• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
@conon1 : La raison n'est pas précisé dans les règles du forum, mais très certainement parce que c'est considéré comme du flood... Après pour le contenu du message, je ne pense pas qu'il puisse heurter qui que ce soit (on lit bien pire ;-)) même si les modos ont du passer pas mal de temps entre la mise en place et les corrections. Quoi qu'il en soit, tout avis est intéressant! (pense juste à l'avenir à condenser tes propos dans un seul post^^)
 

DeletedUser57812

Guest
LOL, c'est c'a votre forum, Ok bonne continuation et surtout oubliez pas de parlez dans le vide ( mais seulement sur un post^^)
Bye et bon jeu
 

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR
Je ne trouve pas la liste des gagnants ?? (peut être pas encore fait ) .
Comme d habitude des insatisfaits , que c est fatiguant ...
bon courage les modérateurs
bonne journée
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Nous avons jusqu'au 30 avril pour répondre à la dernière question. Il est fort probable que la modération travaille actuellement sur les autres posts et donnera la liste complète des gagnants après le 30. Il nous faut donc user de patience ;)

Bonne journée ^^
 

DeletedUser58461

Guest
Bonsoir a tous Le 17 est passé et l'on attends quoi exactement?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Le concours se déroule jusqu'au 30 avril.
Mais il y a aussi les corrections qui prennent du temps ^^ Ce ne sera pas forcément disponible le 31 :p
Comme d'habitude vous serez averti par une annonce ;)
D'ici la il faut patienter.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser58461

Guest
Bonjour,

Le concours se déroule jusqu'au 30 avril.
Mais il y a aussi les corrections qui prennent du temps ^^ Ce ne sera pas forcément disponible le 31 :p
Comme d'habitude vous serez averti par une annonce ;)
D'ici la il faut patienter.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Sauf que je n'ai pas joué , comment faire ?
 

DeletedUser57542

Guest
Bref, j'arrête là, j'ai une vie moi et contrairement à d'autres, j'ai autre chose à faire que faire le malin avec condescendance derrière mon ordi sur des forums ......

Va plus loin, vas-y assume ce que tu dit, qui font les malins sur les forums ? A mon gout tu juges beaucoup trop vite les autres car oui il y a beaucoup d'actifs sur le forum mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de vie, beaucoup justement "sacrifient" leur temps pour répondre à d'autres joueurs, donc redescend sur terre...
 

Harley D

Forgeur d'or
tu juges beaucoup trop vite les autres car oui il y a beaucoup d'actifs sur le forum mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de vie

Primo : cela vous dérange en quoi que des joueurs passent leur vie ou pas sur le forum ?
Secundo : êtes vous déjà demandé si certains n'ont pas des soucis de santé les empêchant de sortir ou à mobilité restreinte ?
Tertio : êtes vous déjà demandé si certains n'ont pas une vie difficile, que le jeu (ou le forum) reste leur échapatoire ?

Alors arrêtez avec cette vieille polémique et revenez au sujet principal, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut