• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55810

Guest
Je partage vos points de vue. Hasard pour les florins puis hasard pour les coffres.. Je ne suis pas vraiment fan de cet event. Je vais le faire en prenant les lots au jour le jour sans tenter absolument d'avoir tous les bâtiments... On verra bien.
 

DeletedUser57322

Guest
Bonjour. Comment on peut récupéré des florins grâce à un compte Instagram ?
J'avoue ne pas avoir saisi. J'ai créer un compte Instagram et puis cliqué sur le lien dans le message de l'événement du forum et là je suis perdu ...
Par avance merci.
Bon Jeu.
 

DeletedUser22287

Guest
Je vais faire cet event tranquillement sur mon monde principal, sans chercher à obtenir le set qui me semble sans intérêt particulier au niveau où j'en suis, où je ne manque plus de rien. Sur mes mondes secondaires je ne terminerai pas les quêtes au delà de la 29, " Explorer une province " qui ne propose pas d'alternative. J'aime le hasard et je n'ai rien contre, ce n'est pas le problème. Mais je n'aime pas le principe de concurrence directe entre voisins associé à la barre de florins qui diminue, n'étant rien d'autre qu'une incitation à dépenser des diams pour " ne pas rater une bonne occasion ".
Très peu pour moi qui ne suis pourtant pas avare lorsqu'il faut dépenser des diams à bon escient, mais certainement pas pour gagner à tout prix un lot dérisoire.
Il y a deux ans j'aurais certainement vu la chose autrement et je me serais certainement enflammé pour récupérer quelques florins à coups de diams.
C'est moche de vieillir.
 

code032

Lancier
Bonjour à tous.
Petite question concernant le set de bâtiment niv2
Si on obtient le set complet (quelle chance! :) ) Niv1 et qu'on a des améliorations pour le Niv2 mais pas pour tous les bâtiments, est-ce que le niv2 fonctionnera quand-même pour ces bâtiments,malgré qu'ils seront collés à des bâtiments Niv1 ou pas?
Merci.
Bon jeu à tous :-)
 

DeletedUser52672

Guest
Moi j'ai déjà tous les bâtiments niv 1. Et quelques améliorations.
Pas difficile cet event finalement.

FAKE NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser56710

Guest
Salut,
Même en étant un gros joueur de FOE depuis 2 ans, je m'inquiète de la faisabilité de l'event. En effet, le gain de florins repose sur de la chance (avec des taux assez bas), qui permettent d'ouvrir des coffres dont les gains reposent eux-mêmes sur de la chance. De plus, les gains spéciaux restent peu de temps et il est difficile de "farmer" le florin pour s'assurer le gain spécial qu'on vise. À cette heure je n'ai chopé aucun bâtiment de l'event, et je pense que cet event je ne vais pas le faire à fond (première fois que je me dis ça en 2 ans d'event !).
 

DeletedUser51539

Guest
Dépensé 250 diams hier pour gagner la cagnotte que j'ai dépensé pour gagner des clopinettes au final...moralité: dernière fois que je dépense des diams pour ce genre d'events.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Même en étant un gros joueur de FOE depuis 2 ans, je m'inquiète de la faisabilité de l'event. En effet, le gain de florins repose sur de la chance (avec des taux assez bas), qui permettent d'ouvrir des coffres dont les gains reposent eux-mêmes sur de la chance. De plus, les gains spéciaux restent peu de temps et il est difficile de "farmer" le florin pour s'assurer le gain spécial qu'on vise. À cette heure je n'ai chopé aucun bâtiment de l'event, et je pense que cet event je ne vais pas le faire à fond (première fois que je me dis ça en 2 ans d'event !).
C'est ce que je me disais aussi, mais en fait je pense malgré tout avancer dans les quêtes, sans pression.
Pourquoi ? Car on a un premier bâtiment fourni, que la dernière quête nous donne la possibilité d'en avoir un 2è et la ligue de bronze un 3è ; du coup, il "suffit" (j'insiste sur les guillemets, du fait du niveau de hasard) d'en gagner 2 dans les prix spéciaux pour faire un set complet (je n'en suis pas certain, mais je me dis que pour qui boucle toutes les quêtes, la ligue de bronze devrait être accessible).
Je me raccroche vraiment à cela, après je verrai si je "libère" les packs, ou si j'attends de voir si, comme pour le jardin japonais, les bâtiments viennent en défi quotidien (même si je crains que ce en sois pas de suite, ce qui serait assez logique vue la politique d'Inno), auquel cas ces packs serviraient encore mieux à améliorer les bâtiments gagnés par ce biais.
 

DeletedUser55538

Guest
Avoir le set de bâtiment est probablement accessible, mais le niveau 2, je pense que l'on peut l'oublier sans dépenser beaucoup de diamants ou d'avoir une chance en or ...
La grande question est donc : est-ce que ça vaut le coup de tenter sa chance (et ses nerfs) pour essayer d'obtenir le niveau 1 ?
Avec la très possible frustration énorme de ne rien choper sur les coffres et d'avoir un set incomplet (déjà 2000 florins pour rien en ce qui me concerne) ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
La grande question est donc : est-ce que ça vaut le coup de tenter sa chance (et ses nerfs) pour essayer d'obtenir le niveau 1 ?
Dans ce cas, à toi de voir : si tu as la place, et si 5pf / jour + les bonus t'intéressent.
Perso, même en remplaçant une culture par le set (quasi même place prise, car nécessite plus de routes), je prends. Et ce pour plusieurs raisons : les bonus supplémentaires, en particulier attaque et défense, moins tentant pour les voisins de piller (en fait, je préférerais même qu'ils me pillent l'un des éléments plutôt qu'un palais... mais il ne sont pas fous ^^), la possibilité de le monter en niveau plus tard (comme pour le set japonais, du moins j'espère)
 

DeletedUser41859

Guest
Ça sent le flop, cet évent !
Perso, je me suis arrêté à la quête n°4. Je n'en peux plus des cycle de production à répétition :-(
 

DeletedUser51882

Guest
Bonjour,

C'est un beau petit village, mais seul bémol, un taux d'obtention beaucoup trop faible pour l'ensemble.
Dommage, je passe mon tour pour cette événement.
Au suivant :)
 

SchtroumpFée

Astronome
Le set complet au niveau 1 devrait facilement être jouable. J’en suis à 2 avec 2330 florins en stock sans diamants. Je me concentre uniquement sur les pièces , pas encore sur les améliorations. Sachant que chaque pièces et améliorations passent environ 4 fois j’ai confiance.

Et si en bonus j’arrive à choper 1-2 améliorations elle iront en priorité sur le vendeur de masque et la résidence.
 

DeletedUser57057

Guest
j'en suis à 2 sur 5 bâtiments + 1 amélioration résidence
 

DeletedUser55140

Guest
jeu événement basé sur la chance et non le mérite = pire évent de forge seulement une extension avec 5000 florin dont 3000 sans avoir le prix spécial a croire que les développeur décide qui perd qui gagne.
 

DeletedUser57095

Guest
Bonjour,
je viens de parcourir la liste des bâtiments mais je ne trouve pas le détail pour chacun en fonction de l'âge :(

Je viens de construire (seul) le vendeur de masque et je l'ai amélioré niv.2. En étant au Moyen-Âge Classique, son gain passe de 1 à 2 médailles par jour !!! Une blague, non ? En moyenne, une Tour de la victoire en rapporte plus !
 

DeletedUser55140

Guest
salut roberto bob il te faut tous les bâtiment coller les un au autres pour avoir les autre bonus les bâtiment seul ne vaut rien.
 

DeletedUser57095

Guest
Ça j'avais bien compris mais j'espérais que même seul, il rapporterait un peu plus que 2 médailles/j n étant au niv.2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut