• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Black Friday 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Et ça replante, c'est génial ce black machin venu des states... et sinon y a un event dinde farcie aussi bientôt ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bon le vendredi noir devrai être plutôt appeler la semaine rouge.
En tout cas moi ce vendredi NOIR, ma carte restera bleue elle chauffera pas au rouge. :-p
 

DeletedUser26168

Guest
Que toutes ces offres soient des arnaques à des prix abusifs ( un peu l'inverse du principe du Black Friday somme toute), admettons, il faut bien qu'Inno engrange de l'argent.

En revanche si ces offres inutiles évitaient de faire planter le jeu A CHAQUE FOIS, sous Androïd, (parce qu'implementées correctement par des gens compétents *tousse*) que l'une d'elle apparait et obliger à recharger au mieux une fois au pire plusieurs, ce serait quand même un minimum?

Merci d'avance. -_-
 

DeletedUser30074

Guest
au prix des diams je m'abstiens d'acheter d'autant que l'on peut obtenir
les mêmes objets dans la boutique de l'antiquaire. Et a bien moins cher, pas besoin de diams

je viens de remarquer que l’osque les offres changent le jeu est mis en maintenance
2 fois ce soir 21h et 23h on se soucis peu des joueurs mais on s'intéresse a leur fric.

en fait Black friday est le jour ou il ne faut pas jouer a FOE .
 

magenoir

Mousquetaire
bonjour
il n'est pas indiqué de date de fin et surtout pour les packs d'amelioration ,est ce que l'on achete 1 amelioration ou la totalité .Rien n'est indiqué et hier j'ai failli me laisser tenter mais dans le doute j'ai preferé m'abstenir .
 

Pusso

Empereur
il n'est pas indiqué de date de fin

En fait, c'est un simple calcul à faire :

à partir du vendredi 29 novembre à 07h00. Il y aura en tout 8 offres disponibles le long de la journée. La première offre est disponible à 07h00 et une nouvelle offre apparaîtra toutes les 2 heures dans la journée.

8 offres toutes les deux heures, soit 16 heures en tout.

7 + 16 = 23

Donc la dernière apparaissait à 23H et finissait alors à 1 heure le samedi matin.

Et vu que nous sommes lundi, c'est terminé depuis un moment, donc je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut