• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

Buzz30

Laborantin
Le flou est partout sur mobile..... je persiste et signe que ce/les programmeurs sont des idiots
@Harley D tu ne dois pas utiliser l'appli pour jouer.....
C'est du Floutage de gueule que de répondre çà
 

DeletedUser56867

Guest
Je veux bien attendre mais par pitié faites vite, ce flou est totalement insupportable!!! J’ai mal de tête à jouer avec ça et c’est très très déplaisant...
 

DeletedUser42139

Guest
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir l'appli depuis une semaine, je vois que je ne suis pas le seul (via playstore de google). Pensez que cela puisse remarcher bientôt ?
 

DeletedUser57371

Guest
Dans le future la fonctionnalité GcG sera t'il sur android ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
a80f56c1.jpg
 

DeletedUser33513

Guest
Je reviens sur la question de rezquimed, la gcg sera disponible bientôt, je joue sur parkog, nous sommes 109 au classement de guilde, nous sommes beaucoup à être mobile donc la gcg pour gagner du prestige serais cool, sinon rien à signaler
 
Bonsoir,
la gcg sera disponible bientôt
Sur quelles sources vous basez-vous pour répondre de façon aussi assurée?

Actuellement, seuls les développeurs ont la réponse à toutes les questions concernant la GcG, la seule réponse que nous pouvons donner à @rezguimed comme à tous ceux qui se posent encore la question : le "Quand" sera défini lorsque cela sera annoncé (si développé) dans une future note de patch de la rubrique Annonces.
Cdt.
 
Dernière édition :

DeletedUser33513

Guest
Je ne l'affirmais pas, c'était une question j'ai oublié le point d'interrogation , peut on contacter les développeurs ?
 
Haut