• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de l'événement Carnaval 2019.

Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour,

en regardant sur la gazette, j'ai cru que ça démarrait demain. Encore des jours à attendre, mais ça va venir :)

Hype d'un nouvel évent :)
 

SchtroumpFée

Astronome
Du coup si j’ai bien compris :

Pas de quêtes ?
La barre de ticket se bloque quand elle est complète ?
Les florins offrent le choix d’ouvrir un des 2 coffres ?
 

DeletedUser57057

Guest
Du coup si j’ai bien compris :

Pas de quêtes ?
La barre de ticket se bloque quand elle est complète ?
Les florins offrent le choix d’ouvrir un des 2 coffres ?
Si il y a des quêtes pour obtenir des tickets et des florins.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La fin de l'événement est prévue le mercredi 12 mars mais il n'y en a pas cette année.
Du coup, ça finit quand? :oops:
 

DeletedUser57057

Guest
bonne question. Je pense Mardi 12 perso, mais je laisse le staff répondre officiellement.
 

mbk28

Lancier
bonjour,

comme il semble que vous n'ayez pas compris les 15 pages de critique unanimes sur la beta, cet event étant totalement nul et ne rapportant absolument rien, ce sera sans moi sur mes 5 mondes
 

Pusso

Empereur
Ayant participé à l'événement sur le serveur bêta, il est comme celui de l'an dernier. Donc c'est à celui qui aura le plus de chance de remporter le pactole.

Parfois, on peut claquer 20 billets et ne rien gagner alors qu'il y a déjà une cagnotte de 900 florins.
 

mbk28

Lancier
Pour ceux ne parlant pas la langue de Shakespeare et donc n'ayant pas lu le forum Béta, peux tu nous faire un léger résumé ?
Merci
les lots sont extrêmement difficile à obtenir: 5 bâtiments + 5 up (10 au total), il arrive souvent de ne pas avoir assez de florin pour pouvoir ouvrir un coffre, même avec les gains du jour (quête journalière réalisée). J'ai fais le test en jouant le coffre 100% (et ai fini en amateur, donc gain 1 bâtiment), mais quand on regarde les discussions, ceux qui ont fait les 2 autres, sont du même avis. En effet, même s'ils ne prennent pas beaucoup de place, ils ne rapportent rien, et je n'ai pas vu un seul (mais je ne vois pas tous les joueurs) qui a posé sur son terrain et les quêtes journalières sont souvent du n'importe quoi (ils ont peut-être changé, mais j'en doute). suite à cet event, il y a 10 joueurs que je connais qui ont quitté la beta(motif principal: perte de temps inutile)
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci @mbk28
J'avais pour ma part compris que non seulement la chance était grandement partie prenante de cet événement mais que c'était la fête des tours de victoire, dans l'ouverture des coffres.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'inno de persévérer avec ces bâtiments à médailles depuis l'avènement de l'arche !
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour, après un rapide calcul( certains vont me corriger):
Les quêtes offrent 12500 florins et 160 tickets tandis que le ticket horaire sur l'ensemble de l'event en donnera 480 plus les 11 de départ soit 651 tickets en tout. En jouant sur le 100%, cela donne 6510 florins.
Total: 19010 florins à jouer.
En sachant que tu as deux bâtiments offerts et qu'il n'est pas difficile de terminer en ligue amateur soit trois bâtiments.
Si en plus tu as de la chance, ce set ne semble pas impossible à avoir. RDV dans un mois:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut