• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours pré-hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38625

Guest
C'est pas tellement les interprètes qui posent problème mais c'est surtout les titres.
White Christmas / Jingle bell / Jingle Bell Rock etc...

J'aurais dû préciser que dans la petite liste que j'ai écris, c'était toujours les même titres des même artistes à chaque fois ! (Let it snow / All I want for Christmas is you etc)
(Quand c'est pas 6/8 personnes qui citent le premier message de Noalia sans rien écrire aussi... !)
 

DeletedUser51322

Guest
Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis de base, je n'arrive pas à voter .... :confused: HELP ME
 

DeletedUser47410

Guest
C'est vrai que ça surcharge les caches et les CPU. Deplus certains remettent les vidéos dans leurs citations et/ou postent parfois plusieurs vidéos.

Une alternative serait de mettre le titre et le compositeur ou interprète en texte normal, de sorte qu'en désactivant les vidéos, on puisse tout de même parcourir les posts sans lag, à défaut de tout écouter.

J'ai quand même pris le temps de passer en revue toutes les vidéos précédant mon post -- ça m'a pris un bon bout de temps, je voulais m'assurer de faire les choses correctement plutôt que mettre un morceau déjà proposé :)
 

DeletedUser47754

Guest
cette musique me fait penser a l hiver ,qui peut être triste et si beau a la fois
 

catherine 74

Ouvrier
Bsr je n arrive pas à mettre ma vidéo comment faire merci de votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46953

Guest

Pourquoi cette musique, tout simplement, parce qu'elle est la douceur même de ce moment que nous partageons en famille. Tout est source de joie, de bonheur, de retrouvailles avec les gens que l'on aime, ...
c'est un partage merveilleux de bons moments, où tout devient magique pour les enfants, leur donnant plus qu'un sourire !!
Pour le plus grand plaisir de tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut