1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.159

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.159 aura lieu le mercredi 21 août. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Laedem, 13. Fév 2019.

1. Taxy

Taxy Astronome

"J'aime" reçus :
    1.409
    Woaw, c'est donné le chef d'oeuvre, seulement 2600 diamants :eek:

2. sevlablonde

sevlablonde Force de frappe

"J'aime" reçus :
    467
    C'est parce que je suis trop sentimentale :) j'avais commencé le jeu en janvier et l'event Saint Valentin avec Robin des bois et Marianne, c'est la première série de quetes que j'ai réalisée et donc l'arbre mon premier cadeau :)

3. Robert 295 le Juste

Robert 295 le Juste Chevalier

"J'aime" reçus :
    160
    C'est ironique ou non ? Pour le coup, je le trouve vraiment pas chère le chef d'œuvre...

4. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.343
    Il est pourtant facile de comprendre qu'un lot utile aux anciens car nouveau, l'est aussi pour les débutants alors que l'inverse n'est pas systématiquement vrai

5. Bimouss

Bimouss Astronome

"J'aime" reçus :
    2.476
    Je comprends pas pourquoi certains se plaignent que les offres sont commerciales alors que c'est des offres pour la saint-valentin qui est une fête commerciale. Ce jour-là les resto augmentent de 3 fois leurs prix, les fleuristes se gonflent les poches tout comme bien d'autres. Vous vous attendiez à quoi ? Certes les prix sont chers, mais on ne vous force pas à acheter. Perso j'achète rien du tout, ni pour l'event FoE, ni pour la saint-valentin :) Je préfère profiter le week-end qui suit la saint-valentin ou un autre soir en semaine : moins de monde, moins cher. Pour FoE c'est pareil, je dépense pas et je suis heureuse :p

buzzanoa, Harley D et Okamiris aiment ceci.
  6. Richelieu1585

Richelieu1585 Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.930
    Edit modération: les messages personnels, visant un membre, c'est en MP, pas ici.

Dernière édition par un modérateur: 14. Fév 2019
  7. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Les jaloux et les aigris ? Ha, j'ai trouvé : les ....
    Sinon, pensez à dire merci à l'équipe forum, c'est soit disant un jour d'amur. 2 pages 1/2 de hors sujet, bah, bah, bah ...
    Vivement le carnaval et l'event printemps, que mes yeux se reposent enfin :oops:

Bimouss aime cela.
  8. Bimouss

Bimouss Astronome

"J'aime" reçus :
    2.476
    Oh bah ça alors, merci la modération d'être aussi efficace ! J'ai même pas eu le temps de voir mais je pense que ce n'est pas très grave :D

Aaaah ce Bribri rolleyes

La Saint-Valentin c'est beau, jusqu'au bout de ma journée je serai heureuse, merci à FoE et à mon valentin ! :)

Dernière édition: 14. Fév 2019
    Kristillera aime cela.
  9. MarakaNet

MarakaNet Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    Discuter des offres Saint-Valentin... encore faudrait-il les avoir vues. Comme je travaille j'ai vu l'annonce en rentrant. Il y avait 4 offres côte à côte. J'ai cliqué sur la 1e pour la voir de plus près, le peintre. L'offre s'est mise dans le ruban de droite et le décompte de 3 heures à commencé. Et puis c'est tout. Pas moyen de voir les 3 autres et après 3 heures, tout a disparu.

10. patvfr

patvfr Chevalier

"J'aime" reçus :
    13
    Bonjour , j'ai vu les 50 Points Forge à 9h00 , l'arbre de l'Amour à 13h00 , le Chef d'Oeuvre à 17h00 , mais à 21h00 ,quel a été le dernier leurre ... oups ... cadeau svp ? o_O

C'était la pêche à la grenouille qui ne s'est pas transformée en princesse , ni en grosse vache d'ailleurs ... ! :confused:

Dernière édition: 16. Fév 2019

Haut de page