• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello, ma reponse au jeu 1 est encore en attente de modération c 'est normal ? ..merkiii
Oui vu que le (1) est encore ouvert à la saisie pour les autres joueurs. Si la modération "valide" ton post il sera visible par tous...
Donc les propositions que nous avons tous fait devraient rester en attente de validation jusuq'à la fin de l'évènement.
 

DeletedUser57675

Guest
Oyé. Je m’attendais à une image par jour, et ceux qui vont à la fin des 7 ont le bonus. En tout cas bien cool les 500%. J'en ai profité un max et j'y retourne.
Merci les animes.:-)
 
bonjour! je ne sais pas comment inclure l'image modifié du concours?
La réponse quelques posts au dessus :
Bonsoir,

merci d'éviter d'ouvrir des signalements inutiles parce que vous n'appréciez pas certaines réponses du style "lire plus haut" ou "lire les consignes".

De nombreux joueurs apportent leur aide (merci à eux) en vous donnant les explications utiles pour participer, il faut aussi y mettre un peu du votre à un moment et ne pas avoir peur de lire les post précédents.



Pour faire simple :

ETAPE 1

Vous rendre ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?pages/FoE-Anniversary/
Cliquez sur 1 (premier jour)
demain sur 2, après demain sur 3 et ainsi de suite chaque jour.

Vous tombez sur la page du jeu, même page pour y déposer votre réponse.

ETAPE 2

Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre PC.
Ouvrir l'image avec Paint.
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.


ETAPE 3


Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre PC puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.

Et sur le forum, tu cliques sur l'image
1555620948-imggg.jpg

et tu insères l'url de ton image hébergée
 
Dernière édition :

OrchiS09

Missionnaire
Merci pour les bonus de ce jour, j'en ai bien profité pour valider un maximum de quêtes récurrentes et faire quelques combats de plus en Expédition de guilde. :-)

En plus, c'est quand même super sympa de nous offrir des cadeaux pour votre anniversaire ... :-D
 

DeletedUser44115

Guest
Super événements et 7 ans déjà cela passe vite Vive FOE et merci
 

DeletedUser34665

Guest
Bonjour,
Ma participation du premier jour est bien partie mais je n'ai pas reçu de confirmation.
Et aujourd'hui, je reçois comme message que ma réponse est en attente d'approbation... qu'en est il donc de ma première participation à laquelle j'ai meme joint l'image o_O
 

DeletedUser53737

Guest
Je dois être vraiment c... mais je ne vois pas comment jouer
Je clique, je clique, et je tourne en rond. Je me retrouve toujours sur les mêmes pages

Vivement que ce "jeu" se termine. En tout cas je laisse tomber
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Ma participation du premier jour est bien partie mais je n'ai pas reçu de confirmation.
Et aujourd'hui, je reçois comme message que ma réponse est en attente d'approbation... qu'en est il donc de ma première participation à laquelle j'ai meme joint l'image o_O
Si votre réponse est en attente d'approbation c'est qu'elle a été envoyée au bon endroit. Nous n'envoyons pas de confirmation de participation cette fois-ci.


Je dois être vraiment c... mais je ne vois pas comment jouer
Je clique, je clique, et je tourne en rond. Je me retrouve toujours sur les mêmes pages

Vivement que ce "jeu" se termine. En tout cas je laisse tomber
Comme indiqué sur chaque jeu, il suffit de répondre à la suite du jeu.
 

Dartrana

Navigateur
Réponse envoyée pour le jeu du troisième jour (simple et rapide, il devrait soulever moins de polémique).
Je ne pourrais hélas probablement pas participer aux suivants faute de connections, aussi : encore une fois merci pour et évènement, bon we et Joyeuses pâques à tous! :-)
 

DeletedUser41859

Guest
Hello,
Une petite question, le jeu anniversaire est commun à tous les pays ? Ainsi que la nature des lots ?
 

joscaine

Marchand
Hello,
je n'ai pas parcouru tous les posts (je sais c'est pas bien) mais je me demande : combien il y a de joueurs sur le serveur France (j'imagine plusieurs dizaines voir centaines de millier), sur ces joueurs je me demande combien participent à cet événement (plusieurs milliers encore j'imagine) et sur ceux qui participent je me demande combien ont la bonne réponse du jour (plusieurs milliers là encore) et seulement 7 sont tirés au sort ?
J1 : 7 gagnant(e)s. OK pour les diamants on touche au nerf de la guerre, sonnant et trébuchant, je me tais
J2 : tout le monde (participant ou non) gagne plein de pièces et de marchandises je me re-tais
J3 : 7 participant(e)s vont gagner 70 PF => 490 PF au total donc. Je me demande bien quel mécène offre une telle récompense (Rinbin ?).
Oui ok je suis un petit peu amère et ce n'est pas de bon ton pour une fête d'anniversaire, on ne devrait pas regarder les dents d'un cheval donné comme le dis le dicton et je ne doute pas qu'une pluie acide de remarques va me pointer du doigt comme la brebis galeuse du troupeau :-X
En fait je regrette de ne pas pouvoir être là en 12007 afin d'avoir une petite chance d'être parmi les 10000 tirés au sort :-)
Remarque : cela ne m’empêche pas de participer et d'attendre avec impatience les 4 prochaines épreuves... et qui sait, avec beaucoup de chance ;-)
"Joyeux Anniversaire" et surtout un vrai et grand merci à toute l'équipe de bénévoles.
 

DeletedUser32078

Guest
Bonjour, à quoi correspondent les chiffres qui évoluent sous les boutons de réglages de vitesse et de densité de fleurs ?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut