• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Je l'avais fait... bizarre... je vérifierai de nouveau cette semaine

Je suis sur telephone cela dit donc pas de souris mais le doigt :)
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour,

Peut-être cela a été mentionné déjà, désolé si c'est le cas.
Je pense qu'il faudrait débloquer la barre des tentatives en EG aumoins jusqu'à 11 (même principe que la barre des pfs). Il est très frustrant de gagner 4 tentatives alors que tu n'utilises que ta première des 8...
Ca donne une récompence inutile au final, on ne gagne qu'une tentative au lieu de 4 et vu la difficulté pour y arriver c'est frustrant ;)
Elles se cumulent
 

Cerdon

Lancier
Bonjour,

Alors avec un peu de retard (mais le recul nécessaire ;-)), je suis plutôt déçu par le niveau 4...

D'après les discussions dans ma guilde et ici, il semble être plutôt équilibré pour la plupart des âges ... mais pas du tout pour le futur arctique !!!

Et c'est effectivement ce que j'ai constaté : malgré des bonus attaque/défense plutôt bon et pas mal d'expérience des combats, je n'ai réussi que 6 ou 7 combats et j'ai du négocier tout le reste.

Les combats devraient être tout de même faisables (difficiles bien sûr, mais faisables) et ce n'est pas le cas :-(

Quant aux récompenses, elles sont à peine mieux que celles du niveau 3 alors que le coût des négociations est extrêmement élevé.

Bref actuellement seuls les joueurs ayant d'énormes bonus peuvent faire les combats et c'est vraiment dommage que la majorité des joueurs en futur arctique ne puisse pas jouer ce niveau en combats...

Conclusion : je pense qu'il faut absolument diminuer le niveau de difficulté des combats en FA et mettre les récompenses à la hauteur de la difficulté !

P.S. contrairement à beaucoup qui ont dit ne pas avoir eu de reliques sur ce niveau, j'en ai eu une (une seule) ... qui m'a donnée 2 plans :confused: ça aussi faut peut-être le revoir :rolleyes:
 

Catirella

Ouvrier
Je l’avais déjà mentionné sur la Bêta mais les tentatives sont trop présente dans les coffres, je n’ai pratiquement que cela lorsqu’un coffre en contient. C’est comme les motivations… Sérieux vous avez réfléchi combien de temps pour cela ?

Pour le coup la semaine dernière était déjà décevante mais là c’est pire. Je ne parle même pas des reliques qui sont… aux l’abonnées absentes.

Le 4ème Niveau et décevant, coût exorbitant pour des clopinettes. Pourquoi ne pas l’avoir mis en déblocage par membre et non à la guilde entière. Là c’est comme si 10 personnes allaient au restaurant, qu’elles payent mais qu’un seul mangeait et restait sur sa faim lorsqu’il a fini vue ce que contient les assiettes (assiette = coffre, pour ceux qui n’auraient pas compris).

Vous l’aurez compris je n’aime pas ce qui est advenue des récompenses dans les coffres, et le 4ème niveau est limite inutile.
 

DeletedUser9141

Guest
euhhhhh.....avez vous pensez à fermer le jeu à tout ceux qui ne sont pas au futur et qui n'ont pas de gm à un niveau supérieur à 11 ? ce serait bien vous resteriez entre vous ? (60? 100? allez 10000 avec vos guildeux soumis ) ????..ou à jouer à "pokemon go " ? (si j'ai bien compris la nouvelle tendance de FOE c'est de collectionner les gm et les batiments spéciaux sans aucune limite ????)
 

DeletedUser22287

Guest
Pour les Futur Artique : Avec quelle(s) composition(s) vous passez les trois derniers combats ?
 
Pour les Futur Artique : Avec quelle(s) composition(s) vous passez les trois derniers combats ?

Donner ici les "réponses" ne serait pas très motivant pour les autres. En revanche un des meilleurs combattants de notre guilde a eu une idée amusante pour le niveau 12 (2 vagues à 250%) dès la semaine dernière et je viens de vérifier qu'avec un bon bonus d'attaque cela passe assez facilement. Il nous reste donc juste à trouver la solution pour le tout dernier combat (le 16e).

Merci aux programmeurs pour nous avoir proposé cette fois un challenge distrayant ! Il ne pénalise en prime personne puisque, en plus d'être facultatif, il est possible à tous de réussir via les négociations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut