• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cerdon

Lancier
Moi non plus je n'ai reçu aucun mail (et l'acceptation des mails est bien cochée), c'est vraiment dommage car justement la quantité de chaudrons que l'on récupère est le gros point faible de cet événement :-(

C'est probablement un bug qui touche pas mal de joueurs, ce serait bien de le corriger pour les événements futurs...
 

guilhem1

Mousquetaire
comment ont fait pour s'inscrire a la newsletter pour le prochain évent ou au cas ou?
je n'ai rien reçu non plus
 

Florfou

Forgeron
Salut à tous! J'ai une petite question. J'en suis à ma 2e ville. 34/38 tâches. Les tâches qu'il me reste sont 2 directeurs à monter (qu'il ne faut pas toucher selon le tableau de Datrana) et 200B de chapeaux. D'après un rapide calcul, ça me prendra 78h pour les chapeaux. Ensuite j'aurai encore 200 améliorations à faire qui me coûteront les 2 bras. Ce qui fait que je passerai à la ville suivante dans 3 jours au moins. Festival et bateau lvl 300 et chapeaux lvl 200.

Je me doute bien que j'ai dû foirer un truc, mais je vois pas trop où.
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour, je ne crois pas avoir vu l'information quelque part, excusez moi si je vous fais repeter :-)
Je voulais savoir si il y a un nombre limité de ville ?
Merci pour vos réponses et tous vos conseil ;-)
 

eryx82

Ouvrier
Salut à tous! J'ai une petite question. J'en suis à ma 2e ville. 34/38 tâches. Les tâches qu'il me reste sont 2 directeurs à monter (qu'il ne faut pas toucher selon le tableau de Datrana) et 200B de chapeaux. D'après un rapide calcul, ça me prendra 78h pour les chapeaux. Ensuite j'aurai encore 200 améliorations à faire qui me coûteront les 2 bras. Ce qui fait que je passerai à la ville suivante dans 3 jours au moins. Festival et bateau lvl 300 et chapeaux lvl 200.

Je me doute bien que j'ai dû foirer un truc, mais je vois pas trop où.
si j'ai bien tout compris , tu n'es en aucun cas obligé de faire toutes les taches
en changeant de ville tu continues avec les acquis de la ville precedente et les taches sont au debut moins voraces
dites moi si je me trompe
 

BlackKwolph

Biologiste
si j'ai bien tout compris , tu n'es en aucun cas obligé de faire toutes les taches
en changeant de ville tu continues avec les acquis de la ville precedente et les taches sont au debut moins voraces
dites moi si je me trompe
En effet, les acquis de la barre des tâches restent lorsque toute la ville se remet à 0. Et la nouvelle série est moins gourmande en trèfles à son début.
 

lost-child

Astronome
Si tu as 40Q en attente tu ne t'y es pas bien pris du tout :D
Beaucoup trop de production par rapport aux capacités de transport et vente.
Oui, mais la vitesse à laquelle j’y suis arrivé m’intéresse là ! Avec un minimum d’ajustements je peux terminer une ville en beaucoup moins de 24h :) (pas toutes les tâches hein ?)
 

Florfou

Forgeron
non puisqu'il y a 5 jours pour faire la 2eme ville
Ah ben bien sûr! J'avais pas vu ça. Du coup je suis largement dans les temps. Merci! ;)

si j'ai bien tout compris , tu n'es en aucun cas obligé de faire toutes les taches
en changeant de ville tu continues avec les acquis de la ville precedente et les taches sont au debut moins voraces
dites moi si je me trompe
En effet, les acquis de la barre des tâches restent lorsque toute la ville se remet à 0. Et la nouvelle série est moins gourmande en trèfles à son début.
Tout juste, mais si tu ne fais pas assez de tâches, tu n'as plus assez de chaudrons à la fin pour pouvoir finir tout le set au niveau 2.

Oui, mais la vitesse à laquelle j’y suis arrivé m’intéresse là ! Avec un minimum d’ajustements je peux terminer une ville en beaucoup moins de 24h :) (pas toutes les tâches hein ?)
T'en fais pas, je suis pareil. J'ai 40Q qui attendent le bateau, 10Q qui attendent le festival et 22Q de trèfles. J'attends patiemment de finir la production de mes 200 milliards de billions de mille millions de chapeaux de mille sabords... :hmph::whistle:
 

michZ

Laborantin
Ce dernier event est vraiment raté...
On rame sans savoir grand'chose, on ne touche pas de cadeaux, c'est d'un intérêt nul, réellement une perte de temps!
Qu'est-ce qui est arrivé aux développeurs FOE?
 

pocke

Forgeron
Pour ceux qui n’ont pas recu le mail de la newsletter :
Même problème chez moi et j’ai contacté le support qui m’affirme qu’ils ne peuvent rien faire !
C’est aberrant !
 

DeletedUser52919

Guest
Première ville terminée, 1 coffre ouvert comme préconisé sur ce fil, résultat une daube de bonus def de 30%, c'est pour ce genre de truc inutile qu'il faut économiser les chaudrons ou il y a une vraie récompense de cachée ?
 

DeletedUser47410

Guest
Faut-il sauter une salle des coffres quand on n'a pas assez de pots d'or pour ouvrir les 6 coffres ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut