• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
Bien sûr que si ca dévie , et loup tenace ne répond pas à sa question mais nous dis comment il fonctionne avec la tour noire !

Bien sûr que non. Si tu as des contre-arguments, présente-les de manière claire et intelligible, il ne suffit pas de dire "oui, mais non, j'ai raison" pour avoir raison... :rolleyes:

 

DeletedUser44170

Guest
Faire bouger les lignes... Voilà une phrase que les généraux Français ont souvent prononcé quand la Grande Guerre est devenue une guerre de tranchées...

Pour le reste, j'imagine que tu te rends compte que tu es hors sujet.


Tu es également hors sujet car il s'agit du sujet sur Rosa Parks ;-)
 

DeletedUser51627

Guest
Chouette un peu d'action... Je ne suis pas encore désabusée de FoE, et bien contente (arrivée la veille de l'évent d'Halloween dans le jeu, j'ai été un peu surprise par cet event, là c'est bon, je commence a avoir mes repères, enfin je l'espère) parce qu'après Halloween, je trouvais les choses un peu trop "calme". Donc cool l'event, super de fêter une femme, après Gandi et Jack, et j'espère bien arriver a faire toutes les quêtes pour avoir la cascade (pour Halloween je n'y suis pas arrivée)...
Bon jeu, Belle vie, appréciez tout ce que vous avez aujourdhui vous ne savez pas ce que demain vous apportera
 

DeletedUser40933

Guest
Bonjour,
Petite remarque sur le "poids" des questions :
La question 10 qui demande de rechercher une techno ou RESOUDRE LE NIV 3 de l'EG (soir faire les 48) me semble completement disproportionnée - c'est 48 combats et du temps normalement 5x8h à partir du début strict minimum ou négo pour certains avec pas mal de ress, alors que la techno peut être facile pour certains (quelquefois très difficile pour les derniers âges). Avant on avait eu 1 niveau pour une question cela paraissait plus équitable, là c'est du grand n'importe quoi !! Pourquoi pas bientôt une question avec avoir fini le niv 4 ^^
 

DeletedUser50472

Guest
c'est pourtant très facile de finir le niveau 3. Et comme il est bon de le faire même quand il n'y a pas d'event, ça ne prend pas de temps supplémentaire
 

DeletedUser22287

Guest
Pour ceux qui ne souhaitent pas avancer dans leur arbre c'est quand même une très bonne alternative. Certes le niveau 3 ne se fait pas en un jour ( sauf à y mettre des médailles ) mais en deux c'est jouable aisément.
 

DeletedUser37552

Guest
La question 10 qui demande de rechercher une techno ou RESOUDRE LE NIV 3 de l'EG (soir faire les 48) me semble complètement disproportionnée
C'est vrai que c'est plus que d'habitude. Beaucoup plus que d'habitude. Je te l'accorde.

Pourquoi pas bientôt une question avec avoir fini le niv 4^^
Le jour où ça arrive, je me dirai qu'enfin, InnoGames prend au sérieux l'Expédition de Guilde.

Plus sérieusement, comme le rappelle Placid, il y a la possibilité de débloquer une technologie. Dans mon cas très personnel, c'était mettre 42 PF tout de suite et débloquer une techno ou patienter un ou deux jours et finir le niveau 3 de l'EG.
Comme la quête suivante consiste à obtenir des unités et que je n'ai pas envie de mettre une caserne.

Je me suis contenté de débloquer une techno.
 

DeletedUser50472

Guest
Et la quête 10 arrive en dixième. C'est à dire que tu as le temps de faire une bonne partie de l'expédition de guilde avant d'y arriver. A moins de filer comme le vent pour faire tes quêtes, mais là, c'est TON problème.

Personnellement, je rêve du jour où pour un évènement historique d'un personnage guerrier, il y ait au choix piller 20 voisins ou faire l'EG4. (il faut donner une alternative au pillage, à cause de l'existence du bouclier de cité)
 

DeletedUser22287

Guest
Moi je vais faire le niveau 3 pour cette quête. Mais par contre, je ne récolte pas Alcatraz avant afin d'être prêt pour la quête suivante évoquée par @Montess
 

DeletedUser40933

Guest
@placid,
Je ne sais pas en quel âge tu es mais tu verras plus tard que sur les âges élevés, surtout arctique et encore plus océanique cela ne se fait pas "en claquant des doigts" !! Qua

Quand il faut mettre des centaines de ress océaniques plus du prométhéum qui demande lui aussi du temps et des ress le problème n'est plus quelques pfs !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
ça ne se fait pas en claquant des doigts, mais en cliquant... C'est très facile au contraire quand on est dans les âges élevés, puisqu'on a les ressources pour tout faire en négo.

du prométéum en niveau 3? Je croyait qu'il n'y en avait besoin qu'au niveau 4?
 

DeletedUser40933

Guest
n4IMPORTE QUOI ON A PAS DES RESSOURCES a profusion comme cela 6 j4arrete la car la mauvaise foi /55
 

placid88

Empereur
@placid,
Je ne sais pas en quel âge tu es mais tu verras plus tard que sur les âges élevés, surtout arctique et encore plus océanique cela ne se fait pas "en claquant des doigts" !! Qua

j'ai fini l'arbre depuis longtemps :)
mais mettre 180 PF sur une techno quand tu es en arctique ou Océanique, c'est l'affaire de quelques instants
 

DeletedUser50472

Guest
Quelle mauvaise foi? Tous les joueurs de ma guilde en FO et FA font l'EG3 chaque semaine. La plupart vont l'EG4 aussi d'ailleurs. Les seuls qui ne le fasse pas, c'est parce qu'ils vendent des ressources contre des PFs.
Ou qui montent leurs techno, justement. Ce qui valide cette quête, elle est pas belle la vie?
 

DeletedUser43830

Guest
Bonjour,
Petite remarque sur le "poids" des questions :
La question 10 qui demande de rechercher une techno ou RESOUDRE LE NIV 3 de l'EG (soir faire les 48) me semble completement disproportionnée - c'est 48 combats et du temps normalement 5x8h à partir du début strict minimum ou négo pour certains avec pas mal de ress, alors que la techno peut être facile pour certains (quelquefois très difficile pour les derniers âges). Avant on avait eu 1 niveau pour une question cela paraissait plus équitable, là c'est du grand n'importe quoi !! Pourquoi pas bientôt une question avec avoir fini le niv 4 ^^

c'est pourtant très facile de finir le niveau 3. Et comme il est bon de le faire même quand il n'y a pas d'event, ça ne prend pas de temps supplémentaire

Les events commencent d'habitude plus tard dans la semaine. Là, ce n'est pas officiel... mais bon, on peut supposer que cet event a été reporté (les sources non-officielles qui ne se trompaient pas pour les autres event parlaient du mercredi 9/11) vu le bazar de la semaine passée... ^^
Et donc, atteindre le niveau 3 de l'EdG n'aurait pas été long... puisque nous aurions été plus avancés dans la semaine.
A noter qu'il y a une alternative! Soit EdG, soit Techno! De manière générale, soit tu n'avances pas dans les technos et alors, tes PF vont tous sur les GM et donc, tu peux aisément terminer le niveau 3 des EdG, soit, tu avances prioritairement dans tes techno, auquel cas, tu ne dois pas être fort avancé dans tes GM et les EdG ne sont pas facile à faire, mais dans ce cas, pas de problème, il suffit de faire comme d'habitude, avancer dans tes technos.

L'alternative est bien gérée, équilibrée. Le seul petit souci est que pour une fois, depuis longtemps, l'event a commencé un lundi. Donc, pour ceux allant vite dans les quêtes, ils n'ont pas pu finir hier et qu'aujourd'hui, nous devons dépenser des médailles pour débloquer des tours si nous voulons continuer à aller vite. Mais ce n'est pas bien grave, il n'y a que 2 quêtes assez rapide justes après, donc, on peut prendre le temps et économiser des médailles, il n'y a rien qui presse.
 

DeletedUser37552

Guest
Personnellement, je rêve du jour où pour un évènement historique d'un personnage guerrier, il y ait au choix piller 20 voisins ou faire l'EG4. (il faut donner une alternative au pillage, à cause de l'existence du bouclier de cité)
Alors là, ce jour-là, j'applaudis Inno !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut