• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Shâh Jahân

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Plein de choses à améliorer sur le wiki:
* la durée de production est absente -----> 12 h je crois !

"*Produit 10 ressources aléatoire de l'âge de votre ville. À partir de l'Ère Moderne, produit des ressources non raffinées de l'âge respectif(Par exemple à l'Ère Moderne le labyrinthe pourra produire 20 ressources de l'Âge Colonial)"

dans cette phrase il manque des espaces, après le * du début, avant la (; aléatoires avec un s (ressources au pluriel)

dans le tableau, pourquoi ne pas mette tous les âges des ressources et dans ce cas la phrase ci-dessus ne sert à rien, ou ne rien mettre et laisser la phrase - de plus les ressources sont entre () sauf "âge de bronze".

------
sinon 5 x 4 quand même :-D ---------> je pense passer mon tour ! :whistle:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Sur les autres bâtiments du même type (puits aux souhaits et fontaine de jouvence), il n'est pas indiqué que cela produit en 24h et les ressources sont affichées de la même façon.
 

Sylvie Cultrice

Président
Sur les autres bâtiments du même type (puits aux souhaits et fontaine de jouvence), il n'est pas indiqué que cela produit en 24h et les ressources sont affichées de la même façon.
Je n'ai jamais eu besoin de chercher le puits, sinon j'aurais fait la même remarque ! ;-)
Conclusion: il y a des améliorations à faire sur ces bâtiments ! :-p - au moins corriger la faute de français (s à aléatoire), ajouter les espaces manquants et harmoniser le tableau avec les ()

Par contre (je vais chipoter !!) il y a bien une différence car l'* qui renvoie à la phrase est pour le puits derrière le 20 de l'ère moderne alors que pour le labyrinthe elle est derrière le symbole en tête de colonne. Mettre cette étoile en tête de colonne me semble une bonne idée car cela permet de simplifier et de supprimer les âges des ressources indiqués sans trop de gène (seule la précision de l'âge des "non raffinées" à partir du moderne a une certaine utilité)
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

encore un bâtiment qu'on ne peut motiver (qui est donc pillable) de 5X4, et aléatoire (là j'en ai soupé de l'aléatoire ! :mad:bien assez avec mes puits qui ne me donnent jamais ce que je veux ! Bon je passe j'attends celui d'été (très contreversé mais bon peut être il y aura des changements ):D
 

DeletedUser26168

Guest
bonjour

encore un bâtiment qu'on ne peut motiver (qui est donc pillable)

Ah ? Tes puits aux souhaits sont pillables chez toi ? Parce que moi bizarrement j'en ai des centaines tout monde confondus et aucun n'a jamais été pillé...
 

DeletedUser21572

Guest
c'est un puit aux souhait géant donc non pillable


autant pour moi je pensais bien cher placid que tu interviendrais ! mais cela ne change rien ! trop grand et aléatoire et avec les bâtiments de l'été je serai saturée
 

DeletedUser29397

Guest
bonjour

! Bon je passe j'attends celui d'été (très contreversé mais bon peut être il y aura des changements ):D

Oh oui ils ont changé plein de chose sur l'évent été, tout pour faire sortir la CB. De mon côté j'ai ce qu'il faut dans ma cité, donc pas de CB a sortir :D
 

fortes974

Mathématicien
Personnellement le puit au souhait géant est bien plus attractif que les sets de l'évènement d'été.

@misterbrice : au contraire pour l'évènement d'été, rien est fait pour sortir la CB.
Ceux qui vont acheter des diams pour cet évènement seront bien déçut, car en plus des lots inutiles, les tentatives coutent très très cher en diams. Donc ne vous restreignez pas pour la quète historique dans le but de l'évènement d'été, vous allez regretter^^
 

DeletedUser38686

Guest
C'est une production sur 12H ou 24H ? parce que sur 24H vu la taille du truc ce sera sans moi...
 

DeletedUser46011

Guest
Comme brice j'ai tout ce qu'il me faut depuis bien longtemps j'ai des diams grace a l'expé que je garde pour des choses qui me tentent.Si foé veut nous faire dépenser des diams et sortir la cb il faut sacrément mettre un coup de jeune sur le jeu avec des nouveautés vraiment valable qui intéresse le joueur.Pas des batiments or marchandises dont on regorge et qui ont juste la taille et la couleur qui change.Tante suzette se déguise en bimbo ca reste tante suzette
  • :-D
 

DeletedUser13179

Guest
C'est dommage qu'il soit en 12h. Il fait plus de 2 fois la taille des puits au souhait, mais fait tout au plus 2 fois sa production (donc en gros toujours moins).
Ç'aurait été plus intéressant avec une production en 8h...
 

iiyama123

Lancier
ben oui, pour ceux qui jouent depuis : houlà...... bien avant cela.... et encore je suis modeste...:rolleyes:..cet original labyrinthe semble dérisoire, mais soyons un peu moins égoïste et pensons aux nouveaux joueurs, ou débutants qui se feront un plaisir d'embellir leur cité avec ce bâtiment ....:up:
Et comme le disent si bien: Thi et Kai, dans la vidéo, vous ne recevrez pas que de belles récompenses, mais aussi des connaissances...:-)

Saviez vous qu'en 1942, le gouvernement indien y érige un échafaudage en bambous, pour anticiper les attaques aériennes de la Luftwaffe et plus tard des forces aériennes du Japon. Durant la guerre indo-pakistanaise de 1965 et 1971, des échafaudages sont encore érigés pour induire en erreur les pilotes. . Des mesures préventives sont envisagées pour couvrir le monument avec une toile kaki afin d'éviter la réverbération du soleil qui le rend visible à 40 km à la ronde ce qui pouvait en faire une cible potentielle.
 

DeletedUser23649

Guest
Bonjour,
Je ne critique jamais les events, c'est toujours agréable d'avoir un évènement pour sortir de la routine et les profils des joueurs sont si différents entre ceux qui débutent et ceux qui ont fini qu'il est difficile de tirer une règle définitive. Ce qui conviendra à l'un n'ira pas à l'autre et vice versa.

Cela étant dit, je trouve cet évènement catastrophique. L'event en lui-même, on ne comprend pas bien pourquoi il est maintenant. Par exemple, l'event sur le pape Grégoire et le calendrier grégorien était intéressant du point de vue historique mais là le taj mahal... Vu d'Europe on ne voit pas bien la connexion, question de culture occidentale. Mais bon admettons.

Le lot final ? Une horreur. En gros c'est l'équivalent de 2 puits aux souhaits et/ou fontaines de jouvence. Sauf que pour que ce soit l'équivalent en termes de production, il faut avoir une horloge atomique et relever précisément toutes les 12 h, ce qui est impossible. En termes d'encombrement, ce n'est même pas équivalent car le labyrithe fait 20 cases alors que 2 puits, c'est 18 cases. Moins rentable, plus gros, aucun intérêt.

Et pour les petites cités me direz-vous ? Impensable de poser un tel bâtiment sur des petites cités où la place est difficile à trouver.

Pour avoir testé ce bâtiment sur la beta, se prendre un 20 cases pour récolter des pièces d'or en majorité, franchement y'a pas de quoi pavoiser.

Les quêtes alternatives sont en revanche un peu mieux. Idées à creuser mais malheureusement, vu l'event estival sur la beta, Innogames est vite revenu aux formules d'antan (exploration, etc) bien pénibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut