• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54524

Guest
Il a l'air sympa ce nouvel event, la rotonde botanique aura une petite place dans ma cité !
 
De mémoire sue Beta j'avais trouvé l'événement un peu court pour les petits âges. 5 jours pour faire un événement ça ne laisse pas beaucoup de large d'erreur
 

bilou972

Astronome
En même temps y a le FV2 qui pointe le bout du nez etc Halloween qui devrait arriver pour la fin du mois donc il faut que celui-ci ne traine pas trop :p
 
Très bien pour le concept art et j'adore l'humour de la "rotonde botanique" pour un homme qui était reconnu comme un fabuleux jardinier ! Le bonus d'attaque sera apprécié par beaucoup à tous les niveaux...

J'espère juste que les difficultés de cet event ne seront pas insurmontables :mrgreeen:!
 

Gros.sac

Laborantin
Joli ce batiment, il me le faut ! :up:
Je me demande ce que Gengis Kahn et Napoleon se diront quand ils se croiseront dans les rues de ma ville ! :laugh:
 

fortes974

Mathématicien
Pour les évènements, mais la a part quelques diams, les gains sont moisis. En attente de l'évènement halloween....
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour rolleyes
Quelqu'un aurait-il les quêtes? Je ne les trouve pas :s
Comme d'hab... toujours au même endroit
@Prom d Exolandia Ben d'habitude je les trouve, mais pas cette fois, donc si c'est juste pour me dire ça sans me donner le lien autant t'abstenir
Bravo @SandrineD tu est la grande gagnante de cet évènement, pour réclamer ton gain écrit à @Naolia !!
@Okamiris Je pense que sur ce forum on peut nous les donner sans forcément aller en MP....

Merci @Pirolf pour me les avoir transmise en MP ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

Il serait bon, pour cet event, d'ouvrir le niveau 2 de la carte de campagne Futur virtuel... ou de proposer une alternative au découverte/conquête de secteurs !

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut