• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement il n’apparaît pas et n’est pas actif ! :up: :thisifoe:

Edit : il n’est actif que sur D pour moi, mais pas sur les autres !
 

DeletedUser

Guest
Le truc n'était pas actif pour le bonus mais à présent oui.

Vous verrez un petit panneau est apparu au dessus et qui indique le supplément de bonus
 

BlackKwolph

Biologiste
Et bien justement, et cela n'engage que moi, mais ce panneau tarabiscoté, je le trouve finalement peu esthétique, superflu et il gâche l'esthétique globale (déjà au-dessus de l'antiquaire).
Pour un peu, un incident se cachera dessous...

donc le bonus apparaît bien dans les bonus de l'hôtel de ville

210624041432958722.png
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bah il faudra s'y faire car tu sais à présent il y aura sans doute de plus en plus de tous ces panneaux.
j'imagine très bien même qu'un jour on voit des flèches clignoter pour indiquer quels bâtiments récolter et a quelle heure.

On est plus au temps des débuts, à présent les gens sont majoritairement des gens qui apprécient toutes ces fioritures et encore plus quand c'est facile et sans trop de besoin de réfléchir. Et ce qu'ils veulent de toute façon c'est gagner le plus de trucs possibles en en faisant le moins possible.

On parle parfois de la GcG qui dérange des gens, c'est bien pour ça qu'elle est moins active. Car si demain il y avait des trucs perso à y gagner alors la on verrait tout le monde s'y ramener.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ceux sur téléphone aussi ? Perso je ne demande que de l'équité !

ça fait déjà plein de fois que je dis qu'il y a des gens sur smartphone qui jouent en GcG alors bon j'ai pas vérifié vu que j'ai pas de smartphone mais d'après certains ça existe.
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc, selon certain si Inno ne permet pas aux joueurs sur "application" de profiter de toutes les facettes du jeu, il est conseillé de passer par un site externe à Innogames pour contourner le problème..... mais ce n'est pas interdit de suggérer de tels actes ?
 
Donc, selon certain si Inno ne permet pas aux joueurs sur "application" de profiter de toutes les facettes du jeu, il est conseillé de passer par un site externe à Innogames pour contourner le problème..... mais ce n'est pas interdit de suggérer de tels actes ?
Inno interdit l'acces au gcg aux joueurs sur application. Pas sur smartphone...

Tout comme un utilisateur qui installe l'application sur le Microsoft store, il n'aura pas accès au gcg alors qu'il peu être sur PC. Il doit utiliser un navigateur.
 
Inno interdit l'acces au gcg aux joueurs sur application. Pas sur smartphone...

Tout comme un utilisateur qui installe l'application sur le Microsoft store, il n'aura pas accès au gcg alors qu'il peu être sur PC. Il doit utiliser un navigateur.
pas si évident que ça, les stores doivent bétonner contractuellement le fait que les achats doivent passer par les app. je pense donc qu'Innogames est fortement incité à empêcher(/ne pas faciliter) de passer par d'autres médias quand on est sur tablettes/smartphones.
 

DeletedUser

Guest
Donc, selon certain si Inno ne permet pas aux joueurs sur "application" de profiter de toutes les facettes du jeu, il est conseillé de passer par un site externe à Innogames pour contourner le problème..... mais ce n'est pas interdit de suggérer de tels actes ?

Je n'ai rien suggéré du tout. Tu m'a posé une question sur un seul petit bout de mon commentaire et juste je te répond voila tout.
 
Dernière édition par un modérateur :
Sur smartphone, en GcG ? c'est possible mais faut une bonne connexion, en utilisant le navigateur Puffin Browser...
Dans un autre sujet, pour ne pas dire vieux, j’en avait déjà parlé, en réponse. J’ai essayé des tonnes de navigateur app, des add et autres. Mais impossible. Plusieurs ont affirmé pouvoir le faire, naturellement ou nativement avec leur smart ou app, sans autant dire quel bécane ils utilisaient.
Ce n’est pas la connexion qui compte (j’ai retenté dernièrement avec la fibre, nada) mais bien la puissance de la bécane, et de certaines connaissances, qui permet de faire de la GcG sur smart et app, et du verrouillage goggle. Il y a des MaJ à ne pas faire pour y parvenir, une tané.
La GcG n’est pas nativement sur app, dommage. Mais c’est une volonté d’inno.
J’ai évidemment testé puffin, ça marche pô. Pas grave. J'aimais bien la GcG pourtant... c’était avant mon arrêt. Mais Inno et Android ne le veulent pas, ou plus.

Edit : énorme hors-sujet en fait, je me croyais sur un autre sujet, bin non. J’apportai juste une réflexion à la suite, mais après relecture :eek: . Je m’auto signal pour hors-sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut