• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours pré-hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
C'est marrant de voir le nombre de gens qui font pas l'effort de proposer un titre différent de ceux déjà proposé. :-p Comment découvrir de nouveaux titres si c'est toujours les même qui reviennent ?

Etant donné qu'il s'agit d'un concours, que le point 4 de celui ci est totalement explicite et que tu signales gentiment à ceux qui n'ont pas pris le temps ou eu l'intérêt de regarder les posts précédents (sans pour autant écouter), peut être ne devriez vous pas tenir compte des doublons pour le tirage au sort... :-D:eek::cool2:
 

Sylvie Cultrice

Président
Je dirais que c'est ton post qui est "hors sujet". Ceux qui ont posté une musique l'ont fait par rapport à leur ressenti. Pour certains; l'hiver c'est Noel, la neige, les cadeaux, le père Noel. Peu importe en fait. L'image est totalement subjective.
En attendant, on attend toujours la superbe musique qui pour toi incarne l'hiver.:rolleyes:

En fait je n'avais pas l'intention de participer, je voulais juste voir ce qui avait été posté comme musique/chanson sur l'hiver, et j'ai été très vite déçu.
Nombre de participants sont tombés dans la facilité, ce qui provoque ceci:
C'est marrant de voir le nombre de gens qui font pas l'effort de proposer un titre différent de ceux déjà proposé. :-p Comment découvrir de nouveaux titres si c'est toujours les même qui reviennent ? ;-):-)

J'ai donc fait un petit effort et j'ai posté un petit truc qui ne plaira pas forcément à tous, mais qui aura au moins le mérite de l'originalité.
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour,

Le boulanger/poissonnier est-il est batiment de PF ?

Si oui combien en produira-il par jour ?

Et est-ce un batiment à amélioration comme la ciderie ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
"Si vous avez des questions sur le concours sur le concours, n'hésitez pas à les poser dans cette discussion."
je me permets de signaler une petite répétition répétitive
 

Florn

Force de frappe
Y aura-t-il une différence faite entre ceux qui se donnent du mal à chercher un morceau original et ceux qui ne font aucun effort de recherche ni de lecture des pages précédentes? Parce que les derniers posts, à cette heure H... L'hiver de Prévert, let it snow, l'hiver de Vivaldi, last christmas, GOT et je passe les "vive le vent", "petit papa noël" et consorts... bref... peut être faudrait il enlever le point 4 du règlement...

@Naolia @Spirouzzz @Loup Tenace
 
Dernière édition :

DeletedUser50481

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Petite pensée pour tous les joueurs qui comme moi sont des billes en informatique, même pour poster une vidéo...hé oui !! ça existe encore.:-(
 

Loup Tenace

Empereur
Madre dious (Mère de Dieu) lamentable tous ces personnes qui poste pour la énième fois des titres déjà posté.
Pitié sortez des sentiers battus.

@Fiacre de Malzéville
Sur Youtube, sur la chanson que tu désire nous communiquer, clic droit sur ta souris
tu as un cadre avec plusieurs choix, sélectionne copier l'URL de la vidéo
puis tu clic sur l'icone média, et dans la case face entrer l'URL média tu colle ton lien ensuite tu clic sur incorporé.
 

Bourrin007

Parachutiste
J'ai pas encore participé mais :
Madre dious (Mère de Dieu) lamentable tous ces personnes qui poste pour la énième fois des titres déjà posté.
Pitié sortez des sentiers battus.
Certes je suis d'accord mais si il faut se "taper" 20 posts par page pour vérifier qu'une personne n'a pas posté la même video que nous, j'ai envie de dire que votre concours est mal conçu de base :)
Pour l'instant y'a 11 pages, et d'ici 2-3 jours y'aura quoi 20-40 pages ? faudra lire 800 posts pour les derniers ? ^^"

Après y'aura toujours des gens en manque d'originalité, mais c'est bancal quand même.
Bonne chance à tous cela dit.
 

DeletedUser22287

Guest
Ouaich, d'autant que chez moi l'ordinateur bloque car trop de vidéos sur une même page. C'est même la première fois que ça me le fait. Alors bon courage pour ceux qui posteront tardivement et qui devront scruter les vidéos déjà postées.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour;
Ouaich, d'autant que chez moi l'ordinateur bloque car trop de vidéos sur une même page. C'est même la première fois que ça me le fait. Alors bon courage pour ceux qui posteront tardivement et qui devront scruter les vidéos déjà postées.
Même souci chez moi : je ne suis même pas sûr de pouvoir participer, la page se charge sans fin!... :-(
 

DeletedUser50481

Guest
Madre dious (Mère de Dieu) lamentable tous ces personnes qui poste pour la énième fois des titres déjà posté.
Pitié sortez des sentiers battus.

@Fiacre de Malzéville
Sur Youtube, sur la chanson que tu désire nous communiquer, clic droit sur ta souris
tu as un cadre avec plusieurs choix, sélectionne copier l'URL de la vidéo
puis tu clic sur l'icone média, et dans la case face entrer l'URL média tu colle ton lien ensuite tu clic sur incorporé.

Bonjour Loup. Merci pour votre réponse, je vais chercher dans mes vieux 33 trs un titre et tenter l'opération. ;-)
 

Lilith*

Force de frappe
J'ai pas encore participé mais :

Certes je suis d'accord mais si il faut se "taper" 20 posts par page pour vérifier qu'une personne n'a pas posté la même video que nous, j'ai envie de dire que votre concours est mal conçu de base :)
Pour l'instant y'a 11 pages, et d'ici 2-3 jours y'aura quoi 20-40 pages ? faudra lire 800 posts pour les derniers ? ^^"

Après y'aura toujours des gens en manque d'originalité, mais c'est bancal quand même.
Bonne chance à tous cela dit.

Je suis d'accord avec toi que pour ceux qui posteront en dernier, ce sera long et difficile de regarder toutes les pages. Si la même chanson, plutôt originale, est citée 2 ou 3 fois ça passe. Mais pour certaines chansons de noel ou très classiques.... pas besoin de regarder les 20 pages pour savoir qu'elles seront citées :) Sans compter ceux qui ont vu que la chanson est déjà citée plus haut mais postent une version avec un chanteur différent en disant que du coup ce n'est pas la même ;)
 

DeletedUser47212

Guest
[
]

L'hiver, c'est ça !!! c'est froid, c'est beau. Belle saison..... j'adore les batailles de boule de neige
 

Florn

Force de frappe
6 jours pour poster UNE musique originale, ça ira ou bien il faut accorder une semaine de plus? :-D

C'est un concours à la base. Néanmoins, étant donné que le staff n'a ni émis son avis sur les doublons ni changé le point 4 du règlement, pourquoi vous gêner?!? Postez donc une énième fois "la reine des neiges" ou "l'hiver" de Vivaldi.:-p

Mille excuses @iridium 77 , ce n'est pas le bon endroit pour poster ce morceau, ici c'est la "discussion" , pas le "concours" en lui même.;-)
 

Loup Tenace

Empereur
6 jours pour poster UNE musique originale, ça ira ou bien il faut accorder une semaine de plus? :-D

C'est un concours à la base. Néanmoins, étant donné que le staff n'a ni émis son avis sur les doublons ni changé le point 4 du règlement, pourquoi vous gêner?!? Postez donc une énième fois "la reine des neiges" ou "l'hiver" de Vivaldi.:-p
Mille excuses @iridium 77 , ce n'est pas le bon endroit pour poster ce morceau, ici c'est la "discussion" , pas le "concours" en lui même.;-)
:-( moi mon opinion c'est que d'office tout les doublons (même chanson quelques soit l'interprète) sont éliminatoires. :D Mais voilà seul les Hautes Autorités décideront.
 

DeletedUser38625

Guest
Il faudrait tenir des comptes !
Au moins 4/5 Mariah Carey, 5/6 Tino Rossi, 6/8 Vivaldi et j'en passe...
 

Loup Tenace

Empereur
C'est pas tellement les interprètes qui posent problème mais c'est surtout les titres.
White Christmas / Jingle bell / Jingle Bell Rock etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut