• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
C'est une théorie du complot.
Non, pour les séries historiques c'était bien une réalité.
Je faisais la série sur une ville REN et si j'avais des diamants je la faisait sur 10 autres villes REN et j'avais les diamants à chaque fois, si je n'avais pas de diamants sur la première ville, j'étais sur de ne pas en avoir sur les autres. C'était donc bien, soit jackpot soit fanny, il était impossible que le résultat final soit dans la moyenne.
 

DeletedUser54737

Guest
Depuis plus d'une semaine, vraiment la poisse... Aucun ticket gagnant (Mise a part premier jeu bien sur) La totalités de mes florins y sont passer en voulant doublé les chance. Et depuis plusieurs jours ce sont a chaque fois les 4 même profil qui rafle les mises et bizarrement ils sont tous parmi les premier dans la barre de voisinage. Coïncidence? Complots?
Je n'ai pas jouer pour les coffres qui ne m'intéresser pas (Puits aux souhaits, Sanctu)
Je me suis concentrée sur le Set et les panthéons. Résultat: Zéro Panthéon, 4 piéces du set sur 5 et AUCUNE améliorations... Comment dire que je trouve ça un petit peu abusé...! A savoir aussi que je n'ai jamais pris le risque d'ouvrir un coffre ou il y a 38% de chance pour les tour de victoire (celle la je peut plus les voir en peinture lol).
Depuis le début j'ai quand même gagné 3 bâtiments spéciaux, qui sont pas trop mal.
Avec la dernière quête il me sera possible d'avoir le Set complet. Question: Au vue de la place qu'il demande, cela vaut'il le coup de le poser au level 1?
 

lost-child

Astronome
Depuis plus d'une semaine, vraiment la poisse... Aucun ticket gagnant (Mise a part premier jeu bien sur) La totalités de mes florins y sont passer en voulant doublé les chance. Et depuis plusieurs jours ce sont a chaque fois les 4 même profil qui rafle les mises et bizarrement ils sont tous parmi les premier dans la barre de voisinage. Coïncidence? Complots?
Je n'ai pas jouer pour les coffres qui ne m'intéresser pas (Puits aux souhaits, Sanctu)
Je me suis concentrée sur le Set et les panthéons. Résultat: Zéro Panthéon, 4 piéces du set sur 5 et AUCUNE améliorations... Comment dire que je trouve ça un petit peu abusé...! A savoir aussi que je n'ai jamais pris le risque d'ouvrir un coffre ou il y a 38% de chance pour les tour de victoire (celle la je peut plus les voir en peinture lol).
Depuis le début j'ai quand même gagné 3 bâtiments spéciaux, qui sont pas trop mal.
Avec la dernière quête il me sera possible d'avoir le Set complet. Question: Au vue de la place qu'il demande, cela vaut'il le coup de le poser au level 1?

Est que tu as un jardin japonais niveau 1 dans ta ville ?
Si oui, en es-tu satisfait ?
Si tu réponds 2. fois oui, alors la question de savoir s'il vaut lancoup ne se pose mêmépas
 

DeletedUser54737

Guest
Est que tu as un jardin japonais niveau 1 dans ta ville ?
Si oui, en es-tu satisfait ?
Si tu réponds 2. fois oui, alors la question de savoir s'il vaut lancoup ne se pose mêmépas

Pour le jardin japonais, pour le moment il n'y a que L'entrée de l'empereur dans mon inventaire. J'essaie d'avoir les autres avec les Défi quotidien mais pas de chance pour le moment.
Mais il est vrai @Quintus12 que rien que pour l'esthétisme, les Set méritent d’être poser.
 
L'amusant avec ce type de sets est de pouvoir les agencer de façon à répondre aux besoins de sa ville. Là j'ai augmenté de 72% mon bonus d'attaque tout en ne posant qu'un seul set complet. Bien entendu c'est moins rentable pour les autres paramètres mais est un bon moyen, avec un nombre réduit de bâtiments, d'obtenir ce dont la cité a l'utilité.
 

DeletedUser50472

Guest
@Richelieu1585 C'était particulièrement vrai avec le set de Noël. Le fait qu'il y ait un grand nombre de bâtiments, avec le choix de ne pas tous les poser, était super avantageux.
Bon, avec l'inflation des nouveaux super bâtiments, il devient moins rentable. Idéalemet, il faudrait qu'Inno mette des niveau 2 pour tous ses sets.
 
Le set de Noël m'intéressait moins mais c'était vrai aussi avec celui comprenant les cerisiers en fleurs. Le fait d'avoir alors plusieurs niveaux offre alors la possibilité d'upgrader certains bâtiments et pas d'autres. Comme mon objectif était d'augmenter le bonus d'attaque (je ne sais plus quoi faire des PFs) je n'ai monté niveau 2 que ceux qui offraient un bonus d'attaque... d'autres doivent faire l'inverse. Donc oui, cette option est intéressante en effet.
 
Pour avoir lu quelques pages concernant le fait que ce soient les plus gros qui gagnent tout ou ceux qui font fonctionner la CB, je vous apporte mon expérience personnelle :
- 100 PF récoltés hier soir en relique expédition guilde
- 100 PF récoltés ce matin et je ne suis que sur la fin du niveau 2
- 400 florins récoltés ce matin au dernier jeu en dépensant 2 tickets
- accessoirement j'ai terminé Piazza et toutes les amélios (sauf 1 où j'attends volontairement la fin des quêtes) depuis presque 2 semaines je dirais.

Je suis un joueur qui n'a jamais acheté/ dépensé de diamants sur les events, qui n'a jamais fait fonctionner sa CB et qui est simplement à l'ère moderne.
Voilà, le but n'est pas de me vanter mais de faire revenir sur Terre les adeptes de la théorie du complot.
 

bilou972

Astronome
Y a pas eu un petit bug avec la rotation des cadeaux spéciaux ? Ce matin résidence piazza et rebelote en ce moment.
 

Pusso

Empereur
En revoyant la liste, je n'aurai la dernière amélioration que par le biais des récompenses de fin d'événement (ou de ligue si je ne termine pas la dernière quête).
 

Tinx-

Lancier
Les gains de l'event sont intéressants, mais c'est le moyen des les avoir qui est juste du grand n'importe quoi.
Tu peux choper un bâtiment avec 250 florins, et tu peux en dépenser 5.000 sans jamais tomber dessus. C'est donc uniquement une question de bol.

Ayant la même manière de jouer sur plusieurs serveurs, sur le 1er j'ai deux sets complets, sur l'autre je galère à en finir un seul. Donc peu importe que tu sois bon ou mauvais dans le jeu, tout est une question de chance.

Ma réflexion est donc la suivante, FoE mise tout sur la chance pour inciter les gens à balancer des centaines de diamants quand ils enragent de ne jamais tomber sur le bâtiment malgré les dizaines et dizaines d'essais. Le fric le fric le fric, au détriment du jeu.

C'est dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut