• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
Wow !
tu passes autant de temps que ça sur l’arbre pour que ça te perturbe au point de vouloir abandonner le jeu ???

pas d'évolution, pas de jeu
c'est surement plus facile pour ceux qui ont déjà fini leur technos ce qui n'est pas mon cas
si ça l'avait été, je ne me serais pas aperçu de la maj et cela ne m'aurait pas bloquer avant le prochain Ere de jeu (Cérès)
vu qu'il m'est impossible d'avancer dans le jeu, je suis obliger de stopper.
 
pas d'évolution, pas de jeu
c'est surement plus facile pour ceux qui ont déjà fini leur technos ce qui n'est pas mon cas
si ça l'avait été, je ne me serais pas aperçu de la maj et cela ne m'aurait pas bloquer avant le prochain Ere de jeu (Cérès)
vu qu'il m'est impossible d'avancer dans le jeu, je suis obliger de stopper.
On doit pas avoir la même notion de "impossible" alors.
Et au passage c'est plus "Cérès" faut te remettre à jour ;)
 

kerabera

Cueilleur
bravo pour cette nouvelle interface particulièrement laide et non ergonomique.
les cases sont tellement grosses qu'on ne voit plus rien et qu'on doit scroll 15 minutes pour voir le bout de l'ère.
encore une grande idée.
 

Fichiers joints

  • lol.jpg
    lol.jpg
    67,8 KB · Affichages : 20

guilhem1

Mousquetaire
pourquoi vouloir toujours changer alors que c’était déjà très bien
maintenant c'est horrible sur mobile ces tout petit on y voie rien
 

DeletedUser21909

Guest
vous avez détruit tellement d'yeux ces dernier temps que je comprends pourquoi c'est énorme cette nouvelle interface (je parle bien niveau grandeur)
par contre vous vous attendez à combien de diamants dépensé par erreur? car la place choisit pour la fenêtre est manifiquement bien placé pour faire perdre le stock aux gens.
 

niala2606

Chevalier
perso je ne suis pas fan de la nouvelle version. La précédente permettait de voir en un coup d'œil l'ensemble de l'arbre mais aussi les pfs qu'il fallait poser. On pouvait aussi voir les recherches des âges suivants avec les caractéristiques des bâtiments futurs.
Y'a moyen de paramétrer notre compte pour revenir à l'ancienne version ?
 

CHAT NOIRR

Ouvrier
bonjour pour ma part je le trouve mieux que l ancien plus rapide pour passer d une aire a une autre plus lisible donc j espère le gardé le plus longtemps possible bravo foe c une bonne chose
part contre se qui serait bien sais de vous penché sur les bannières pour les guildes 7 ans de jeux avec les mêmes bannières ses dommage
un peut de changement part la ferait du bien je pense
en tout qu a bravo pour l arbres des recherches je trouve ça réussis ^_^
 

Doudo II

Explorateur
Ce qui me gêne est le "déplacement" vertical : obligé de mettre la page en 90% pour ne pas l'avoir...
Sinon je trouve pas mal de pouvoir replier ou déplier les ères, après la taille des cases, la couleur et autre je m'en fiche... et même ce "déplacement" vertical au fond, pour le temps qu'on passe dans l'arbre des technos c'est pas la fin du monde ^^
 

Kirana865

Mousquetaire
je dirais que c'est malheureusement trop clair par rapport a l'ancien: aveugler les joueurs c'est du plus mauvais effet :/
 

DeletedUser57120

Guest
Je le trouve très bien... Mais, j'ai quand même une suggestion :
Descendre la flèche gauche (la droite aussi, par esthétisme).
Actuellement, comme chaque fois qu'il y a un événement, elle est "presque" en dessous l'accès aux défis d'événement. Elle est utilisable, mais nécessite de très bien cliquer.
.
FlècheGauche.png
Ceci était déjà le cas dans la présentation précédente..
 

Anamatt

Empereur
Actuellement, comme chaque fois qu'il y a un événement, elle est "presque" en dessous l'accès aux défis d'événement. Elle est utilisable, mais nécessite de très bien cliquer.
Attention à la résolution de votre écran et si vous êtes sur PC ou mobile. Pour vous donner un exemple, j'ai utilisé le zoom sur mon PC :
Zoom à 100% (normal)
arbre techno 100%.PNG

Zoom à 120%
arbre techno 120%.PNG

Si malgrès tout, le problème persiste, veuillez contacter le support
 

DeletedUser57120

Guest
Effectivement, à 90% ou moins le problème disparaît.
Grand merci pour l'astuce (je ne m'attendais aucunement à ce que le zoom modifie le positionnement relatif des éléments).
 

Anamatt

Empereur
Le nouvel arbre est arrivé chez moi. Je préfère toujours le ton bois, mais bon....

- Je trouve dommage qu'il n'y ai plus le lien direct vers le marché quand on veux débloquer une technologie
- Il serait préférable d'avoir l'arbre fermé quand on accède à la page et ouvrir l'onglet que l'on veut... sinon je ne voit pas l'intérêt d'avoir des volets pour chaque âge.
- Il serait aussi plus agréable d'avoir la couleur partout sur la frise... dans la mesure où actuellement, quand on a la couleur partout, c'est que tout est fait, et donc, on ne retourne plus dans cette partie du jeu.
1583600767388.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut