• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc je résume :
100 % chance, donc frustrant et énervant !
C'est un bon moyen pour faire fuir le joueur. Je ne dois pas saisir le raisonnement ....
100% de malchance... quand tu récupères des lots pourris et en petite quantité et que tu vois ton voisin récupérer tes florins et poser 4 set niveau 2 ça a de quoi te mettre la rage. Quand ça arrive sur un évènement ça passe, quand ça se reproduit sur plusieurs tu passes ton tour.
Perso je n'attends rien de ce non-évènement, je prends le machin à 100% 10 tickets et je prends les coffres les moins pourris au fil de l'eau.
Ca n'a rien d'optimum mais je m'en fiche, le set j'en ai rien à carrer, l'évènement non plus et pas question de donner le moindre florin à un voisin.
 
Dernière édition :

DeletedUser53320

Guest
Bonjour à tous ,
?? question pour les champions :-( les bâtiments il faut obligatoirement une amélioration ou c'est empilable
big MERCI
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
J'ai changé d'ère juste après le changement de voisinage. Me voici avec une époque d'avance pendant un mois.... Youpi !
Tu pourras même prendre 3 ères d'avance sur tes voisins si c'est ce qui t'intéresse et que c'est encore possible (ne pas être en futur océanique p.ex.) ;)
Perso c'est pas ma manière de jouer, mais si tu joues en fonction de tes voisins, c'est une des meilleures occasions de les surpasser en âges.


Hello, quelqu'un a un lien pour la liste des cadeaux du jour siouplé?
Et sait-on si les pièces du set ou amélioration du set Piazza tombent dans les cadeaux du jour?

Je uppe la question, personne ne sait si on doit obligatoirement aller chercher les bâtiments un à un via les lots spéciaux ou si on peut cumuler 10 kits de sélection Piazza pour tout arranger à sa sauce?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je uppe la question, personne ne sait si on doit obligatoirement aller chercher les bâtiments un à un via les lots spéciaux ou si on peut cumuler 10 kits de sélection Piazza pour tout arranger à sa sauce?
les éléments sont "nominatifs": (pack d'amélioration de machin), il faut donc 5 bâtiments au niveau 1 + packs d'amélioration différents, à l'exception de la récompense suprême + ligue qui doivent être destinés à combler un manque. Les éléments nominatifs sont bien en lot de "6 heures" seule façon de compléter ceux donnés par les quêtes ou par la ligue.
 

DeletedUser44686

Guest
Je uppe la question, personne ne sait si on doit obligatoirement aller chercher les bâtiments un à un via les lots spéciaux ou si on peut cumuler 10 kits de sélection Piazza pour tout arranger à sa sauce?

Pour les kit, c'est toi qui choisis batiment ou amélioration, donc il vaut mieux attendre la fin de l'évent, pour prendre à ce moment ce qu'il te manque (s'il t'en manque)

Question: le prix spécial se collecte comment ? pas certain d'avoir compris ou d'avoir omis un détail
En ouvrant les coffres situés à côté
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51363

Guest
Bon j'ai eu la liste des cadeaux grâce à sandrineD (grand merci)

A part ça, y'a pas un soucis avec le message d'annonce FOE pour le carnaval (en haut de la liste des messages) ?
"Ervènement du carnaval 2019 ! "

Un petit coup de surmenage FOE ou bien? xD
 

K-yu

Lancier
En effet, derrière cette coquille, vous aurez tous compris qu'il s'agissait bien de "l'ENERVEMENT" du Carnaval.
Passé le premier jour, il n'y a plus grand monde pour alimenter les cagnottes, et rares sont les joueurs qui espèrent encore gagner les bâtiments...
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est pas comme si on n'avait pas de version Béta pour tester avant de mettre en place.
Ce n'est pas comme si les joueurs de la Béta avaient en masse signalé le problème du hasard.

Bref c'est à se demander à quoi sert vraiment cette Béta !!!
A moins que FOE ne soit plus un jeu de gestion mais devenu un jeu de hasard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut