• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Sur T, 2.338 joueurs dont 2.036 avec plus de 3.000 pts.
Sur K, 2.410 joueurs dont 2.121 avec plus de 3.000 pts.

je pense, comme sur la Bêta, si Inno ne revoit pas rapidement sa copie, cette facette du jeu va très vite être abandonnée de la majorité des joueurs.
 
2354 joueurs sur H, pour 55449 joueurs au total sur le serveur (j'imagine que ce chiffre inclue un tas d'inactifs)
Et oui ! la "purge" façon innogames est loin d'être efficace... ça fait mieux de dire qu'il y a 55.000 joueurs sur chaque monde que de dire qu'il y a 5.000 joueurs actifs.
Pour H il y a environ 6.400 joueurs actifs dont 4.500 combattants actifs, alors 2.300 pour 4.500 c'est finalement pas si mal, ça attire 50% des combattants actifs.

Quant à la fonctionnalité en elle-même que dire de plus à ce qui a déjà été dit... des gains dérisoires par rapport à d'autres aspects du jeu (EG, CdB, événements, quêtes récurrentes...) pas assez de vrais combats, pas de réels challenges, un module pas adapté aux joueurs débutants...
Bref, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour voir que la mayonnaise ne peut pas prendre.
Le seul truc qu'on a gagné dans la nouvelle mouture c'est qu'ils ne parlent plus de supprimer les tours JcJ (pourvu que ça dure)
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Ma technique pour l'arène :
je fais que les combats faciles contre 1 bot en ADF avec unité ADF en auto avec des catapultes et des voyoux. Je gagne tous les combats sans perte et je suis top 1 de la guilde avec cette méthode et top 10 du classement âge. J'ai atteinds le trophée OR
 

KeesKaul

Lancier
Question bête sans doute. Je vois que beaucoup parlent de PNJ. Je ne comprends pas, où vous voyez des PNJ ?

En tout cas après plusieurs jours sur K... j'ai l'impression de jouer contre 3 joueurs. Et encore là mes 10 derniers combats ont proposé que deux joueurs différents.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je maintiens qu'Inno n'écoute pas vraiment ses clients !
Ce qui semble commun à toutes les communautés, au delà des ratio gains/pertes que génèrent ces arènes, c'est de ne pas être confrontés qu'à des véritables joueurs.
Ces PNJ (Personnages Non Joueurs), autrement dit des bots, sont facile à identifier, ils ont les même % d'att et de def.
A part au dernier âge, où il serait impossible sans ses bots d'avoir des combats difficile, quel est l'intérêt d'en mettre à chaque âge alors que l'on rencontre toujours que 2 ou 3 véritables joueurs parmi la centaine possible ?

Si Inno attend que cela soit délaissé depuis an ou 2 avant de se remettre en cause, autant qu'ils n'implante plus aucune nouveauté...
 

KeesKaul

Lancier
Bah je préfèrerai "presque" avoir un ou deux PNJ (j'en ai jamais vu) parce que là c'est tout aussi ennuyeux de tomber sur les mêmes joueurs :laugh:
 

Doudo II

Explorateur
A part au dernier âge, où il serait impossible sans ses bots d'avoir des combats difficile, quel est l'intérêt d'en mettre à chaque âge alors que l'on rencontre toujours que 2 ou 3 véritables joueurs parmi la centaine possible ?

Je pense que ce serait largement possible. Petit exemple illustratif ci dessous :D

jcj.jpg


A la vue des bonus :
- soit le second joueur a une réelle défense (8 unités de Vénus) tout comme le bot en premier, et donc la répartition des combats selon leur difficulté est pourrie
- soit il n'a pas une défense complète et/ou non composée d'unités de Vénus, et cela pourrait être réglé si nous étions obligés de composer notre défense de 8 unités de notre âge sans voyous


Mais bon, aujourd'hui comme depuis le lendemain de sa sortie, cette arène JcJ est réellement ennuyeuse... à voir ce que l'avenir nous réserve :)
 

Kr0n0s

Force de frappe
Bah je préfèrerai "presque" avoir un ou deux PNJ (j'en ai jamais vu) parce que là c'est tout aussi ennuyeux de tomber sur les mêmes joueurs :laugh:
Exactement dans le même cas !
Au début je voyais quelques PNJ, maintenant ce n'est plus le cas où très rarement (je suis en contemporain).

Mais c'est même pire : depuis 2 semaines, en 2eme proposition c'est toujours le même joueur...
Que je décide de le combattre, ou que je choisisse un autre combat, il réapparaît. Idem si je rafraîchis les propositions.
Hier, enfin je vois ce joueur disparaître...il est revenu dès le combat suivant :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
En quoi le fait d'affronter plusieurs fois le même joueur où un bot pose un problème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut