• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53941

Guest
Salut!

Question bête ;)
On répond quoi à la suite du message exactement?
Juste la réponse, ou bien : la réponse , notre pseudo et monde comme d'habitude?
 

DeletedUser21909

Guest
pourquoi chaque jour du concours ne démarre jamais à la même heure? GRRRR
 

Tchargal

Ouvrier
Je vais passer pour un couillon :) mais tant pis, j'assume...
ça fait une semaine que je joue, donc : c'est quoi donc une relique ?

Juste pour savoir quoi chercher dans le wiki ?
Merci :)
 

loicwww

Marchand
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !
ben pour moi tout vos truc est bidon car étant pas ds vos serveurs et suis contre ,par contre si vous les mettiez direct sur le jeu se serai plus équitable ,5 ans de foe et + sa va plus les Event sont pas a la hauteur des anciens
foe est un jeu gratuit et pour tous mais avec vos système a la noix seul les jeunes se retrouve ou les plus malin
pour + étiqueté se serai mieux sur le jeu
moi a part sur ordi et le jeu le reste est pas a mon gout
 

DeletedUser51021

Guest
question bête mais pour la page où il y a une relique est-ce que celle du temple des reliques est exclue?
Si oui est-ce qu'il faut chercher sur toutes les pages (exemple page de chaque batiment spécial ou simplement celles des catégories?
 

DeletedUser21909

Guest
arfff trop compliqué pour moi le jour4 et pour un stockage j'y ai déjà perdu assez de temps
 

DeletedUser24521

Guest
Aucun intérêt de s'em... à trouver un truc dans des pages en anglais pour hypothétiquement (car tirage au sort) gagner un truc sans intérêt.
 

Le Manou

Marchand
Alors, là ! je ne comprends pas très bien la logique des cadeaux.
Au jour 2, nous avons eu (tous les joueurs) un très beau cadeau et aujourd'hui, cela ne vaut rien.
J'en ai 22 dans mon stock et je ne sais pas qu'en faire. En plus il n'y aura que 7 joueurs qui pourront en bénéficier.
On dirait qu'ils jouent leur chemise !!!
 

Harley D

Forgeur d'or
our trouver et reconnaitre une relique, il faut déjà en avoir vu au moins une
ou s'être déjà renseigné en consultant le wiki....
ce type de jeu a au moins le mérite de faire découvrir des supports externes au jeu et une méthodologie de recherche.


Edit modération :
il est temps de rester un peu plus courtois avec les membres, qu'ils aient 1 semaine ou 5 ans d'ancienneté dans le jeu, ou sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

dqdq

Ouvrier
@Harley,
recherche le terme "relique" sur le wiki ANGLAIS où on nous envoie via le lien.... et bien on trouve rien.....
car faut indique en anglais...

donc pour moi, ça restreint les recherches aux anglophones...
ça me parait vraiment bizarre d'envoyer vers un wiki anglais pour un site francophone...
 

Harley D

Forgeur d'or
waouhhhhh !

Edit modération : quel intérêt d'être désagréable avec les membres !!! Ca devient pesant pour eux, comme pour la modération.

Et un autre indice sur le wiki anglais, on ne demande pas de regarder toutes les pages mais en rapport avec les reliques en occultant les pages de batiments, unités et une autre.

Remarque inutile et limite insultante
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
E
ou s'être déjà renseigné en consultant le wiki....
ce type de jeu a au moins le mérite de faire découvrir des supports externes au jeu et une méthodologie de recherche.
EDIT MODERATION

Et tu t'es renseigné sur Tchargal? je l'ai mp pour savoir quand il avait commencé le jeu. Un peu plus d'une semaine.
Désolé si les nouveaux joueurs ne font pas une dissertation sur tout les sites qui gravite autour de foe, désolé si on leur demande pas un exposé à publier sur le forum pour voir si ils sont apte à jouer avec nous, si ils ne connaissent pas le bilan comptable d'innagames. Encore une fois désolé si on est tous des sous merde pour toi au vu de ta grande clairvoyance niveau des réponses qui sont exclusivement des jugements que tu oppose comme simple réponse.
Même si tu es en droit d'avoir ton avis en tête sur tel joueurs, tu vas te le garder pour toi ça nous fera le plus grand bien!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut