• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le centre d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valgenius

Laborantin
ok lol donc encore un bâtiment qui sert a rien !

Merci pour ta réponse Bérénice

Faut appeler le directeur la... Vite...
Tu voudrais qu'il dure combien de jour ton bonus ?
c'est a dire qu'inno ne précisait pas de nombre de jours a la base et on fait de la pub comme si c’était un bâtiment génialissime ....en ce qui concerne les améliorations .... ben elle(S) sont où ????? a pu ? Et pour le "bonus PUISSANT " on repassera lol
Merci pour ta réponse ^^
 

valgenius

Laborantin
Il faut aussi apprendre à lire ou comprendre ce qu'on lit.
Quand on se pose la question 6 jours après alors que le bonus ne durait que 5 jours....
lol parce un bonus qui ne dure que 5 jours .... euh déjà c'est nul car on lit dans le petit "?" un bonus puissant ..... et les améliorations que peux tu me dire Harley sur les améliorations ???
 

valgenius

Laborantin
Le bonus semble devoir s'améliorer à chaque occurrence de l'événement (ainsi que le graphisme du bâtiment). Par ailleurs, le bonus est annoncé comme puissant ET limité, il ne faut pas retenir que les mots qu'on a envie de retenir...
après recherche d'info il n'avait rien de puissant le bonus de l'arche niv 80 CA c'est un bonus puissant ...
 
après recherche d'info il n'avait rien de puissant le bonus de l'arche niv 80 CA c'est un bonus puissant ...
Excuse-moi mais c'est un peu ridicule d'attendre un bonus digne d'un GM de niveau 80 juste parce qu'on a fait des quêtes d'événement. Ce bonus ne m'a pas été très utile mais, pour un joueur débutant, il n'était pas si mal et d'autres bonus à venir ont l'air d'être plus intéressants. Que la présentation le qualifie de "puissant" est peut-être légèrement exagéré mais il n'y a pas de quoi taper un scandale d'autant que, précédemment, on faisait déjà les quêtes sans obtenir aucun bonus du tout. Et on peut supposer que le bonus sera meilleur à chaque événement réussi.
 

valgenius

Laborantin
peut-être légèrement exagéré
C'est le moins que l'ont puisse dire ^^
Et on peut supposer que le bonus sera meilleur à chaque événement réussi.
il faudra combien d’évent pour un bonus digne de ce nom lol

seul l'avenir nous le dira ( même si je connais déjà la réponse )
En tout cas merci Inno d'avoir mi un truc immonde en haut a gauche de la map et qui pour le moment ne sert a rien ^^
 

Lionulande

Force de frappe
Petit aparté : sur un autre monde, j'ai changé deux fois d'âges durant l'événement car j'avais la possibilité et la capacité de le faire. Cependant, le changement d'ère a été gourmand en marchandises et vers la fin de ma stabilisation dans mon ère actuel, j'avais très peu de marchandises pour faire les quêtes récurrentes. Donc, j'ai été heureux d'avoir ce bonus à ce moment-là malgré mon scepticisme au début.
 
Sur mon seul et unique monde j'ai posé phare pour, entre autre la production de marchandise... Je gagne des millions de marchandises par jours avec mon Frontenac, mais malgré ça, quand j'aurai fini l'arbre techno Vénus j'aurai pas bcp de marge. Sans phare je pouvais pas aller à cette vitesse de progression...
Donc tout bonus est bon à prendre...
 

PROCOP

Cueilleur
bonjour
Que le bonus dure seulement 5 jour ou 6jour pour un bonus qu'un phare level10 équivaut
cela ne me pose pas problème
mais quand on va avoir foe +, je remarque que les seules nouveautés qui seront peut etre passable seront payantes.....
Inno nous mets merde après merde
1)Arène Jcj ( 5combat/jour pour 50unitée perdu et 5000point gagné et 10pfs pour la meilleure ligue
2)empire monghol ( colonie repetitive avec un mini jeu qui change )
3) ere venus, la même ere que SAAB ou SAM
4) sprint communautaire = aucun changement
5) Ile volante; galata = lol
Maintenant un centre d'evenement, quelle bonne blague
 
Inno nous mets merde après merde
1)Arène Jcj ( 5combat/jour pour 50unitée perdu et 5000point gagné et 10pfs pour la meilleure ligue
2)empire monghol ( colonie repetitive avec un mini jeu qui change )
3) ere venus, la même ere que SAAB ou SAM
4) sprint communautaire = aucun changement
5) Ile volante; galata = lol
Maintenant un centre d'evenement, quelle bonne blague
Bah il te reste plus qu'à changé de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut