la fonction Editer au bas du post à modifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

catherine 74

Ouvrier
Noel, pour certains qui ont encore leurs parents profiter bien pour les autres comme moi on ce remémore notre enfance le chanter Noel de porte à porte le boudin, les acras, l 'odeur du punch coco frais en passant une petite gorger lors-qu ils ne regardais pas, nos rire et nos dance,maintenant à nous de le reproduire avec nos enfants et petits enfants sur ce d'avance joyeux Noel à tous et invité modération, il peux tjrs êtres utile.:-):-)
 

DeletedUser47765

Guest
Salut pour moi c'est Funky toute l'année et donc l'épisode hivernal c'est forcément "maggot brain" de Funkadelics. pourquoi ce titre ? car la guitare électrique égrène les notes lentement dans un calme absolu, un peu comme la neige un soir d'hiver. le morceau s'emballe au milieu comme la rudesse de l'hiver et déverse une avalanche de note pour laisser revenir le calme et tomber les flocons. non je ne me drogue pas lol, j'aime rever, tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur :

Florn

Force de frappe
Et ça va être chouette de voir tirés au sort des doublons, triplons voire pire au détriment de ceux qui se seront un peu "fendus" pour trouver des musiques originales et qui en le faisant auront respecté le point 4 du règlement.

"4. Assurez-vous de ne pas faire de doublon avec le post de quelqu'un d'autre !" Mouahahaha !!!

Dommage, ça partait bien ce "concours", qui à défaut d'être original aura été affligeant...

Merci tout de même @Loup Tenace...
 

Florn

Force de frappe
il suffit de virer les doublons avant de faire le tirage au sort

Très juste, cependant le silence assourdissant des "hautes autorités" à la question que je posais en page 2 ne laisse rien présager de bon. Il s'agissait bien ici, du fil pour poser des questions? Visiblement pas celui pour avoir des réponses... cependant, la répétition dans l'annonce a été corrigée, ouf :laugh:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Florn je n'ai vu que de fortes suggestions de votre part et non une question. Merci de votre confiance :) Patience, les vainqueurs seront bientôt annoncés.
 

DeletedUser37317

Guest
bonsoir, malgré de nombreuses tentatives et reboots, je ne peux pas voter je reste donc bloqué.

ou alors je n'ai pas compris ce qu'est un "compte forum" ?? Je suis pourtant connecté sur votre fofo...
 

Florn

Force de frappe
Y aura-t-il une différence faite entre ceux qui se donnent du mal à chercher un morceau original et ceux qui ne font aucun effort de recherche ni de lecture des pages précédentes?

Voilà, voilà, ma question page 2, certes au milieu de fortes suggestions @Naolia :-) la réponse à cette question aurait peut être pû convaincre les participants de se décarcasser un peu... ou pas :-D
 

DeletedUser51369

Guest
La boulangerie est ça représente bien le concours pré hivernal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut