• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours Halloween 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48360

Guest
Dommage que le jeu seul des ombres soit intéressant.
Merci à toute votre équipe de gérer ces événements.
vous avez raison de garder, accessible à tous. Nous les intell igents, intell ectuels, Evolués sur Foe. Des fois; vous pourriez nous mettre dans la Mer-de avec des questions du genre ombre d'une maisonnette ou tout des questions entre adf hma mac.D'une boucherie, faites un jeu d'ombre sur les maisons de ADP à futur et pareil sur les bâtiments de marchandises ......
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne le marque pas trois fois de suite !

giphy.gif
 

Anamatt

Empereur
Dommage que le jeu seul des ombres soit intéressant.
Merci à toute votre équipe de gérer ces événements.
Merci pour ton remerciement et ta participation ^^
vous avez raison de garder, accessible à tous. Nous les intell igents, intell ectuels, Evolués sur Foe. Des fois; vous pourriez nous mettre dans la Mer-de avec des questions du genre ombre d'une maisonnette ou tout des questions entre adf hma mac.D'une boucherie, faites un jeu d'ombre sur les maisons de ADP à futur et pareil sur les bâtiments de marchandises ......
Hummm, pourquoi pas ! ^^
 

DeletedUser41882

Guest
Oulha le défi 4 j'essaie même pas si je veux garder mes rétines.
Pour le reste je n'ai jamais de message m'informant que mes réponses étaient enregistrées c'est normal ?
 

DeletedUser26144

Guest
Merci à toute l'équipe, petits jeux sympas même si le tirage au sort rend tout cela totalement aléatoire. En attendant petites distractions bien sympathiques. :)
 
Bonjour, je viens de faire les 4 défis aujourd'hui-même.
En ce qui concerne le dernier défi, la 1ère grille, j'ai mis 20 min à trouvé, les autres 5 à 10 sec.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci pour la publication de toutes les réponses données....
On a plus qu'à attendre le tirage aux sorts....ben oui, j'y crois ;-)
Bonne chance à toutes et tous !!!!!!
 

pn1908

L'Aède Romantique
On aura les résultats quand toutes les corrections seront faites....
Un peu de patience !!!!! (l'équipe a aussi une "irl")
 
Dernière édition :

Severoad

Laborantin
Je n'ai eu aucune confirmation que mes défis avaient été validés. Ils ont été fais dans les temps et dans les règles..
1ère fois que ça arrive....
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai eu aucune confirmation que mes défis avaient été validés. Ils ont été fais dans les temps et dans les règles..
1ère fois que ça arrive....
Bonjour,

Habituellement nos événements forum sont propres au forum FR. Dans le cas du concours, ce fut un événement inter forum et donc nous avons validé vos défis mais sans vous l'indiquer.

Tant que les réponses sont soumises à notre approbation, vous ne voyez que la votre mais nous, nous les voyons toutes : participations aux concours

Bonne journée
 

Harley D

Forgeur d'or
On devrait renommer ce forum : JEOPARDY !!!!

Car on voit de plus en plus de membres poser la question juste en dessous de la réponse à leur question !
 

DeletedUser33137

Guest
Il n'y a aucun secret, c'est pourtant indiqué dans l'annonce.
Qui a parlé de secret??? pas moi …. Mais Il n en demeure pas moins que c est complètement anormal de donner les bonnes réponses et de n'avoir RIEN ….. et aussi je pense qu'on peut donner son avis il me semble …… ou alors c est goulag??:whip::D:D:D:D Donc je le dis …... Avant c etait bien mieux et beaucoup plus juste . Vous aurez de moins en moins de personnes Donc asta la vista SANS MOI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut