• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
après lecture du descriptif, de la Gazette, et du fil "Bêta" de ce forum..... l'évènement semble très complexe et chronophage, le set encombrant donc difficile à placer. Il faut suivre une stratégie gagnante dès le départ et se connecter avec une régularité monastique.... sans certitude d'obtenir le set niveau 2.
Pas vraiment motivant de prime abord. Oo

Quoi qu'il en soit, un immense merci à la Gazette et aux joueurs qui partagent sur le fil Bêta, leurs indications/conseils seront essentiels, à mon sens.
 

DeletedUser44686

Guest
Merci @Naolia

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir les quêtes de cet événement, vous les trouverez sur la gazette en cliquant sur le lien suivant (Les quêtes ne sont pour le moment pas totalement finalisées car l'événement est encore en cours sur Béta)


Pour les prix spéciaux, ce sera sur le lien ci-dessous (Il n'y a pas de cadeaux du jour dans cet événement)


Bon évent à tous (et ne vous tirer pas les cheveux pour comprendre comment cet évent fonctionne, lol)
 

michZ

Laborantin
Salut,
Hum, ça me parait bien compliqué cet event!
Et en effet très chronophage, trop...en plus des quêtes, du jeu normal avec les CBG, EG et autres combats ou défis, c'est du temps complet sur le jeu...
Bonjour la vie de famille!
Enfin, les développeurs sont cette fois un peu trop créatifs, mais on verra à l'usage...
Cdt
 

placid88

Empereur
Salut,
Hum, ça me parait bien compliqué cet event!
Et en effet très chronophage, trop...en plus des quêtes, du jeu normal avec les CBG, EG et autres combats ou défis, c'est du temps complet sur le jeu...
Bonjour la vie de famille!
Enfin, les développeurs sont cette fois un peu trop créatifs, mais on verra à l'usage...
Cdt


ce n'est pas chronophage si tu suis la méthode expliquée dans la discussion "le coin béta" page 85
 

DeletedUser30074

Guest
cela me parait bien compliqué voir complexe difficile de tout retenir après lecture
avec le CBG et tout le reste par sûr d'arriver à quelque chose de concret
c'est dommage enfin je verrai bien
 

bilou972

Astronome
Pour compléter la réponse de @placid88 voici la méthode exposée:

Il est vrai que cela peut sembler compliqué, mais c'est faisable et ce de plusieurs manières. Sur la Beta, il a été intégré deux nouvelles listes de tâches (le problème c'est qu'on ignore si leur ordre d'apparition sera aléatoire. Si ce n'est pas le cas, alors pour ma part je partirais sur cette stratégie :
Les tâches encadrées en rouge sont celles que je laisserais de côté :
e5vq.png

pour une organisation générale qui ressemblera à ça:
vmqj.png

avec l'ouverture des 6 coffres après les rounds 2-3-4-5. ce qui donnera 3 kit via les grands prix et 4 kits via les coffres.
 

Dartrana

Navigateur
Pour compléter la réponse de @placid88 voici la méthode exposée:
Je précise que ça ne fonctionne que si ça n'a pas été modifié entre la version Beta et la version live. A tout de même prendre avec des pincettes donc (car ce n'est qu'à l'ordre des tâches une fois l'événement lancé que l'on saura si cette méthode fonctionne toujours ou si elle nécessite un recalcul^^)
 

Gotrek84

Missionnaire
Je précise que ça ne fonctionne que si ça n'a pas été modifié entre la version Beta et la version live. A tout de même prendre avec des pincettes donc (car ce n'est qu'à l'ordre des tâches une fois l'événement lancé que l'on saura si cette méthode fonctionne toujours ou si elle nécessite un recalcul^^)
L'annonce de l'event précise qu'il y a 25 taches et non plus 38 comme sur la bêta. l'ordre risque donc d'être modifié.
 
Je suis partagé car on n'arrête pas de lire à chaque événement "c'est toujours la même chose et la même série de quêtes inutiles"
Là, on a quelque chose de neuf et inédit donc on ne devrait pas se plaindre.
Mais c'est vrai que ça a l'air complexe.
 

sasha13

Forgeron
Bonjour,
après lecture du descriptif, de la Gazette, et du fil "Bêta" de ce forum..... l'évènement semble très complexe et chronophage, le set encombrant donc difficile à placer. Il faut suivre une stratégie gagnante dès le départ et se connecter avec une régularité monastique.... sans certitude d'obtenir le set niveau 2.
Pas vraiment motivant de prime abord. Oo

Quoi qu'il en soit, un immense merci à la Gazette et aux joueurs qui partagent sur le fil Bêta, leurs indications/conseils seront essentiels, à mon sens.
Bonsoir, euhhh c'est quoi le fil Béta ????
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir, euhhh c'est quoi le fil Béta ????
C'est un fil de ce forum sur lequel les joueurs testent le jeu avant qu'il soit disponible pour nous tous.
Donc, ils te donnent des informations avant que tu n'aies des difficultés.

Par exemple, Dartrana a donné sa façon de procéder avec l'évènement St Patrick qui est un peu plus compliqué que d'habitude.
Tu peux lire son message : ici.

Lire le fil "Coin bêta" permet d'anticiper l'évolution du jeu, des colonies, des évènements, etc etc
 
ce n'est pas chronophage si tu suis la méthode expliquée dans la discussion "le coin béta" page 85
Même ainsi, ça prend entre 2h et 3h (en temps de jeu pas en temps elapse) par mini-défi... soit entre 10 et 15h de jeu en plus pour l'évènement sur toute la durée de l'évènement. Pour certains c'est une paille, pour d'autre c'est incompatible avec une vie déjà bien remplie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut