• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Pour le sablier, j'ai du mal à en voir l'intérêt. 5 minutes c'est vraiment pas grand chose sur la durée de recrutement des unités, ou la production de ressources dans les usines. Pour autant, je trouve que c'est une bonne idée qu'il ne soit pas utilisable sur les GM ou bâtiments spéciaux. Il y aurait eu trop de PFs gagnés.
 

DeletedUser51869

Guest
c'est parti première quette de l'or 10 PF
Bonjour,
Etant nouvelle sur le jeu, je pose la question : à quelle heure ont lieu les nouveaux évenements ? là il y à Rosa qui commence le 13 novembre ............... et on est le 13 novembre ;-)
bon jeu
 

DeletedUser37552

Guest
Pour autant, je trouve que c'est une bonne idée qu'il ne soit pas utilisable sur les GM ou bâtiments spéciaux. Il y aurait eu trop de PFs gagnés.
Mouais... Mettre 23:55 ou 24:00 ne change pas grand chose à ce niveau-là. S'il avait été possible de le réaliser, le gain aurait été marginal sur les GM.
 

DeletedUser50472

Guest
En plus, je viens de lire que ce n'était actif que sur des bâtiment de marchandises. Encore moins utile que je ne pensais. Bon, je me console, le gain final est bien.

@ludomi: merci de ne pas dire ce qu'il y a dans les quêtes, il y a déjà un spoiller.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
bon j’espère que vous avez des PF car les 3 premières c'est 10 PF polir motive construire 1 maison
conquérir 2 territoires sans combattre ou 7 batailles
la 4 cycle de 5 minutes 20 fois et 1 h 8 fois bon jeu
Les quêtes doivent être mises sous spoiler... ;-)
 

michZ

Laborantin
Voilà bien une quête inutile et inintéressante: récompenses ridicules (pièces, marchandises, "ruée massive" sans intérêt, stockage bâtiments qu'on déjà tous dans notre inventaire) et le clou Cascade royale qui n'apporte vraiment rien de nouveau et qui va rester dans l'inventaire avec qq autres du même tonneau...
Quand est-ce que les développeurs de FOE feront de nouveau un peu preuve d'originalité, comme pour certains événements du passé, et nous proposer des bâtiments réellement innovants?
En ce qui me concerne, je passe mon tour cette fois...
 

DeletedUser51869

Guest
bon c'est encore une quette qui coûte un bras pour pas grand chose si il faut explorer ou une news techno c'est mort pour moi
merci bon jeu

Coucou
Pour l'obtenir, tu cliques sur le +entouré d'un cercle, au-dessus de ton message sur la droite, puis sur "spoiler"... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

michZ

Laborantin
Voilà bien une quête inutile et inintéressante: récompenses ridicules (pièces, marchandises, "ruée massive" sans intérêt, stockage bâtiments qu'on déjà tous dans notre inventaire) et le clou Cascade royale qui n'apporte vraiment rien de nouveau et qui va rester dans l'inventaire avec qq autres du même tonneau...
Quand est-ce que les développeurs de FOE feront de nouveau un peu preuve d'originalité, comme pour certains événements du passé, et nous proposer des bâtiments réellement innovants?
 

DeletedUser22287

Guest
Quand est-ce que les développeurs de FOE feront de nouveau un peu preuve d'originalité, comme pour certains événements du passé, et nous proposer des bâtiments réellement innovants?

Il y a eu l'oracle il n'y a pas longtemps :mrgreeen:
 

Loup Tenace

Empereur
C'est clair.

Je prépare toujours mes event à l'avance. J'ai 5 enfants, et pas toujours la possibilité d'aller sur le jeu. Du coup, ce qui peut être fait, je le fais. Ca me permet d'aller au bout des events à chaque fois.

C'est la première fois que ça arrive mais c'est parcequ'au départ sur le forum de la béta, ils avaient dit le 6/11 pour le début de l'event. Sinon, j'aurais pas de soucis. Tant pis, vais sauter cet event et attendre l'event d'hiver. ;-)

Merci pour vos réponses en tous cas.
Ce qui se raconte sur le forum de la Bêta concerne... La Bêta et donc pour ce qui concerne les mondes français faut consulter les seules annonces officielles sur ce forum en section Annonce.

c'est l'annonce du forum Français qu'il faut surveiller
Voilà c'est exactement ça.

Pourquoi croyez-vous que je ne prends les bus qu'en dernier recours ? Ils sont jamais à l'heure !
Celui de Rosa ne fait pas exception il me semble :)
Aucun événement par le passé a été annoncé avec une heure précise, celui ci ne fait pas exception donc il est faux de dire qu'il n'est pas à l'heure (et oui seul la date est annoncée pas l'heure).

Les quêtes doivent être mises sous spoiler... ;-)
C'est bien de le rappeler mais inutile de les remontrer en citant. Hein !!!
Il y a eu l'oracle il n'y a pas longtemps :mrgreeen:
Bon il est inutile de rappeler à tout bout champs cet épisode oraclement désastreux.
 

DeletedUser44170

Guest
Fait un ticket et vois donc ça avec l'assistance. Et cesse de rappeler à tout bout champs cet épisode oraclement désastreux.
Cette discussion ne concerne pas l'Oracle.

C'est déjà fait. Ils m'ont répondu qu'ils ne feraient rien.

Mais l'injustice perdure. Donc il faut faire bouger les lignes.
 

DeletedUser43830

Guest
Il est toujours là, lui?

Dites donc, pour des modérateurs "qui se prennent pour Dieu-le-Père", ils sont sacrément laxistes.
 

DeletedUser41285

Guest
Tu joues sur les apparences. Replaçons ses propos dans le contexte, tu veux bien?

Voici ce que nous avons :



Question est posé sur le bâtiment-récompense de la série de quêtes historiques sur Rosa Parks.



@Sylvie Cultrice n'ayant pas la réponse, se réfère à un ancien bâtiment-récompense d'event pour essayer de se faire une idée à propos du bâtiment-récompense de la série de quêtes historiques sur Rosa Parks.



C'est alors que @Loup Tenace rebondit sur cette référence (ce n'est donc pas lui qui aurait dévié -emploi du conditionnel, car ce n'est déjà pas une déviation!) pour apporter un commentaire qui permet de mieux appréhender la solution au problème d' @Estrée la Téméraire .

Non, il n'y a pas déviation, il y a référence pertinente pour apporter des informations sur la série de quêtes historiques de Rosa Parks.

Ce n'est pas Trump Channel, ici, un minimum d'honnêteté intellectuelle est requise. Replaçons les choses dans leur contexte et ne jouons pas sur les apparences dans le but de leur faire dire ce qui nous arrange.


Allez, c'est bientôt le début, Rosa Parks va entrer en scène! :-)

Bien sûr que si ca dévie , et loup tenace ne répond pas à sa question mais nous dis comment il fonctionne avec la tour noire !
 

DeletedUser37552

Guest
Donc il faut faire bouger les lignes.
Faire bouger les lignes... Voilà une phrase que les généraux Français ont souvent prononcé quand la Grande Guerre est devenue une guerre de tranchées...

Pour le reste, j'imagine que tu te rends compte que tu es hors sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut