• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasha13

Forgeron
Bonjour à tous .... N'y aurais t'il pas une erreur ...quête 41 avoir terminé le niveau 1 de l'EG et quête 44 avoir terminé le niveau 1 de l'EG ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour à tous .... N'y aurais t'il pas une erreur ...quête 41 avoir terminé le niveau 1 de l'EG et quête 44 avoir terminé le niveau 1 de l'EG ?
Faut pas se fier à des sites qui ne sont pas officiels et qui comportent peut être des erreurs. Et s'il y a des erreurs sur ces sites, ce n'est pas le lieu pour en parler, faites le sur le site concerné ..
Il n'y a pas de bug signalés à ce sujet pour l'événement.
 

Doudo II

Explorateur
Je fais comme toi. J'ai zappé la quête des 200B qui est interminable, en revanche celle des 10Q de boisson est facile. En plus, sur la série 3 j'ai laissé le manager chapeau au niv 1 donc 50 pots d'économisés.

Tiens un ami :)
Dis-moi, combien de temps il faut pour 10Q de boisson avec une usine lvl 100 ?
 

DeletedUser26168

Guest
Y a une sentinelle et son amélio dans le granx prix. Et j'ouvre les coffres quand ils y passent. Si je l'ouvre dès le 1er ou 2ième coffre je passe sinon j'ouvre tous les coffres pour chopper le set de forêt en même temps. Bien sûr cela signifie que je n'aurais pas 10 set de forêt. Pour l'instant j'en suis à 9 d'après mes calculs. mais même si il faut descendre à 8 je préfère les sentinelle

Encore une fois la chance favorise certains on dirait... Forge of Rng dans toute sa splendeur. 6 series de coffres, aucune tour Sentinelle.
 

fortes974

Mathématicien
Encore une fois la chance favorise certains on dirait... Forge of Rng dans toute sa splendeur. 6 series de coffres, aucune tour Sentinelle.

Attend j'en aurais peut être plus du tout et toi a chaque prochains coffre ;)
En tout cas, tant qu'il y aura de l'aléatoire, y en aura qui seront content et d'autres pas....
 

DeletedUser26168

Guest
Attend j'en aurais peut être plus du tout et toi a chaque prochains coffre ;)
En tout cas, tant qu'il y aura de l'aléatoire, y en aura qui seront content et d'autres pas....

Je trouve qu'il n'y a pas encore assez d'aléatoire pour véritablement correspondre à la définition de jeu de stratégie... Oh wait... :whistle:
 

DeletedUser56051

Guest
Faut accumuler 8.4Q de trefles
Merci , mais où peut-on voir où on en est au niveau de la quantité de trefles et combien il en reste à collecter avant de passer à une autre ville, j'ai eu beau cherché ! pas trouvé, merci si tu as une réponse, bon jeu
 
Super ! J'ai trouvé quelqu'un que cet event intéresse : ma chatte ! Elle est fascinée sur la tablette à regarder ces petites boules de flipper et le petit bateau qui va et vient...elle est fas-ci-née !
...Je suis content pour elle :D
T'as plus qu'à mettre une croquette sur chaque fabrique et elle va cliquer pour relancer les prod tu vas faire l'économie d'un max de chaudrons d'or !

Merci , mais où peut-on voir où on en est au niveau de la quantité de trefles et combien il en reste à collecter avant de passer à une autre ville, j'ai eu beau cherché ! pas trouvé, merci si tu as une réponse, bon jeu

Marqué en haut à gauche de l'écran, exemple ici avec 5.69Q de trèfles... en manque donc 2.71Q dans cette capture écran pour pouvoir passer à la ville suivante :
index.php
 

Pusso

Empereur
Merci , mais où peut-on voir où on en est au niveau de la quantité de trefles et combien il en reste à collecter avant de passer à une autre ville, j'ai eu beau cherché ! pas trouvé, merci si tu as une réponse, bon jeu

Dans le stock en haut à gauche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut