• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours Halloween 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Merci pour ce second petit défi... je pense ne pas m'être perdue dans ce labyrinthe !! (à moi les bonbons, miam) !
 

DeletedUser60493

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

vous pouvez discuter ici du Concours forum d'Halloween.
Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce.

Bonne chance à tous !

-------------------------------------------------------
Bonjour,
je débute, soyez indulgent si je ne fais pas le choses comme il faut. je choisis le
Bonjour à toutes et à tous,

vous pouvez discuter ici du Concours forum d'Halloween.
Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce.

Bonne chance à tous !
je souhaite bonne chance à tous les participants. Jouant pour le monde Langendorn, je choisis Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.

---------------------------------------------------------
Bonjour,
je débute, soyez indulgent si je ne fais pas le choses comme il faut. je choisis le

je souhaite bonne chance à tous les participants. Jouant pour le monde Langendorn, je choisis : Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici..

----------------------------------------------
je souhaite bonne chance à tous les participants. Jouant pour le monde Langendorn, je choisis : Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici..

Edit modération : évitez les posts à la suite, "éditer" votre message
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bonjour,

@messire Jehan38 : Attention aux posts multiples

Pour participer au concours :
- cliquez sur ce lien
- cliquez sur 1 pour le défi 1 (si vous n'y avez pas encore participé) ou cliquez sur 2 (qui est le défi en cours)
- répondez à la suite de l'annonce du défi.

Bonne journée ^^
 

DeletedUser59786

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.
Elyssalua
 

Anamatt

Empereur
Pour participer au concours :

LISEZ :
- quand vous aurez cliqué sur le lien proposé, cliquez sur 1 pour le défi 1 (si vous n'y avez pas encore participé) ou cliquez sur 2 (qui est le défi en cours)
- répondez à la suite de l'annonce du défi.

CLIQUEZ :
- cliquez sur ce lien
 

DeletedUser60558

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici. Veuillez suivre les instructions données sur le post juste au dessus du votre ^^
 

DeletedUser60513

Guest
Les trois défis sont faits :)

Merci pour cet événement !
 

Pusso

Empereur
Là ce n'est pas le même concours Halloween. Le concours est sur le forum, l'événement Halloween est dans le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut