• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

Loup Tenace

Empereur
C'est marrant, avec cette annonce j'ai presque (presque donc vais pas le faire) envie demain de faire une déclaration, ma déclaration d'amour à ma carte bleue. :-p:-D:-p
 

lawks

Lancier
Inspirante cette Saint-Valentin façon Inno, je vais proposer la même chose à ma femme demain.

"Tiens mon amour, je t'ai fait une sélection des meilleures réductions sur Amazon et Interflora, tu n'as plus qu'à te les acheter."

Excellente soirée en prévision.
 

Lilith*

Force de frappe
dire qu'à une époque, c'était l'occasion d'un petit événement avec un arbre de l'amour ou une mise à jour de cet arbre à la clef

les choses changent :-(

Oui c'est dommage qu'on ait plus de petite série de quetes pour s'amuser plutot que de sortir sa CB. J'espère que ce n'est pas à cause de tous ceux qui se plaignent qu'il y a trop d'events.
 

dagda26

Lancier
Bonjour !
La Saint Valentin n'est vraiment plus ce qu'elle était :-(
Où est l'Arbre de l' Amour ?
Il a été remplacé par les diamants :confused:
Ouah !!! Au fil du temps et des années, il y en a que pour l'argent :oops:
Enlever les dollars sur vos yeux !!!
Mettez des coeurs à la place ;-)
Vous verrez que la vie est beaucoup plus belle en couleur :-p
Belle journée :-D
 

DeletedUser52103

Guest
Trop d'offres spéciales tuent l'offre spéciale
De même que si un enfant est sage on lui donne une récompense mais s'il réclame sans cesse , il n'a rien !
Quand je vois cette acharnement de "promotions" , j'ai envie de tout sauf de sortir ma CB
De plus , c'est pratiquement de la pub mensongère car c'est loin d'être spécial vu la répétition quotidienne
Si encore c'était accompagné d'un event ça pourrait paraître justifié mais là pas du tout !
 

DeletedUser41859

Guest
Ils savent nous dire qu'ils nous aiment chez Inno !! C'est bizarre on a plus l'impression qu'ils aiment notre pognon :-D:-D
Enfin s'ils le font c'est que ça doit rapporter $$$$
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que les fleuristes, chocolatiers et autres magasins en cette période de St Valentin n'aiment pas votre pognon ?
Inno n'est toujours pas une société à but non lucratif ni d'aide humanitaire !

Vous ne pensez pas que ces offres sont un geste d'amour ? (moi non en tout cas) Alors n'achetez rien !!!
Mais ne venez pas réclamer un geste d'amour de leur part, cela serait digne d'un manque de discernement de votre part.

C'est impressionnant comment les joueurs voient majoritairement le verre à moitié vide.
Navrant de voir autant de râleurs mais rarement des suggestions réfléchies et abouties venant de leur part.
Ou est ce la faute d'inno d'avoir donné l'habitude d'offrir tellement sur le jeu que ces râleurs en veulent toujours plus ?
 

Moi12345678

Lancier
A ma cher, très cher CB,
aujourd'hui tu sais que c'est la St Valentin, mon amour.
Et par amour pour toi, je vais prendre bien soin de toi.
En effet, par ce froid je vais te garder bien au chaud, mon amour, dans ma poche ! MdR
 

MetalMeys

Laborantin
Bonjour,

Non évènement, c'est la Saint Valentin toute l'année chez Inno.
Tu confonds, c'est la St clampin toute l'année chez Inno XD

Sans déconner, vous n'êtes jamais contents.
Y'a même pas besoin de faire des quêtes, juste à acheter directement les récompenses, que demander de mieux ?

Alors oui, ceux qui travaillent ou autre ne pourront pas toutes les avoir et passeront certainement à côté des premières comme l'incontournable "50pf pour 995 diamants" LULZ !!!! Et on peut en acheter 5, jetez-vous dessus !!!

Plus sérieusement je ne sais pas qui achète ce genre d'offre mais ça doit roucouler sec dans les chaumières puisque les offres sont "les articles populaires des précédentes éditions".
Y'a de plus en plus souvent d'"offres" de pfs contre des diamants, c'est qu'il y a des gogos pour les prendre.
C'est eux qu'il faut remercier, c'est grâce à eux qu'on en est là.
Bon bah ne cherchez plus.
Ceux qui veulent l'arbuste ne vous inquiétez pas, vous pourrez sûrement en acheter 5 aussi à quelque chose comme 1500 diamants.

Allez, achetez tout, vous serez geonpi et confirmerez que ce genre d'"évènement" a tout à fait sa place sur ce jeu !
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Tu confonds, c'est la St clampin toute l'année chez Inno XD

Sans déconner, vous n'êtes jamais contents.
Y'a même pas besoin de faire des quêtes, juste à acheter directement les récompenses, que demander de mieux ?

Alors oui, ceux qui travaillent ou autre ne pourront pas toutes les avoir et passeront certainement à côté des premières comme l'incontournable "50pf pour 995 diamants" LULZ !!!! Et on peut en acheter 5, jetez-vous dessus !!!

Plus sérieusement je ne sais pas qui achète ce genre d'offre mais ça doit roucouler sec dans les chaumières puisque les offres sont "les articles populaires des précédentes éditions".
Y'a de plus en plus souvent d'"offres" de pfs contre des diamants, c'est qu'il y a des gogos pour les prendre.
C'est eux qu'il faut remercier, c'est grâce à eux qu'on en est là.
Bon bah ne cherchez plus.
Ceux qui veulent l'arbuste ne vous inquiétez pas, vous pourrez sûrement en acheter 5 aussi à quelque chose comme 1500 diamants.

Allez, achetez tout, vous serez geonpi et confirmerez que ce genre d'"évènement" a tout à fait sa place sur ce jeu !


A priori, vous n'avez pas compris ou mal ma petite allusion, et contrairement à ce que vous pensez, je ne suis et ne fait pas
partie des clampins, language à surveiller.......
 

Lilith*

Force de frappe
Sans déconner, vous n'êtes jamais contents.
Y'a même pas besoin de faire des quêtes, juste à acheter directement les récompenses, que demander de mieux ?

!

Les quetes font partie du jeu. Certains préfèrent jouer pour gagner des récompenses que les acheter. Perso, j'aurais préféré une série de quetes qui peuvent en plus faire gagner des diamants, comme c'est devenu quasi impossible avec les events forum.
 

MetalMeys

Laborantin
A priori, vous n'avez pas compris ou mal ma petite allusion, et contrairement à ce que vous pensez, je ne suis et ne fait pas
partie des clampins, language à surveiller.......
C'est réciproque…
À quel moment dire que c'est la St clampin toute l'année et non la St Valenschtroumpf te vise personnellement ??

C'est plutôt la parano ambiante qui devrait être surveillée.
Mon langage est tout sauf discourtois, ne t'en déplaise !
 
Haut