• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours Halloween 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58635

Guest
Je le retrouve plus... c est celui ou on doit aider une fille a retrouver son chemin ou est ce que je peux le trouver?
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :) Merci pour cet event :)

@Piratery : regarde la 1ere ou 2e page de cette discussion, pn a tout bien expliqué :)
 

Anamatt

Empereur
Euhhh ce matin je suis tombé sur un défi tout différent... il falllait retrouver les batiments dans l ombre ... ce n est pas cet event ci??

Il y a le concours Halloween 2019 qui est organisé par le jeu FOE et il y a, comme chaque mois, le forum d'octobre 2019 : le caprice de Séléné organisé par l'équipe du forum FOE.

Les ombres des bâtiments concernent l'événement forum, tandis que le concours d'halloween consiste à répondre à quatre défis qui seront dévoilés au fur et à mesure.

Pour participer au concours d' Halloween, cliquez ici !

Pour participer au forum d'octobre 2019, cliquez ici !

L'événement d'Halloween 2019 se déroule quant à lui sur votre cité :
sur le jeu.PNG


Bonne matinée ^^
 

DeletedUser58962

Guest
Bonjour à tous,

Comment seront nous les réponses et si nous sommes tiré au sort? par MP?
 

DeletedUser59929

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.
 

DeletedUser59929

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.
 

DeletedUser38959

Guest
Édit modération : Pas de réponse aux jeux concours ici.
 

Pusso

Empereur
Encore une fois, ce n'est pas le bon endroit pour poster vos réponses. Il faut lire quelques messages plus haut.
 

DeletedUser12469

Guest
Bonsoir
Doit-on mettre les réponses, par concours ou tout en bloc.
Merci pour une réponse
.
 

DeletedUser57462

Guest
Avez vous une une idée du nombre de participants (ou est ce que j'ai une chance de gagner)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut