• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrête de me citer, je vous ai lu en travers,en diagonale. Vous occupez un espace de parole qui ne vous es pas attribué . Cela suffit.
Quand j'ai découvert ce forum j'y ai trouvé mass d'info et d'aide. Tes intervenventions, comme les miennes, n'aident pas. STOP
Soit nous aidons pour l'ensemble du jeu et de ses techniques, soit on se tait. @Fornikandias le Satyre le prochain hors sujet ne devait il pas être sanctionné ?
 

DeletedUser52103

Guest
Non Bérénice , je ne pense pas que ce soit leur objectif sinon je les plaint sincèrement , juste qu'ils y prennent un malin plaisir systématiquement
D'accord avec toi pour la méthode , moi c'est le facteur chance qui reste à zéro d'où mon intervention initiale sur ce post qui a créé une telle "lzvée de boucliers"
Je me plaignais justement de la part trop importante de ce facteur chance depuis quelques temps et bien entendu tout ceux qui en profitent me se tombé dessus
Je vous souhaite à tous une bonne soirée car je vois bien que toute conversation en dehors de la vision de quelques joueurs est inutile et vite critiquée
 

K-yu

Lancier
J'avais exprimé mon désappointement, en début d'évènement.
Passée la frustration du prix élevé des coffres et des 1ères récoltes infructueuses, par honnêteté, je dresse un second bilan plus nuancé.
( J'ai fêté avant hier mes 3 mois de jeu seulement. )

Ce soir, j'ai 3 mondes sur 3 avec un set lvl 2 assuré;
et ligue or très probable (plus de 28 000 florins ce soir) sur mon 1er...
Ligue or sans jamais rien payer, mais parfois en dépensant mes diams rudement gagnés en EG... et ce parfois en pure perte.

Il ne faudrait pas trop d'évènements de ce genre, car ca deviendrait vite stressant et/ou frustrant.
Néanmoins, je peux accepter qu'il y en ait un par an.
Ca change.

Etre connecté très souvent pour guetter les cagnottes est bien sûr une des clés.
Ne vous y trompez pas : ici, en l'occurrence, ce n'est pas un "pay to win", mais bel et bien un pur "PLAY TO WIN"...
^^
 

DeletedUser57419

Guest
bonsoir à tous et toutes, toute façon chance ou pas si tu à de l'argent tu gagne, si tu est pauvre tu peux jouer mais tu n'auras jamais 30000 florins ligue OR ou alors faut avoir la chance du débutant, c'est impossible car ce jeux est un paye to win. Si tu veux avancer et reigner sur les autres il te faut sortir la CB..

Cordialement.
 

Taxy

Médecin
Ah, encore des gens qui vont se plaindre des % truqués... des footballeurs parisiens avaient 0% de chance d'être éliminés d'après les statisticiens, et pourtant...

Finalement, les 5% de FoE, c'est énorme :-D
 

K-yu

Lancier
Cher totomik, mon témoignage vient, il me semble, discréditer ton discours.
Je suis pauvre, mais vraisemblablement en LIGUE OR sans avoir dépensé aucun Euro.
Ce jeu est un "Play to win", n'en déplaise aux perdants.
 

SchtroumpFée

Astronome
bonsoir à tous et toutes, toute façon chance ou pas si tu à de l'argent tu gagne, si tu est pauvre tu peux jouer mais tu n'auras jamais 30000 florins ligue OR ou alors faut avoir la chance du débutant, c'est impossible car ce jeux est un paye to win. Si tu veux avancer et reigner sur les autres il te faut sortir la CB..

Cordialement.
Pour ta gouverne sache qu’on peut claquer des diamants sans dépenser 1 euro.

Heureuse de te l’apprendre
 

mastaba

Parachutiste
tu n'auras jamais 30000 florins ligue OR ou alors faut avoir la chance du débutant

Bonsoir,

Etre en ligue or ne sert pas à grand chose.
Il te "suffit" d'avoir 4 bâtiments et 4 améliorations et tu as le set niv2,avec les packs donnés à la dernière quête et dans la ligue bronze (suffisant pour compléter le set niv2).
Après dans les ligues au dessus tu gagnes un peu plus de PFs et un sanctuaire du savoir (noter que j'ai évité les initiales afin de ne pas froisser certains).Et j'oubliais la super déco (un masque de carnaval,pas de quoi fouetter un chat).

Moi,c'est ce que j'ai visé dans mes 4 mondes.Et j'ai réussi.
Du coup,être en ligue Bronze ou argent ou or m'indiffère totalement.
Tout ce que j'aurais dans les coffres ouverts en plus sera du bénéfice (surtout sur mes 3 cités AdF,moins sur celle en FO mais bon).
Voilà.

Bonne soirée et bon jeu.
 

Taxy

Médecin
Je vais me faire frapper je crois, mais j'ai eu 8 puits aux souhaits avec 8000 florins sur U :oops:
 

DeletedUser41807

Guest
Une trentaine de coffre ouvert ; 5500 florins de dépenser , pas un seul sanctu !!!!!! Les pourcentages sont a revoir je pense !!!!
 

Endemore

Ouvrier
Mauvaise event pas un seul morceau de cette piazza par contre des "upgrades" oui ....je désespère :( dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut