• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40933

Guest
ça ne se fait pas en claquant des doigts, mais en cliquant... C'est très facile au contraire quand on est dans les âges élevés, puisqu'on a les ressources pour tout faire en négo.

du prométéum en niveau 3? Je croyait qu'il n'y en avait besoin qu'au niveau 4?
tu verras qu'en océanique il faut du prométhéum dès le niveau (niv en artcique) !
 

DeletedUser43830

Guest
L'événement a commencé le 13, nous sommes le 14, il finit le 20, la quête en question est la pénultième quête, on ne va pas en faire tout un fromage (de Munster! Oups, non, confusion avec l'événement forum... :p Et sans Umlaut, Munster!!! ^^)
 

lost-child

Astronome
Bof
Pour une fois j'ai fait la techno à cause du retard du bus de Rosa (il s'est arrêté à la station Oracle et des émeutes l'ont bloqué) et maintenant j'attends que des guildoux, amis ou voisins prennent mes offres pour acquérir la province.
 

DeletedUser26082

Guest
Pour ma part au futur arctique je ne pourrais pas finir cette quete , une fois de plus ...Halloween plus celle la ... je retourne a mes bateaux :-(
 

DeletedUser35622

Guest
Moi, j'ai toujours des quêtes de COLO que je n'ai pas débloquées :)
 

DeletedUser44170

Guest
Bloqué aux marchandises de la quête 4.

La récurrence des événements nous oblige à avoir un parc de Forges 2x2 dans notre ville en permanence... C'est également une question que nous devons aborder collectivement.
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

L'event m'a l'air sympathique pour l'instant, je le fais tout doucement, j'en suis à la quête 9 (exp de guilde niv 3) qui sera fini ce soir !

Par contre la 1ere recompense c'est sérieux comme bonus ? ^^"
Si je comprend bien c'est un objet qui baisse de 5min toutes les prod de marchandise en cours (sauf batiments spéciaux), et on a reçu qu'une pauvre charge ?

Vous n'auriez pas pu en donner une 20aine ?
Parce que là une charge pour 5min de reduction... autant donner une potion de prod de marchandise, ça au moins ça dure 8h.

A moins que ça ne soit le debut d'une creation d'une nouvelle série de bonus (comme marchandise/or/defense/combat) et donc on en aura des 15min/1h/4h/8h et 24h, alors je dis pourquoi pas... mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible.
 
Dernière édition :

gdid61

Mousquetaire
Bon terminer, sympa sans plus ....j'ai l'impression que les "event" sont la pour occuper et faire avancer ceux qui se plaisent dans leur age..et ne veulent pas en bouger.
Bien sur ils sont facultatif et ne pas les faire nous donne l'impression de pas à côté de qq chose...pour les récompenses, il y a un peu pour tout les gouts (comme le fromage)
Merci quand même ;-)
 

mc5-0

Missionnaire
Je crois que ces séries de quêtes finissent par me dégoûter. Y a marre de perdre toute son armée pour prendre le contrôle d'une province (dernière quete) pour recevoir un monument qui va rester en stock dans mon inventaire. Sur un monde, j'ai perdu mon armée et mes ressources et Il me reste un territoire à acquérir mais je n'ai plus de ressources pour négocier.
 

DeletedUser22287

Guest
@aquapluff : Il ne faut pas forcément faire tous les events ou les quêtes historiques. Lorsque le lot final ne m'intéresse pas je ne vais pas au bout dans mes villes secondaires. Je commence un peu bien souvent sans finir. C'est le cas là dans mes 4 villes sur 5, où je n'ai pas envie de monter les technos ou conquérir des secteurs ( ou jeter 800 ressources ). Surtout pour un bâtiment qui, je le sais d'avance, restera en inventaire.
 

mc5-0

Missionnaire
Oui tu as sûrement raison mais là, c'est dans mon monde principal dînegu, je viens de passer en océanique et en territoire, je suis à nanuq (je crois) et je galère en attaque avec mes armées arctique. Qu'est-ce que ça va être après :-( :mad: :eek:
Et les séries de quête reviennent souvent les même à chaque Event, donner 800 ressources et contrôle d'une province....
 

DeletedUser22287

Guest
Oui, tente 6 chars d'assaut planeurs + 2 voyous ça devrait passer ( certains font aussi 7 + 1, voire 8 chars )
 

gdid61

Mousquetaire
Il est dit nul part qu'il faut faire les "event" mais je trouve que pour le moment cela n'arrête pas.
Bientôt celui d'hiver puis nouvel an et déjà Pâques sans compter une quête historique ou autre coincée entre :cool2:
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour

Comment savoir si ma participation a été validée pour le quizz der des ders ?

merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut