• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Super Promo de Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le pilier est sorti en 2018, le moulin en 2019.
Un bâtiment ancien semble avoir moins de valeur qu'un récent.
Les nouveaux arrivants ayant pu obtenir un moulin, ne pas arriver à finir ses améliorations, paieront plus facilement mais néanmoins plus cher des amélio face à un bâtiment qu'ils n'ont pas obtenu par définition, ce qui augmenterait considérablement leur investissement...
CQFD.
 

Bourrin007

Parachutiste
Les deux sont sorti en 2018, janvier pour le pilier et septembre pour le moulin. Mais en effet y'a une différence de temps assez conséquente quand même. Tu as sans doute raison.
On n'aura jamais le fin mot de l'histoire. Mais j'aimerai bien savoir les stats de ventes de ces objets, histoire de voir si ils ont eu raison de mettre plus cher ou pas :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Vivement la fin de cette promo de ####bip####.
Entre l'invasion de ces pubs sur ma barre de bonus et le ralentissement du jeu, si j'ai le malheur de cliquer au moment où une offre apparit, cela me fait planter mon navigateur !

Dites à inno que je m'engage à acheter des diamants s'ils arrêtent leurs offres "promotionnelles" !
 

Larmenius

Force de frappe
Va falloir m'expliquer pourquoi l'amélioration du pilier est à 995 diamants, celle du moulin à 1350. Pour le coup on est sur des bâtiments très similaires...
En gros j'en déduis que les améliorations sont passées pendant que j'étais au taf. o.o
Soit, je ne dépenserais pas de diamants. :razz:
Je ne chercherais pas la logique :thisifoe:
 

DeletedUser22287

Guest
25 ressources futur virtuel pour 560 diams ont achevé de me convaincre que les concepteurs, au choix :
1. Nous prennent pour des idiots
2. N'ont pas les pieds sur terre
3. N'ont aucune idée réelle du prix du diams
4. Espèrent que les joueurs n'ont aucune idée réelle du prix du diams.

Bref. Ce sont des super promos sur des produits super inintéressants qui ralentissent le jeu depuis ce matin.
 
25 ressources futur virtuel pour 560 diams ont achevé de me convaincre que les concepteurs, au choix :
1. Nous prennent pour des idiots
2. N'ont pas les pieds sur terre
3. N'ont aucune idée réelle du prix du diams
4. Espèrent que les joueurs n'ont aucune idée réelle du prix du diams.

Bref. Ce sont des super promos sur des produits super inintéressants qui ralentissent le jeu depuis ce matin.
Alors qu'on aurait une boutique éphémère avec tous les lots proposés à prix cassé durant 24h, on pourrait comparer les offres et choisir en conscience ce qu'on veut vraiment. Et au final il y aurait surement plus de ventes, parce que le "j'achète bcp maintenant parce que dans 5mn ça sera plus disponible" j'y crois moyen... surtout quand l'offre passe alors qu'on est en train de dormir.
Enfin bon je suis pas la cible vu que je n'achète pas (alors que j'ai un pilier qui ne dirait pas non à quelques améliorations) donc normal que je ne comprenne rien à la politique commerciale d'inno.
 

DeletedUser33050

Guest
moi je conseille que le gros lot soit la décoration "Arbre" je pense que 1 Million de diamants avec une réduction de 99% soit 10 000 diamants est un prix qui me semble cohérent voir même une très bonne affaire
 

DeletedUser57542

Guest
Bon à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des *, 560 diams pour 100 ressources non mais vous rigolez ? En voyant ces promos j'ai cru qu'on était au premier avril !
 

Taxy

Médecin
Depuis leurs promos de ***** mon navigateur fige dès que je change de page pendant plusieurs minutes. Si encore leurs promos avaient un quelconque intérêt, mais l'offre des ressources m'a achevé.

2 possibilités, soit ils prennent les joueurs pour des demeurés, soit ils ne jouent pas du tout à leur jeu... les 2 sont inquiétantes. :confused:
 
Bon à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des *, 560 diams pour 100 ressources non mais vous rigolez ? En voyant ces promos j'ai cru qu'on était au premier avril !
25 ress FO = 560 diams et 995 diams = 50PF
Ce qui est bien c'est qu'on sait combien vendre nos packs GM...
1 ress FO = 22,4 diams = 1,10PF => pour les pack ATC je vais me faire un fric fou, je fais 1 ress FV à 1PF moins cher qu'inno c'est quiquin'enveutdupackpascher ?
 

DeletedUser21909

Guest
déconnecté de la réalité de leur propre jeu... aberrant
c'est pas comme si on donné pas nos avis/envies et recommandations.
 
déconnecté de la réalité de leur propre jeu... aberrant
c'est pas comme si on donné pas nos avis/envies et recommandations.
Je confirme, 25 ress FO ça vaut quoi ? J'en donnerais 5 diams max, j'en produis 250 par jour... pour moi ça ne vaut rien.
50PF allez on va être gentil, 50 diams max, pareil j'en produis min 300 par jour les mauvais jours.
Et pour une amélio de quoi que ce soit j'accepterais de donner 500 diams au max, au delà même pas en rêve.
Tu me fais une amélio de pilier à 500 diams je prends tout de suite, quitte à faire chauffer la CB mais là non.
 

DeletedUser34667

Guest
que rajouter à toutes ces remarques judicieuses ? rien
les bras m'en tombent ou plutot les tentacules m'en tombent :-D

nb : le commercial de FOE doit être de la famille du patron ou son conjoint
 

DeletedUser

Guest
C'est rigolo de s'imaginer qu'une entreprise n'est composée que de membres d'une même famille...
Se l'imaginer au point de l'écrire, ça semble du vécu...
ça fait très 19eme siècle :-)
Rigolo étant une hyperbole et un antonyme évidemment :rolleyes:

Si ces promos ne vous plaisaient pas, quel besoin aviez-vous de les dénigrer par d'autres biais que ce qu'elles sont ?

(j'ose à peine imaginer ce que doivent se prendre ces pauvres manœuvriers qui n'y peuvent rien en hyper-marché quand les promos sur les couches ou les yaourts ne vous conviennent pas...ce que vous devez laisser à l'accueil en terme de commentaires sur les fameuses "suggestions" laissées aux tout-venant !)

Que savez-vous des joueurs qui ont trouvé ces promos intéressantes et qui en ont profité ? Rien...
Imaginez-vous 1 seul instant vu ce qu'on lit ici, qu'ils viendront l'écrire et s'en féliciter ? Non...
Et Ino ne communiquera JAMAIS à ce sujet.

Ce dont vous pouvez être sûrs, c'est qu'ils recommenceront, vu que ça fonctionne !

Alors...dans l'expectative...laissez profiter les autres joueurs, de toutes les communautés. Oui : ils existent aussi :-)

(au fait, quand on achète, c'est un choix personnel aussi respectable que celui de le refuser. même pour 2 lanciers à 1 MM de diamants : si on veut et on peut, qu'est-ce que ça peut vous faire ?)
 

Taxy

Médecin
Si ces promos ne vous plaisaient pas, quel besoin aviez-vous de les dénigrer par d'autres biais que ce qu'elles sont ?

Elles sont envahissantes, une pleine page par heure, sans compter les 3 icônes inutiles dans la barre de bonus. (Et ça me faisait planter régulièrement, d'accord ça vient peut être de mon PC vieillissant...)

laissez profiter les autres joueurs, de toutes les communautés. Oui : ils existent aussi :-)

Ils profitent, tant mieux, mais ça ne va pas empêcher ceux qui les trouvent nullissimes de le dire, si tout le monde trouve ça super il n'y aura jamais de changement, et on peut constater que Inno écoute (un petit peu) sa communauté. (cf. les changements du futur GM martien)

Tes propos de dénigrer ceux qui dénigrent sont aussi inutiles que ceux que tu cibles.


PS: ok, je dénigre une personne qui dénigre ceux qui dénigrent, c'est sans fin :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut