• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours Halloween 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Il n'y a pas de confirmation comme lors des événements forum. Là il faudra attendre la fin.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Me demande bien pourquoi je bloque depuis 3 jours sur le bâtiment n°6 (défi 3) qui n'a pourtant pas l'air de poser problème aux autres joueurs...
Enfin bon ... même si je ne trouve pas celui-là, je devrais faire partie du TAS final, heureusement.
 

Anamatt

Empereur
Me demande bien pourquoi je bloque depuis 3 jours sur le bâtiment n°6 (défi 3) qui n'a pourtant pas l'air de poser problème aux autres joueurs...
Enfin bon ... même si je ne trouve pas celui-là, je devrais faire partie du TAS final, heureusement.

Il ne faudra pas oublier de participer ^^
 

DeletedUser47081

Guest
Me demande bien pourquoi je bloque depuis 3 jours sur le bâtiment n°6 (défi 3) qui n'a pourtant pas l'air de poser problème aux autres joueurs...
Enfin bon ... même si je ne trouve pas celui-là, je devrais faire partie du TAS final, heureusement.

Coucou. Bibemir

comme c est dis dans l’explication du jeu(donc je présume que je peux le répéter) il y a que des Grands Monument ou des bâtiments d Halloween peut être que toi tu l’a pas mais visite les membres de ta guilde eux l on peut être. Fait une capture d écran grossit la. Tu va voire courage :-p
 

Anamatt

Empereur
Effectivement, cela est dit dans l'annonce du défi 3 :
Pour chaque bâtiment correctement identifié, vous pouvez gagner 0,333 point (total de 4 points), de sorte que vous pouvez toujours obtenir un bon score même si vous ne les connaissez pas tous. Un petit indice : il n'y a que des Grands Monuments et des bâtiments d'Halloween !

Bonne chance à tous ;)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Merci !
Non, je n'ai pas loupé cet indice !
Par contre, ce n'est pas dans les cités que je cherche, mais dans le WIKI

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

TROUVÉ !
OUF !

Merci pour vos encouragements !
 
Dernière édition :

DeletedUser38412

Guest
Bonjour,
Juste pour confirmation : nous n'avons pas à indiquer le pseudo en jeu et le monde où l'on souhaite l'éventuelle récompense ?
Merci à vous:)

Edit : dans le doute, je l'ai indiqué dans ma réponse au défi n°1. Ce n'est pas éliminatoire j'espère ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Juste pour confirmation : nous n'avons pas à indiquer le pseudo en jeu et le monde où l'on souhaite l'éventuelle récompense ?
Merci à vous:)

Edit : dans le doute, je l'ai indiqué dans ma réponse au défi n°1. Ce n'est pas éliminatoire j'espère ;-)
Bonsoir,

Pour le moment nous n'avons pas besoin de ces renseignements. Rassurez-vous, il n'est cependant pas éliminatoire de les indiquer ^^
 

Anamatt

Empereur
Le lien via l'image est débloqué, vous pouvez passer par là pour participer au défi 4... et aux autres défis si vous n'y avez pas encore participé.

Vous avez jusqu'au 6 novembre 2019 pour participer à l'ensemble des défis.

5 gagnants par défi et 3 sur l'ensemble des défis.

Bon jeu !
 

DeletedUser38412

Guest
Bonjour,

C'est bon, tous les défis ont été réalisés pour ma part.
J'ai trouvé ça bien agréable de pouvoir accéder à tous les défits jusqu'au dernier moment.

Merci à vous pour ce jeu et bonne correction ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut