• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
J'avais un doute aussi, étant nombreux à ne pas avoir de reliques sur le niveau 4.
Doute effacé, j'en ai eu 2 aux 2 derniers combats
 

pathandsome

Mousquetaire
La nouveautée étant , nous avons ouvert ce fameux niveau 4 dans plusieurs de mes guildes .....
Bon on a vue !
On a bien flamber ressources , unitées , diam's , On a récolter une bonne gueule de bois , mais fallait allez voir .
Ne changer rien au lot , ca pourrais nous donner envie d'y retourner .Un bon lot rare et tentant serais le gain d'un LV sur un Gm au choix ....lol
Par contre bien le graphisme !
 

DeletedUser37000

Guest
Je me sens visé, déjà parce que cité et donc voudrais répondre posément :
Oui, j'ai compris l'amalgame, j'ai édité mon précédent message en espérant que ce soit plus clair. Merci pour ta réponse ;)
beaucoup de joueurs se soient "défoncés"
Ils ont quand même mis moins de 5 jours a terminer alors pour me convaincre qu'ils se soient défoncés, faudra aussi me convaincre qu'ils ont bien joué... ça c'est une autre histoire. Ou encore qu'ils n'aient pas simplement émis un avis un peu hâtif. Comme un ancien de ma guilde qui me disais a l'origine du niveau 3: "c'est trop cher, je le ferai rarement", qui est devenu "celui qui débloque les niveau parce que bien souvent c'est le premier a finir". Maintenant, il me dis la même chose du niveau 4, et dans quelques semaines il en aura pris l'habitude et plantera des fermes en terrasses de partout en continuant de vanter les mérites des reliques a 100pf récupérés sur 64 rencontres plutôt que sur 48 !

Pareil pour les couts soit disant prohibitif des EGs (pas pour Richelieu), je rappelle a ceux qui l'ont oublié que les Egs c'est:
COUTS par semaine des egs par membre de la guilde:
de l'ADF : 2+4+6(x5)=60
a l'arctique : 6+12+24(x5) = 210

a côté de:
GM/niveau= ressources produites par semaine
observatoire niveau 1= 105
observatoire niveau 5= 210
atomium niveau 1 = 210
arche niveau 1 = 315

Certains produisent plus par jour qu'ils n'en coutent en expedition par semaine!
Que la GcG soient cheres en ressources, je veux bien, les Egs a côté, niveau 4 ou pas, ça coûte rien... Le prix d'un café comparé a celui d'une formule 1 :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41690

Guest
Bonjour,
Je trouve ce niveau 4 de l'EG plutôt sympa. En moderne, j'arrive jusqu'au 1er temple du niv. 4 en combattant, puis je négocie les rencontres suivantes. J'ai du gagner environ 200 diamants + reliques + ressources + unités + des babioles sur l'ensemble de toute l'expédition, ce qui me satisfait amplement. Je me suis arrêté à la 60è rencontre car les négociations commencent à coûter chères pour au final un pack réno ou un puit au souhaits (le nouveau), ce qui ne m'attire pas. Je terminerai certainement ce niveau quand le lot du dernier temple m'intéressera. Un challenge en plus, à tout réussir ou tout gagner à chaque fois ne me conviendrait pas.
Edit : ne pas oublier que ça rapporte également à la guilde, on devrait comptabiliser 4-5 niveau de couronnes de plus grâce à ce niveau
 

DeletedUser28732

Guest
Vous auriez tous des gms offensifs conséquents, et/ou des bonus temporaires adéquats on ne lirait pas des plaintes permanentes sur ce fil...

Personne ne vous oblige à faire des expé que vous ne pouvez pas assumer.

Remettez-vous en cause avant d'incriminer le jeu, les récompenses et les concepteurs.

Quant on ne peut, ou qu'on ne sait pas, on s'abstient. ça vaut ici et ailleurs.
Mais c'est juste difficile de s'empêcher de geindre.
Difficile semblant être le fil conducteur, on comprend mieux la litanie :-)

PS : perso, mon level 4 se déroule parfaitement bien. pas d'chance !

tu es à quel âge? car si tu es en artique! chapeau bas si tu passes tranquille!
 

DeletedUser46035

Guest
En fait le niveau 4 est plus difficile et beaucoup plus cher mais les récompenses pris au cumul sont nettement à l'avantage du niveau 3.
Donc suffit de pas faire le 4 et l'histoire est règlé.
 
Oui, j'ai compris l'amalgame, j'ai édité mon précédent message en espérant que ce soit plus clair. Merci pour ta réponse ;)
Ils ont quand même mis moins de 5 jours a terminer alors pour me convaincre qu'ils se soient défoncés, faudra aussi me convaincre qu'ils ont bien joué... ça c'est une autre histoire. Ou encore qu'ils n'aient pas simplement émis un avis un peu hâtif. Comme un ancien de ma guilde qui me disais a l'origine du niveau 3: "c'est trop cher, je le ferai rarement", qui est devenu "celui qui débloque les niveau parce que bien souvent c'est le premier a finir". Maintenant, il me dis la même chose du niveau 4, et dans quelques semaines il en aura pris l'habitude et plantera des fermes en terrasses de partout en continuant de vanter les mérites des reliques a 100pf récupérés sur 64 rencontres plutôt que sur 48 !

Pareil pour les couts soit disant prohibitif des EGs (pas pour Richelieu), je rappelle a ceux qui l'ont oublié que les Egs c'est:
COUTS par semaine des egs par membre de la guilde:
de l'ADF : 2+4+6(x5)=60
a l'arctique : 6+12+24(x5) = 210

a côté de:
GM/niveau= ressources produites par semaine
observatoire niveau 1= 105
observatoire niveau 5= 210
atomium niveau 1 = 210
arche niveau 1 = 315

Certains produisent plus par jour qu'ils n'en coutent en expedition par semaine!
Que la GcG soient cheres en ressources, je veux bien, les Egs a côté, niveau 4 ou pas, ça coûte rien... Le prix d'un café comparé a celui d'une formule 1 :laugh:

Bonjour et rapidement (merci pour cette clarification par ailleurs) les joueurs de ma guildes qui sont déçus le sont largement parce que :
- Ils sont passés via les négociations et que cela leur a donc coûté beaucoup de ressources (Te dire que tous ont joué à la perfection serait autre chose mais cela fait quand même un nombre certain de ressources si tu dois tout négocier, même en jouant bien... du moins pour qui n'a pas une ville telle qu'il peut s'en moquer totalement évidemment)
- Surtout je crois Inno avait laissé espérer des lots exceptionnels et donc la réalité a été très décevante. Si Inno avait promis moins et/ou mis, au moins cette première semaine, un bâtiment plus attractif comme gain final possible je pense que cela se serait mieux passé.

Maintenant et au risque de radoter l'essentiel est ailleurs à savoir que ce 4e niveau est bien sympa... et peu importent les récompenses puisque, en principe, nous devrions tous jouer... pour le plaisir de jouer, pas pour tenter d'avoir des "gains", par ailleurs virtuels.


Je termine en te priant de m'excuser, j'avais voulu répondre rapidement avant de partir au CHR (soucis de santé lourds et donc stress élevé) et j'avais été excessif dans mes propos. Je peux parfois être "vif" mais, si c'est à tort comme ici, je sais aussi le reconnaître publiquement... pas idéal mais mieux que rien. Merci pour ton ouverture d'esprit.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser10638

Guest
bonjour
peu de difference entre les gains gagné a ce niveau 4 et et ceux des precedents lv et qui plus est impossible de remporter les combats
malgré une attaque a 197% 99 % deff avec la taverne il aurait judicieux de donner 30% off et def avec la taverne ça aurait équilibré avec les pourcentages de l' ennemi qui lui montent aussi bien en def qu'en off ducoup la negoce coutent un bras un lv qui ne sera pas possible de faire toutes les semaines encore une fois les combattants pur ne sont pas recompensés dommage encore un truc pour les farmer
 

DeletedUser33864

Guest
Forgiennes, Forgiens,

Vous pouvez discuter du 4ème niveau de difficulté des Expédions de Guilde dans cette discussion.

Bon jeu !
Salutations et vraiment un grand merci !!
je suis en cour dessus et c'est raide a souhait !!
merci

bon je fait mon chieur !!
"""" pour les PF cadeau """"cela serait bien qu'ils aillent dans les stock et non pas obligé les joueurs a les dépensé immédiatement !!
comme pour les diamants ou autres !!!
quelque soit les niveaux
 

DeletedUser8972

Guest
Bonjour, bonne idée ce niveau 4 mais les combats sont beaucoup trop difficiles....combattre et vaincre par deux fois huit adversaires à 170% d'attaque et de défense relève de la chance et non du combat, après plus d'une dizaine de tentatives avec de nombreux combattants différents, je jette l'éponge avec un gout amer d'infaisabilité et pourtant je suis à 132 d'attaque, 97 de défense et ai activé par la taverne 10% supplémentaires, ce n'est pas amusant car cela ne se joue à quelques coups près, la domination des adversaires est totale dès le 4° combat !!! Vraiment dommage.
 

DeletedUser10519

Guest
Bonjour, bonne idée ce niveau 4 mais les combats sont beaucoup trop difficiles....combattre et vaincre par deux fois huit adversaires à 170% d'attaque et de défense relève de la chance et non du combat, après plus d'une dizaine de tentatives avec de nombreux combattants différents, je jette l'éponge avec un gout amer d'infaisabilité et pourtant je suis à 132 d'attaque, 97 de défense et ai activé par la taverne 10% supplémentaires, ce n'est pas amusant car cela ne se joue à quelques coups près, la domination des adversaires est totale dès le 4° combat !!! Vraiment dommage.

Oui c'est vraiment inadmissible que + 132-97 % n'arrivent pas à battre à plate couture deux vagues à plus de 200/250 % attaque/défense......
Dingue ça :D
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour, bonne idée ce niveau 4 mais les combats sont beaucoup trop difficiles....combattre et vaincre par deux fois huit adversaires à 170% d'attaque et de défense relève de la chance et non du combat, .
Pour ma part, en arctique j'ai gagné les 6 premiers combats avec 125/95 % sans bonus taverne, le 7 éme j'ai pris le bonus taverne donc 155/95 %, le 8 ème (qui est à 200 % de bonus) avec une stratégie de sacrifice je l'ai trouvé hyper facile:
16649361_1601601986524378_771555223559686687_n.jpg

Je remporte la seconde vague en automatique à 1 contre 8 :-p
16640924_1601601989857711_4777534227643815575_n.jpg

Je n'irai surement pas au bout mais je m'éclate !!!

Edit: combat suivant (le 9) passé avec 3 pertes 5 survivants. 5 pfs grâce à 1 combat facile :-p
 
Dernière édition :

DeletedUser44375

Guest
Screenshot_2017-02-18-00-09-07.png

Fini pour moi le 4 ème niveau, devoir investir 75 ressources par tentatives pour ce voir offrir je site... 2 pfs.. 25 ressources.. 600 médailles.. sympa le foutage de g**** !

Je ne peut pas encore le tenter en attaquant faute à les GMs pas encore maxer.. mais encore là je pense que ça ne passerai pas..
Comme une impression que ce niveau soit fait pour les F et FA..

Si #Innogames pouvais revoir cela lors d'une mise à jour ce serai sympa !
Par contre le graphisme est cool !!!!


Au passage bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Dans ma guilde on est trois à avoir fini le niveau 4.
Alors niveau difficulté c'est plus ou moins ce qui était demandé voir un poil trop mais là, je chipote.

C'est surtout niveau récompenses qu'il y a un soucis au vue de la difficulté en combat et des ressources nécessaires pour la négociation le résultat des récompenses ne sont tout simplement pas à la hauteur !

Je vais avoir du mal à les convaincre de recommencer la semaine prochaine si cela reste en l'état.
Même si moi, je tenterais bien.

Donc, j'espère que le niveau 4 n'est pas mort-né... ce qui serait vraiment dommage car il y a quand même beaucoup de choses réussies pour ce niveau, le design, les points que cela rapportent (même si ce n'est pas avec ça que je vais savoir augmenter de niveau mes GM), un tour supplémentaire car 3 niveau ce n'était pas assez, je me limite à 12 rencontres par jour pour ne pas avoir fini trop vite.

Voilà, bilan mitigé en cause les récompenses trop faible ! Sans parler des reliques !

Vous êtes capable de réajuster lorsque certains monuments rapportent trop de satisfaction à la population, alors je souhaite que vous allez réajuster quelques choses pour donner envie d'avoir envie au niveau récompenses ?
Merci.

Bien à vous,
Laurent °~°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut