• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez discuter du concours !
 

Gruk

Lancier
Un grand merci pour la haute définition des images, c'est agréable de ne pas se fatiguer les yeux :)
Sinon les liens menant ici ont été oubliés (dans le message principal le lien pointe vers "feedbackurlhere", et dans le défi 1 il n'a pas été ajouté).
 

Loup Tenace

Empereur
@antoto 51,
je n'ai pas eu de soucis particulier, j'ai enregistré l'image non modifié sur le bureau de l'ordi puis modifié l'image via Krita,
ensuite enregistrer mon image modifiée sur le bureau de mon ordi.
Et enfin via casimage j'ai récupéré le lien pour le forum et mis le lien de l'image. Et là elle est en attente d'être supervisé par un/une membre de la Modération.
 

Gruk

Lancier
j'ai modifié sur paint.net et même casimage n'en voulais pas, l'image faisais 14Mo et le max est 5Mo
Il existe une option pour redimensioner les images. Sur Paint.Net dans le menu Image (ou directement avec Ctrl+R), puis en mettant 30% pour cette image par exemple ça passe tout seul. Pour ceux qui utilisent Paint fourni avec windows c'est pareil avec Ctrl+W.
 
Pas très visible ce concours sur le forum, à croire qu'inno en a honte.
Une annonce en partie annonce ne serait pas du luxe et lui donnerait un peu plus de visibilité.
M'enfin bon je dis ça je dis rien, mais j'en pense pas moins.
 

antoto51

Biologiste
Il existe une option pour redimensioner les images. Sur Paint.Net dans le menu Image (ou directement avec Ctrl+R), puis en mettant 30% pour cette image par exemple ça passe tout seul. Pour ceux qui utilisent Paint fourni avec windows c'est pareil avec Ctrl+W.
Au final j'ai modifié la qualité au moment de l'enregistrement, 8bits au lieu de 32
 

Dark Nosferatu

Laborantin

Ceci explique-t-il que le document "terms and condition" soit en anglais ?

Nos pauvres cousins québécois sont privés du concours, de même que tous les mineurs. Je ne suis pas sûr d'ailleurs que tous les mineurs français soit dans la capacité de lire et de comprendre ce document (c'est sans doute pour ça que le droit français exige des documents en français).

Enfin, pour le côté "chaque communauté, 1 tirage avec tous les lots chacun", rien ne l'explicite dans le document. Et comme il ne semble n'y avoir qu'un document pour toutes les communautés, ce serait même plutôt le contraire. Ce serait bien d'avoir une info officielle sur ce point (même si ça ne change pas grand-chose au final) :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Sans vouloir rajouter du poivre :-p
Il est vrai qu'il est regrettable que les terms and condition (termes et condition) soit en "english" et non en bon "frenchie" :-p
Hein @Naolia, si à chaque concours on doit passer par un traducteur pfff pour en accepter les termes et conditions pas sûr que cela encourage à faire les concours. Après il est vrai que peu de gens s'emmerd s'embarrassent à lire les termes et conditions pour participer. ;-):-p
Mais une rédaction en français serait un grand, immense plus pour tous.

@Dark Nosferatu
Autant que je me souviens d'anciens concours forum, les prix annoncés ici sont repartis sur les tirés au sort de ce forum
(soit 30 gagnants maximum parmi tous ceux ayant fournis les bonnes réponses).
Chaque communauté ayant ces propres gagnants et donc récompenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut