• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Cléopâtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Une petite question à 5 sous : le portait de Cléopâtre à gagner sur cette série de quêtes est-il le même que celui qu'on a déjà pu remporter lors d'un événement de la Saint-Valentin où on avait aussi le portait de Marc-Antoine, ou en est-ce un autre ? On a déjà 2 Gandhi, pourquoi pas 2 Cléopâtre... :-D
 

DeletedUser21909

Guest
l'attaque de la momie ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
peu03.gif
 

Loup Tenace

Empereur
J'y panse et donc j'essuie (ainsi parlé le Philosophe Sop Alain et à ses heures perdues grand Égyptologue).
Cléopâtre VII , d'origine grec était une sacré reine.:-D
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je m'étais fait la même réflexion.
c'est peut-être intéressant pour ceux qui n'ont pas de sanctuaires du savoir, pour les autres... :whistle::whistle::whistle:

C'est intéressant pour tout le monde ! Sachant qu'un sanctuaire du savoir ne donne pas la possibilité de voir Cléopâtre et ses esclaves se promener dans sa cité ...

Messieurs, inclinez vous !

"Commence par t'incliner devant moi, ton seul vrai dieu, plutôt que de t'incliner devant de fausses divinités"
Les connaisseurs comprendront
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

On voit qu'au debut c'est le même nombre de pièce, mais qu'a partir du Mac c'est moins, serais-ce une erreur dans la formule ?
C'est quand même dommage qu'un batiment (normalement) unique soit inférieur à son homologue que l'on peut droper plus facilement.

Merci pour l'event à venir en tout cas :)
 

lost-child

Astronome
D'un autre côté, vu qu'assez rapidement les pièces débordent de la tirelire et on ne sait plus où les mettre, qu'il y en ait plus ou moins m'importe peu, tant qu'il est motivé :)
 
Pour l'avoir commencé sur beta, evenement bof avec une récompense bof... Effectivement ça a été remonté sur beta que la recompense n'etait pas a la hauteur mais il semble qu'inno s'est décidé a serrer la vis au niveau des recompenses...
 
Dernière édition :

DeletedUser48512

Guest
Vous êtes jamais contents quand même, le plus important avec un sanctuaire c'est le PF qu'il rapporte non ?
Quand j'ai vu ce bâtiment j'étais bien contente, c'est pareil qu'un sanctuaire niveau stats, et ça change au niveau esthétique.
Perso ma cité est au prog, et j'ai des sanctuaires du mac, une vraie folie :eek:
 

Dams54320

Astronome
ohh un événement sur la Clef au plâtre x)
un sanctu avec + de pièce, pk pas

édit: bon ba moins de pièces, sur le wiki j'ai lu tout à l'heure 90K, la 8
lol
donc ba finalement un bâtiment bien bien naze x)
 
Dernière édition :
ohh un événement sur la Clef au plâtre x)
un sanctu avec + de pièce, pk pas

édit: bon ba moins de pièces, sur le wiki j'ai lu tout à l'heure 90K, la 8
lol
donc ba finalement un bâtiment bien bien naze x)

roooh mais nan! Faut penser aux jeunes joueurs, tout beau, tout neuf, qui ont pas la chance encore d'avoir des bâtiments spéciaux qui apportent des PFs... Bon, là pour le coup, 1 PF. Mais ce jeune joueur, que tu as été un jour, il doit être tout content! :)
Bref, voilà quoi, y'en faut pour tout le monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut