• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours pré-hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
N'hésitez pas à poser vos questions et à donner votre avis sur le concours ici !
 

DeletedUser46533

Guest
Mais parce que c’est vraiment un poisonnier, en fait ! Il vend du fugu, d’ailleurs !
 

Sylvie Cultrice

Président
2. Créez un nouveau post en répondant à cette discussion avec un lien vers la vidéo d'une musique sur YouTube qui vous fait penser à l'hiver (le premier post ci-dessous est un exemple).
3. Expliquez en quoi cela vous fait penser à l'hiver dans votre post :).

Je suis surpris de voir toutes ces musiques qui sont d'une certaine façon "hors sujet", à commencer par l'exemple.
Noël est peut être en hiver, mais Noël n'est pas l'hiver.

Un peu d'imagination que diable, et trouvez des musiques qui parlent vraiment de l'hiver !!!!
 

Gotrek84

Missionnaire
Je suis surpris de voir toutes ces musiques qui sont d'une certaine façon "hors sujet", à commencer par l'exemple.
Noël est peut être en hiver, mais Noël n'est pas l'hiver.

Un peu d'imagination que diable, et trouvez des musiques qui parlent vraiment de l'hiver !!!!
Je dirais que c'est ton post qui est "hors sujet". Ceux qui ont posté une musique l'ont fait par rapport à leur ressenti. Pour certains; l'hiver c'est Noel, la neige, les cadeaux, le père Noel. Peu importe en fait. L'image est totalement subjective.
En attendant, on attend toujours la superbe musique qui pour toi incarne l'hiver.:rolleyes:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour @monique31000

Il te suffit de coller le lien direct de la vidéo dans ton message (clique droit sur la vidéo, et copier le lien direct), et cela se mettra automatiquement :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser46533

Guest
Si c’est issu d’un site de vidéo (genre ToiTuyau, Viméo ou Dailymotion), tu copies l’adresse de la vidéo et dans la barre juste au-dessus de la boite d’écriture de message, tu cliques sur le clap de cinéma (entre le carré avec deux montagnes et la croix encerclé, pas loin du bouton des smileys), puis tu colles l’adresse copiée.
Si c’est issu d’ailleurs, je ne sais pas.


Édition : Bon, je vois qu’il y a plus simple, en fait…
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui c'est normal. Il faut que ton message soit posté pour que le forum mette en forme (ou en prévisualisation du message) ;)
Par contre pense à mettre le lien direct ;)

En gros, toi tu dois voir (mais c'est un autre lien ^^) ça quand tu écris ton message :
https://youtu.be/nfs8NYg7yQM

Quand tu posteras ton message, il s'affichera (clique sur le spoiler) automatiquement (ou en prévisualisation toujours également) :


Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut