• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Black Friday 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Ça va être encore une fois comme toutes les offres, des trucs hors de prix en diamants, je le sens ;)
 

DeletedUser59374

Guest
et bien sur on devra rester scotché, mais les gens qui travaillent peuvent faire quoi ?
 

.Caccien.

Ouvrier
si tu es vraiment accro à FoE, soit tu t'absentes aux WC avec ton portable toutes les deux heures et si vraiment ça t'es impossible, poses un RTT :mrgreeen:
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour, ce qui pourrait être intéressant c'est que soit proposé un niveau sur les derniers bâtiments d'évent pour ceux qui n'ont pas pu terminer. Faut pas rêver !
Jusqu'à présent Tour noire (995 diams) et Bassin d'automne (240diams) ... on attend avec impatience les feu de garde ou les tours de la victoires ;-)
 

DeletedUser52045

Guest
Et sinon à quand les offres style augmentation de chance de trouver des diamants en incidents puis à souhaits eg etc ?
Plus sérieusement, j'avais pensé que ça serait pas très intéressant, mais là c'est le jeu qui devient plus trop intéressant.
Quand je pense que ces offres attirent quand même des acheteurs, aller dépenser votre argent ailleurs...
 

DeletedUser22262

Guest
Quand je pense que ces offres attirent quand même des acheteurs, aller dépenser votre argent ailleurs...

Attention à l’association argent - diamant, si je tombe sur une offre intéressante pour ma cité principale je n’hésiterai pas, sans pour autant dépenser le moindre argent :)
 

fortes974

Mathématicien
Oui, il faut différencier les diamantaire qui dépensent des vraies sous de ceux qui dépensent des diamants gagnés gratis. D'ailleurs je ne remercierai jamais assez ceux qui payent et qui me permettent de jouer gratuitement. Personnellement je gagne plus de 2000 diamants par semaine sans dépenser un seul euros, donc j'ai de quoi m'acheter à peu près ce que je veux. Mais vu les offres pour l'instant c'est même pas en rêve. Je préfère encore dépenser dans les évents ou dans le cdb...... Le concept est bien, la réalisation médiocre comme chaque année
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut