• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39431

Guest
Et voila, même pas 24h et elle me casse déjà les .... (au choix) cette foutue taverne
Le chat est envahi de demande inutile, si vous avez le malheur de demander quelques chose qui n'a rien a voir avec la taverne ben vous recevez quand même des demandes d'amis, il aurait fallut une option pour refuser de se faire ajouter en amis dans son profil :(

Dire qu'on à très bien survécu sur foe sans ce batiment inutile pendant des années (pareil pour les bugs, mais eux ils restent :devil:)
 

DeletedUser23792

Guest
En fait le blocage après 20 joueurs supprimés pénalise le joueurs qui accepte l'invitation car il ne peut pas être visité mais ne pénalise pas celui qui invite, je trouve cela anormal...
Je viens d'avoir le cas, une visite ne m'a pas été rendue à cause de cela...

Quand tu acceptes de nouveaux amis, laisse les passer d'abord sur ta table avant d'aller sur la leur :p

Effectivement c'est pas très cool que ce ne soit pas celui qui vire des amis qui soit pénalisé et seulement lui.

spirouzz, quand on m'invite, c'est normalement pour ensuite passer chez moi ( je suis surement naïf ) donc quand j'accepte une invitation je passe tout de suite chez celui qui m'a invité ( après je ne suis pas à 1 ami près non plus )
 

Kirana865

Mousquetaire
bon c'est plutôt cool mais le fait que je soit obligé de repasser plusieurs fois et cliquer a tout va me fait braire :mad:
peut on avoir un bouton pour passer dans toutes les taverne libre d'un coup ? ce serait a mon sens beaucoup plus pratique :-D
 

Spirouzzz

Ministre
spirouzz, quand on m'invite, c'est normalement pour ensuite passer chez moi ( je suis surement naïf ) donc quand j'accepte une invitation je passe tout de suite chez celui qui m'a invité ( après je ne suis pas à 1 ami près non plus )

Je me suis fait avoir sur les premiers, qui ont attendu que je passe puis m'ont supprimé. Donc pas sur les suivants :p
 

DeletedUser40854

Guest
Bonjour
Je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages....;
Ca a l'air pas mal cette taverne mais n'y aurait il pas moyen de changer la petite icone "chaise" par un petit sablier lorsqu'on a visite une taverne pour eviter de refaire plusieur fois la meme recherche....
En effet quand une taverne est pleine on veut y retourner plus tard mais là, plus moyen d'identifier celles pour lesquelles le délai de 24 h est en cours.
qu'en pensez vous !!
 

DeletedUser40854

Guest
C'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais pas eu le courage de lire les 11 pages de post....
Mais il vaut mieux le dire plusieurs fois, on aura plus de chance que ce soit retenue !
 

DeletedUser29920

Guest
Gadget a mon sens totalement inutile vivement que tout le monde ai uppé sa taverne au max pour arrêter de voir tout le monde t'inviter.
Meme sur une nouvelle partie le seul truc "utile" c'est qu'on se fait des amis rapidement. Bonus inutile, a part peut être le bonus de boost d'attaque pour la GdG, et encore. Et le message qui dit : que serait un monde sans amis??? " mdr
Je suis pas du genre a critiquer a tout va mais la même pas une demi journée et ça me gave déjà. Oui oui je sais si ça me plait pas je m'en sers pas pas besoin de le dire, mais il me semble qu'il y a des trucs plus important a régler avant d’implanter ce type de chose.
 

DeletedUser35558

Guest
Gadget a mon sens totalement inutile vivement que tout le monde ai uppé sa taverne au max pour arrêter de voir tout le monde t'inviter.
Meme sur une nouvelle partie le seul truc "utile" c'est qu'on se fait des amis rapidement. Bonus inutile, a part peut être le bonus de boost d'attaque pour la GdG, et encore. Et le message qui dit : que serait un monde sans amis??? " mdr
Je suis pas du genre a critiquer a tout va mais la même pas une demi journée et ça me gave déjà. Oui oui je sais si ça me plait pas je m'en sers pas pas besoin de le dire, mais il me semble qu'il y a des trucs plus important a régler avant d’implanter ce type de chose.
En plus une chose pas terminé et pas très facile a utilisé... Moi j'aime bien l'idée mais terminé le correctement au moins !!!
 

lizzie31

Laborantin
hello

Vu que loup tenace demande grâce,je ne l écrirai pas, mais j y pense fortement, espère qu ils s en occuperont ^^
 

DeletedUser35558

Guest
Sa change pas des habitudes d'FOE, Sortir vite mais pas finis !

C'est dommage car sur une bonne chose on râle car la raison est simple = Bâclé
 

DeletedUser44116

Guest
euh finalement elle est pas si mal cette taverne, pas de lag visible sur mes 3 serveurs fr (ce que je craignais le plus) ...
juste le petit bug du nombre d'occupation qui glisse vers le haut (ce bug n'est jamais apparu sur beta bizarrement ^^)
sinon j'aurais une petite suggestion pour améliorer la jouabilité de la taverne ...
est ce qu'il ne serait pas possible lorsque la taverne n'est pas libre de changer le bla bla bla bla de bla bla bla bla bla bla bla
ok loup, je sors ^^^
 

DeletedUser39431

Guest
il faudrait pas renommer les serveur ?
La Béta, vous la renommez en Alpha
Nos serveur en BétaFr1, Béta Fr2, etc pour tous les mondes et toutes les langues vu que l'on récupère des trucs jamais finis et avec encore des bugs de la béta
Et un nouveau serveur ou tout fonctionne enfin ? :)
 

DeletedUser23588

Guest
L'icône présentant le nombre de chaises occupées aurait dû se trouver à côté de l'icône satisfaction par exemple. Là faut à chaque fois se déplacer sur la ville pour voir combien de places sont occupées...
 

DeletedUser44116

Guest
oui, par contre je ne comprends pas bien la volonté d'inno d'aller aussi vite ... on a tout en même temps ... les Montgolfier sont pas encore terminés ici qu'on nous fourgue la taverne pas totalement achevée, sur beta la taverne a téléscopé le test de l'event d'hiver ... pourquoi tant de précipitation ... on n'a pas besoin si souvent de nouveauté ...
 

DeletedUser29920

Guest
il faudrait pas renommer les serveur ?
La Béta, vous la renommez en Alpha
Nos serveur en BétaFr1, Béta Fr2, etc pour tous les mondes et toutes les langues vu que l'on récupère des trucs jamais finis et avec encore des bugs de la béta
Et un nouveau serveur ou tout fonctionne enfin ? :)

Ou une option pour désactiver la chose. J'ose même pas imaginer le lag que ça va emmener en+
 

Kiss...

Médecin
oui, par contre je ne comprends pas bien la volonté d'inno d'aller aussi vite ... on a tout en même temps ... les Montgolfier sont pas encore terminés ici qu'on nous fourgue la taverne pas totalement achevée, sur beta la taverne a téléscopé le test de l'event d'hiver ... pourquoi tant de précipitation ... on n'a pas besoin si souvent de nouveauté ...
très bonne remarque les événements et nouveautés s’enchaînent sans cesse... bien dommage plus de plaisir
 

DeletedUser23588

Guest
Pour les diamants pardi ^^
Ils ne doivent plus gagner grand chose avec le jeu de base. Les events et les nouveaux âges sont là pour ramener de la tune. Pourquoi il y a quelques temps Inno disait que le futur arctique serait la dernière ère ? Pourtant dernièrement ils parlent d'une nouvelle ère...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut