• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

DeletedUser51823

Guest
Bonsoir, la modification de l'indicateur qui monte désormais jusqu'à 99 sur mobile sera-t-il reporté sur HTML5 et Java svp?
Merci d'avance et bonne soirée.
 

DeletedUser37000

Guest
Salut,
Les fenêtres qui apparaissent en mouvement.. qui grandissent plutôt que d'arriver directement à la bonne taille rament.
Merci de rendre ça optionnel comme pour l'animation des villes.
 

DeletedUser52483

Guest
bonjour,
peut on savoir pourquoi et ou sont passer les 150 diamants qui ont disparus , ?

merci de la réponse
 

DeletedUser55538

Guest
Hello world. Un truc que je n'arrive pas à faire sur un chromebook, c'est le ramassage de toutes les ressources dans la ville comme je peux le faire sur un android normal en glissant partout ou avec la souris enfoncée sur pc. Une astuce pour y arriver ?
Autre chose : sur la version android on peut envoyer des messages à des groupes (voisin-ami-guilde), et c'est impossible à faire sur navigateur par contre, j'ai raté un truc ? Merci.
 

DeletedUser19007

Guest
Bonjour,

La dernière MAJ sur Android a introduit une nouvelle fonctionnalité censée rendre la navigation entre les fenêtres plus fluide. Désormais lorsque la moindre fenêtre s'ouvre, l'arrière plan se floute. Ce qui devrait en théorie faire ressortir le contenu des fenêtres mais qui sur un écran de smartphone produit l'effet contraire . Tout comme lorsqu'ils ont introduit l'affichage des fenêtres dynamiques, l'expérience de jeu s'est vu clairement réduite du fait que l'oeil soit stimulé à chaque ouverture de fenêtre. Cette dernière MAJ produit le même effet désagréable. Heureusement les fenêtres dynamiques peuvent être désactivées dans les paramètres. En sera-t-il de même pour le flou de l'arrière plan?
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour,

La dernière MAJ sur Android a introduit une nouvelle fonctionnalité censée rendre la navigation entre les fenêtres plus fluide. Désormais lorsque la moindre fenêtre s'ouvre, l'arrière plan se floute. Ce qui devrait en théorie faire ressortir le contenu des fenêtres mais qui sur un écran de smartphone produit l'effet contraire . Tout comme lorsqu'ils ont introduit l'affichage des fenêtres dynamiques, l'expérience de jeu s'est vu clairement réduite du fait que l'oeil soit stimulé à chaque ouverture de fenêtre. Cette dernière MAJ produit le même effet désagréable. Heureusement les fenêtres dynamiques peuvent être désactivées dans les paramètres. En sera-t-il de même pour le flou de l'arrière plan?


Bonjour
Entièrement d'accord avec toi, ce flou est très inconfortable pour les yeux. De plus plus moyen de voir la barre des pf !
 

DeletedUser19007

Guest
Bonjour
Entièrement d'accord avec toi, ce flou est très inconfortable pour les yeux. De plus plus moyen de voir la barre des pf !
Cela devrait être corrigé avec la prochaine MAJ je pense, j'ai vu des commentaires qui relevaient le soucis sur le play store. Donc les développeurs doivent en avoir conscience :-)
 

DeletedUser53133

Guest
Je n'y ai vu qu'un seul commentaire à ce sujet !
Je viens de faire la tournée des tavernes, et ça " piques " les yeux
 
Pour le coup je vous rejoins. Ça pique, même pour les incidents y'a ça, pouah. Pourquoi ne pas juste avoir repris l'assombrissement comme sur PC ? La moindre fenêtre ouverte et ma tendinite oculaire prend cher :eek:
 

Buzz30

Laborantin
Bonjour
Ou en est la suppression de ce flou ? Je voudrais bien connaitre l'idiot qui a programmer çà....il ne doit jamais utiliser l'appli pour jouer ou alors il a des lunettes triple foyer.....
En plus que cela fait mal au yeux, plein de chose nous sont cachées avec ce flou (résultats des quettes, progression barre GM, etc....)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je voudrais bien connaitre l'idiot qui a programmer çà
Tiens c'est marrant, il me disait justement hier qu'il aimerait rencontrer les idiots qui ne savent pas ce que veut dire tester une chose pour l'améliorer...
Il m' a proposé de ne plus faire évoluer le jeu pour ne plus rencontrer de tels cas et surtout de telles réflexions intelligentes...
 

DeletedUser14120

Guest
Tiens c'est marrant, il me disait justement hier qu'il aimerait rencontrer les idiots qui ne savent pas ce que veut dire tester une chose pour l'améliorer...
Il m' a proposé de ne plus faire évoluer le jeu pour ne plus rencontrer de tels cas et surtout de telles réflexions intelligentes...
J'ai rarement vu des applications testées directement par tous. S'il n'y a pas de commentaires, comment savoir si l'évolution est positive ?
Je te laisse méditer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne critique pas le commentaire mais le jugement hatif sur l'idiotie du développeur !
Je serai développeur, le commentaire m'inciterait à tarder avant un correctif.
 

DeletedUser14120

Guest
En attendant, avec l'événement hivernal, on ne peut pas jouer si l'on ne fait pas une mise à jour. Et, surprise, le floutage est toujours présent.
Depuis la version 1.138.00. le problème est signalé et soit disant pris en compte. Alors, avec tout le respect que j'ai pour les développeurs, je me demande si cest réciproque ?
 
Haut